Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Coucou les fraises ! Désolée, j'ai été absente une petite période :wink: J'étais en déplacement pour aider une de mes copines !

J'ai profité de mon absence pour finaliser les achats pour bébé :applose: La valise de bébé est faite :-D Ne reste plus que la mienne et celle de chéri ! (Je ne prends pas de chance.... à partir de maintenant, tout peut arriver plus vite que l'on ne croit :) ) Donc... chambre terminée à 100% et valise... Il ne manque que notre bébé pour être comblés !

Je ressens bébé de plus en plus bas... je ne sais pas s'il a descendu un peu, je saurai ça à mon prochain rdv avec mon doc (maintenant rdv aux 2/semaines... bientôt à toutes les semaines, c'est rassurant !)

J'ai également eu un rdv pour me faire "évaluer"... Puisque j'ai eu une césa à ma première accouchement, j'aimerais avoir un accouchement vaginal cette fois et mon dossier est favorable ! :-D :applose: :applose: :applose: Je croise les doigts pour que tout s'enligne jusqu'à la fin !!!! :croisedoigts:

Bref... voilà les nouvelles...

Reposez-vous bien... j'crois que l'on a besoin de beaucoup de repos maintenant... :bisou: :bisou:

guaeliane
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:,
Ca fait longtemps que je n'ai rien posté, mais je vous lis :-D .
Je vois que mes maux ne sont pas unique à moi et en même temps ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule.

De mon côté, j'ai eu ma dernière échographie le 19.03, tout va bien, le petit fait 1 Kg 800, son coeur 148 Bpm. Moi tout va bien aussi, tension bonne, diabète, pas...
Sauf que je commence à faire des cauchemars débiles...la nuit passée, j'ai rêvé que j'avais accouché d'un bébé, mais je n'étais pas présente à mon accouchement :etonnant: , du coup je ne reconnaissait pas mon enfant...M'enfin :???: bon il parait que c'est normal...lol...
Sinon, apparition d'hémorroïde... :rougedecolere: bobo....Et j'ai de plus en plus de mal à trouver une position pour dormir.

Ce qui me stresse le plus, c'est que bébé est toujours en siège et très haut, des fois il monte tellement haut qu'il m'en fait mal aux côtes :ouin: ... Bon selon le médecin, il a encore suffisamment de liquide amniotique pour se retourner...J'espère sincèrement car malgré ma peur, j'aimerai accouché par voix basse et pas via césarienne...donc :croisedoigts:

Comment gérez-vous le stresse du futur accouchement? de la douleur? de savoir comment reconnaître le vrai travail du faux? La perte des eaux?...
Bon bisous à toutes et courage
Image
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Salut guaeliane!

Toutes ses questions que tu te pose, tu peux les poser à une sage femme qui saura te répondre mieux que nous ou au cours d'accouchement si tu peux en faire?
Moi je me dit que je suis pas la seule qui accouche d'un bébé et les autres se sont bien débrouillé dc bon... Je me rassure comme ça.

bisou bon courage a toi aussi!
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

J'suis un peu comme toi Cilou... J'me dis que si toutes les mamans autour de moi ont été capable, je dois l'être également...

Et reconnaître le faux travail du vrai... bah je suppose que ce ne doit pas être sorcier.. Mais bon, ce n'est pas honteux non plus si on se rend à l'hôpital et qu'on se fait dire que ce n'est pas le vrai... Nous ne sommes pas les seules :wink: Faut s'abonner à cette expérience nouvelle.... :bisou:
lili&max
Fraise active
Fraise active

ma DPA est pour le 27 mai, est bb est aussi en siège decomplété, je vais pas le cacher cela me stress un peu mais gygy m'a dit pareil que toi bb a encore tout son temps

bonne semaine les filles
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

Ya toujours possibilité de tenter une version aussi ! :wink:

Mais bien des mamans m'ont dit que leur bébé avait tourné à la dernière semaine ! lol Alors... courage... :croisedoigts: :bisou:
mamille16
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les mamanautes

Je vois que je ne suis pas la seule a mal vivre notre dernier mois de grossesse...
Demain rdv anesthesiste et sage femme je vais je l'espere revoir ma fille qui a l'air de s'etre de nouveau retourne mais dans le mauvais sens ou alors elle a des james immenses.... Adriana je vais lappeler looool

moi aussi j'ai fait ce reve de mon accouchement ou je n'etais pas presente, gt dans l"apprt d'une amie a attendre le coup de fil du papa pour me dire que mon bébé etait né... et ct un garçon lol

non mais on est debile enceinte lol
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Cc mes mamounettes
Je poste d une tablette' c estgalere
Je vois que vous avez les questionnement d un 1er bb et c normal le contdaire serait inquietant !
Les vrais contractions sont des grosses douleurs de regles, chez la plupart des femmes, et elles ont 1intervalles regulier. Les douleurs s intensifie avec le temps on dit ke pour 1 premier. Il faut se rendre a la mat. Kan les contractions sont toutrs les 5 min. Environs...
Pour la gestion de la douleur je vous avoue ke j ai benie la peridurale pour les 2. Pour la 3eme, il faut ke j arrive a temps pour k on puisse me la poser... :-D :-D
Moi mon angoisse en ce moment c ke bb arrive avant.... c pour ca ke je vais commencer ma valise des demain..
Je reviendrai poster plus tard :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Pommenormande
Top fraise
Top fraise

Pour toutes les questions qu'on se pose, le mieux c'est de faire la préparation à l'accouchement. C'est là qu'on nous donne toutes les infos. La sf nous a dit départ à la maternité si pendant 2h contractions douloureuses toutes les 5 minutes. Si prendre un bain ou du spasfon, ne calme pas, direction maternité. On parlait là de 5 minutes mais tout dépend de là où se trouve la maternité parce que s'il faut 30 minutes ou 2h, faut s'adapter :-D

On a finit la déco de la chambre de BB, contente !! Manque pus qu'à nettoyer le sol.
J'ai reçu ma peau d'agneau. Je ne dors pas avec mais je la laisse toute la journée dans mon lit pour qu'elle prenne notre odeur.
J'ai reçu aussi les produits de toilette pour BB. J'ai choisi la marque Urtekram (marque sans parfum).
J'ai lavé tout le linge de BB en naissance et 1 mois.
J'attends encore une commande avec mes coussinets d'allaitement entre autres (prévu le 10 avril).

Mis à part ça, ça fait un mois, au moins, que j'ai mal en bas des côtes à gauche. C'est encore plus terrible lorsque je m'allonge de ce côté....Je ne sais pas si c'est parce que BB a les pieds qui se mettent par là ou pas. Je commence aussi à avoir mal aux jambes. J'ai la flemme de mettre mes bas de contention pour le mois qu'il me reste avant accouchement :-D Et puis, j'ai mal au nombril, le ventre continue de s'étirer. Et enfin, j'ai mal au pubis. Ca vous le fait aussi ? C'est difficile à expliquer, on dirait une courbature, douleur osseuse ? au niveau des tissus ? quoi qu'il en soit, des difficultés à marcher ou quand j'écarte les jambes, ça me fait mal...

Je suis contente de savoir que tout se prépare pour chacune d'entre nous :applose:
Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

Même chose pour moi Pomme en ce qui concerne les douleurs au pubis :marre: Pas vraiment l'fun.... Je crois que ce doit être le poids du bébé... Vive la délivrance... Je trouve parfois certaines journées très difficiles... J'ai troooooop hâte à ma DPA... J'ai des craintes, comme tout le monde... mais ma phrase fétiche est : "ma grand-mère en a eu 12, j'vais être capable d'en avoir un.." LOL

Faut se rassurer avec quelque chose LOL

bisous les filles xxx
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations