Bonjour tout le monde. Bon pour commencer je me presente
j appelle elodie surnom elo j ai 20 ans samedi

je suis maman d une petite puce de 2 ans et demi et j attend un tit mec pour le 29 mai donc voila je vous explique mon cas.
1ere grossesse:
Je suis tomber enceinte sous (micro) pillule j avais 17 ans le papa et moi decidons de garder le bebe. donc tout se passe bien jusqu aux 4 mois et demi de grossesse ou je fait une pre eclampsie avec oeudeme apres sa les semaine passe je suis a 34 SA + 4 Jour contraction durant toute la journee je n en parle pas parce que je croier que j avais mal au dos donc je vais le soir a l hopital et la j aprend qu il me garde car je suis entrin d accoucher ma fille est nee a 34SA+4Jour un samedi 25 SEPTEMBRE 2010. elle est rester 2 semaine en neonat.
2eme grossesse
le bebe a etait voulu

. Bebe decide de se loger le 29 aout 2012 donc 1 er trimestre tout ce passe nikel. tout commence a se degrader le 1er janvier j ai les pieds tout gonfler donc on decide de m enmener aux urgence le gygneco me dit qu on me garde car je fait une pre eclampsie avec oeudeme et oui encore une fois, il me garde jusqu au vendredi ou je peux enfin rentre chez moi. le 17 janvier je vais faire mon eco des 22 SA et la j apprend que mon tit bout a un double pyelon donc il me donne rdv pour le 30 janvier avec un medecin. Entre temps le dimanche 27 janvier je me leve avec des contraction a 13heure on va dans un premiere hopital ou on m insulte limite de mito car leur monitoring ne detecte pas contraction soit disant enfin bref je vais vite fais chez mes parents pour voir si tout vas bien avec ma fille et de la je vais a l hopital ou j ai accoucher de ma fille donc tte suite il me font une eco du col pour voir si sa a bouger et oui mon col est raccourcie donc il me garde jusque lundi car je serait a 25 SA ET IL DECIDERON DE ME TRANSFERAI EN MAT DE NIVEAU 3 OU QUE JE PEUX RENTRE.