grossesse a risque

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
elo57655
Fraise active
Fraise active

grossesse a risque

Bonjour tout le monde. Bon pour commencer je me presente
j appelle elodie surnom elo j ai 20 ans samedi :-D je suis maman d une petite puce de 2 ans et demi et j attend un tit mec pour le 29 mai donc voila je vous explique mon cas.

1ere grossesse:
Je suis tomber enceinte sous (micro) pillule j avais 17 ans le papa et moi decidons de garder le bebe. donc tout se passe bien jusqu aux 4 mois et demi de grossesse ou je fait une pre eclampsie avec oeudeme apres sa les semaine passe je suis a 34 SA + 4 Jour contraction durant toute la journee je n en parle pas parce que je croier que j avais mal au dos donc je vais le soir a l hopital et la j aprend qu il me garde car je suis entrin d accoucher ma fille est nee a 34SA+4Jour un samedi 25 SEPTEMBRE 2010. elle est rester 2 semaine en neonat.

2eme grossesse
le bebe a etait voulu :-D. Bebe decide de se loger le 29 aout 2012 donc 1 er trimestre tout ce passe nikel. tout commence a se degrader le 1er janvier j ai les pieds tout gonfler donc on decide de m enmener aux urgence le gygneco me dit qu on me garde car je fait une pre eclampsie avec oeudeme et oui encore une fois, il me garde jusqu au vendredi ou je peux enfin rentre chez moi. le 17 janvier je vais faire mon eco des 22 SA et la j apprend que mon tit bout a un double pyelon donc il me donne rdv pour le 30 janvier avec un medecin. Entre temps le dimanche 27 janvier je me leve avec des contraction a 13heure on va dans un premiere hopital ou on m insulte limite de mito car leur monitoring ne detecte pas contraction soit disant enfin bref je vais vite fais chez mes parents pour voir si tout vas bien avec ma fille et de la je vais a l hopital ou j ai accoucher de ma fille donc tte suite il me font une eco du col pour voir si sa a bouger et oui mon col est raccourcie donc il me garde jusque lundi car je serait a 25 SA ET IL DECIDERON DE ME TRANSFERAI EN MAT DE NIVEAU 3 OU QUE JE PEUX RENTRE.

oceamath
Fraise active
Fraise active

Re: grossesse a risque

coucou je me joint a toi !!

Ma première grossesse : rien a dire parfaite Océane est née le 20 Mai 2008 a 14h05 2kg360 et 46 cm

Ma deuxième grossesse : tout se passe a merveille mais au bou de 3 mois de grossesse gros saignement on par en urgence avec mon mari a la première mat et la on nous annonce la perte d'un juju le choque pour nous du coup alliter tout le long de ma grossesse et la le 24 decembre 2009 a 26 SA je perd les eaux on par vite a la mat niveau 3 a 1h30 de route de chez nous tout le monde cour partout et m'annonce que je vais accoucher alors que je n'avais pas de contraction enfin !!! Notre fils vois le jour le 28 decembre 2009 a 18h24 850g et 28 cm aujourd'hui il a fais ses 3 ans est en super santé il fais 90cm et 13kg !!!!

Ma troisième grossesse en cour enceinte de 6 SA et ce matin saignement marron gygy m'a fais une éco en urgence est bébé est en super santé il fai 1.5 tout petit encore mais la ^^mais gygy a dis alliter toute la grossesse alors j'ai pas fini d'être sur le net et de bouffer !!
Image
Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

bon courage moi il me reste juste 12 semaine a tenire et je serait a 37 SA. Peut tu m expliquer comment sa se passe quand tu accouche de grand prema??? car la mienne est nee a 34SA+4Jour (samedi 25 Septembre 2010) elle a etait 15 jour en neonat 1ere semaine elle etait en couveuse donc les 3 premmier jours elle etait gaver, prefuser, avec des tyaux et lampe pour la jaunisse. au bout de trois jour ils ont enlever les tyaux dans le nez, ont lui a donner le bib (je tirai mon lait plus facile) et la lampe qu on lui a remie pendant 24 ou 48 heure un peu apres. deuxieme semaine lit normale et que les cable plus besoin de perf la deuxieme semaine elle est rester pour voir comment elle buvait au bib et recuperai son poid de naissance 2.470 et elle a pue sortire donc voila
oceamath
Fraise active
Fraise active

quand il est né on me l'a enlever je ne l'ai pas vu j'ai commencer a avoir le peau a peau 1 mois après il est passer en néonat en février et il est sorti le 15 Mars 2010 sois 3 mois après sa naissance a 3kg520 sais l'horreur le cauchemar d'être séparer de son bébé mais fo garder espoir tout les jours rien est gagner
Image
Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

okok merci du renseignement entous cas courage pour ta grossesse
tu as deja eu des piqure de progesterone??
oceamath
Fraise active
Fraise active

pour la grossesse de mon fils ouii toute les 9 semaines
Image
Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

tu peux m expliquer a quoi sa sert???
oceamath
Fraise active
Fraise active

sa permet de developper les poumons de bébé tres tres vite !!
Image
Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

okok mais moi on ne ma pas dit sa on ma dit que c etait pour aller le + loin possible dans ma grossesse
oceamath
Fraise active
Fraise active

mdr oui moi aussi il m'avais dis sa mais sais aussi pour protégé bébé si tu accouche du jour au lendemain chose qu'il m'est arriver après ne t'en fai pas garde bien bébé au chaud
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations