grossesse a risque

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
oceamath
Fraise active
Fraise active

Re: grossesse a risque

A ce terme la il ne fond pas neanat mais rea et neaonat !

Moi quand il est né il l'on mis en réa pris desuite quand il est né je ne l'ai pas vu ( a 18h24 est né) je ne l'ai vu qua 23h du temps quil soccupe de lui ils ont des files de partout des machine de partout une sonde dans la bouge pour ce nourir tu ne peu pas lui donner le bibe car il ne save pas tété 1 mois edemi après sa naissance il est passer en néonat sans machine et la tu peu le prendre dans les bras mais tjrs les sonde dans la bouge ensuite sais la sortie mais fo savoir que un jour il peu aller très bien un jour sa ne va pas du tt après il fau savoir quun bébé préma n'aime pas que lon lui fasse des petit toucher sa leur fais mal il fo poser sa main decut
Image
Image
Image

elo57655
Fraise active
Fraise active

okok merci pour tes information
oceamath
Fraise active
Fraise active

avec plaisir mais ne tkt pas chaque enfant et differant
Image
Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

Je sait mais bon sa fait quand meme un peu stresser du coup j ai meme pas encore envie d appreter l arriver du bebe mais bon je commencerai (enfin le papa) vers fin mars debut avril voir vers le 13 avril
elo57655
Fraise active
Fraise active

coucou je revient du gygnecologue se matin, donc ma tension est bonne, j ai prie 5 kilos depuis le debut, mon tit bout en a encore fait des siennes il voulais pas se laisser faire, sinon mon col est ouvert en bas et fermer en haut et court. donc voila
elo57655
Fraise active
Fraise active

coucou toujour la est oui :P tant mieux donc mercredi 13 mars rdv chez la gygy donc voila + on avance + on y croit donc 29 SA cool trop contente.
elo57655
Fraise active
Fraise active

coucou sait pour dire que j ai accoucher a 32SA+3 JOUR ce samedi 30mars a 15:28 il fait 2.240kg pour 46cm et il s appelle kylian
missntolot
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

J'arrive un peu tard! lol mais déjà Elo félicitation!!! Tu as pu tenir jusqu'à 32 sa jsui contente pour toi je n'ai pas eu cette chance là bb été trop pressé de sortir... :wink:

Mon pti bonhomme est né le 16/01/13 à 29+1sa il faisait 1kg190 et 37 cm et comme Oceamat j'ai vécu la réa et la neo nat... Il a fait 5j en réa puis 2 mois et 10j en néo nat c'est très dur, les aller retour, je tirais mon lait, et il s'est fait opérer du canal arteriel à 3 semaine de vie... C'est une période très dure!!!

Re félicitation Elo pour ton pti bonhomme!!! :good:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations