BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

Jerry je te souhaite encore tout plein de bonheur a 4
bonne fete de paques les filles
Image

emeraude306
Top fraise
Top fraise

fofo trop calme bon lundi de paques les filles
Image
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Salut les filles!

marre marre marre de la pluie, ça joue sur le moral de ne pas voir la lumière c'est dingue!
Nous avons eu un peu de soleil hier et aujourd'hui pfiout, fini! Je ne sais pas si c'est du aux hormones mais je suis vraiment sensible à la météo en ce moment, ça me déprime tout ce gris!

Hier 34sa j'ai commencé à prendre de la tisane de feuilles de framboisier, c'est sensé tonifier le muscle utérin et faire mûrir le col. D'après ce que j'ai compris cela ne rend pas le travail moins douloureux mais les ocntractions seraient plus efficaces donc le travail serait plus court.

Dans le pire des cas je me dis que ce n'est que de la tisane, ça ne me fera rien à part faire pipi... et ça m'aide à m'hydrater, parce que j'ai du mal à boire beaucoup d'eau en ce moment.[/align]

une bise à toutes!
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eviram je v mis mettre alors car j'ai vraiment du mal a boire c combien par jour?et quant ?matin midi soir
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]J'ai préparé un litre ce matin que j'ai bu en trois tasses, une au petit déj à la place de mon thé, une pendant ma pause de 10h et une vers 16h. Cela dit je ne crois pas que le moment où tu la boives soit très important.
Quand à la quantité une copine sage femme m'a conseillé 3 tasses par jour, mais je n'ai pas demandé si cela devait être des grandes ou des petites :???:[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
DPA 12 mai

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

la tisane de framboise j en ai entendu parler au dernier mois de grossesse sa doit etre efficace
bonne nuit a toute
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eviram j'irais en pharmacie en chercher :wink:
laurales
Première fraise
Première fraise

Félicitation pour la naissance de ta puce Jerry et contente que tout se passe bien pour vous! Je vous souhaite plein de bonheur!

Claire j'espère que ta tension est bonne. Repose toi le plus possible. Mon congé mat c'est également fait tout seul suite au congé patho (la sécu le sait suite à la déclaration de grossesse).

Rdv anesthésite la semaine dernière. Pfffff rien de bien intéressant (juste administratif pour ma part je dirai! D'autant qu'ils ne se privent pas de nous faire signer une feuille avec le montant du dépassement d'honoraires pour la péridural. Après c'est peut-être parce que je suis en clinique mais l'argent, l'argent et toujours l'argent!pfff). 5 min en entretien après 1h dans la salle d'attente... Bref j'étais ravie!

Je continue les séances de prépa avec la sophro. C'est relaxant et dingue de voir les effets psychiques et physiques... ça me fait penser à de l'hypnose! Je me sens tout de même moins angoissée donc ça doit jouer quand même...!

Je passerai à la pharma aussi pour la tisane. Feuille de framboisier ou framboise tout court?! Je me dit qu'il y en a peut-être aussi en supermarché dans le rayon bio?

Le soleil est chez nous depuis dimanche mais il parait que ça ne va pas durer...pfffff C'est vrai que ça joue énormément sur le moral!

On s'est enfin décidé, ce sera 2 prénoms! Plus de problème pour savoir quel côté et quelle famille on prend car on va finalement donner en deuxième prénom notre deuxième idée! Comme ça pas d'histoire!!

On attend toujours la promo sur notre poussette. J'ai eu un faux espoir tout à l'heure en écrivant ce message avec les pubs du côté de la page mais en allant voir direct sur le site d'aubert pas de promo! :???: Peut-être une hallucination?!!!! :quoi:

Comment allez vous sinon?!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laurales tu me rassir moi je v faire des cours d'hypnos et je me demandais si c'été valable mais apparemment si tu dis que sa détent sa m'interesse :wink:
eviram
Top fraise
Top fraise

laurales a écrit :e passerai à la pharma aussi pour la tisane. Feuille de framboisier ou framboise tout court?! Je me dit qu'il y en a peut-être aussi en supermarché dans le rayon bio?
Feuilles de framboisier
ça vaut le coup de tenter le supermarché, sinon en boutique bio ça doit se trouver facilement.

Bonne soirée les filles!
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
DPA 12 mai

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations