Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
isidore
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

:coucou: les filles,

Mamille, ton montage est génial. C'est un super cadeau que tu fais à ta puce. J'étais toute émue en le regardant.
je croise les doigts, je ne connais pas les hemoroides, et ça me va très bien comme ça.
Coté insomnie, je ne me plains pas non plus. Je n'en ai pas eu ces 2 dernières semaines. Et heureusement parce que même comme ça, je suis crevée.
J'ai du mal à garder les yeux ouverts au boulot. J'ai trop hate d'être arrétée. J'en peux plus!!! J'ai un rendez-vous avec une SF à l'hopital pour ouvrir mon dossier dans environ 2 semaines, vous croyez qu'elle va m'arreter? c'est la date de début du congé patho.

Coté prépaatifs, on a encore plein de travaux à faire pour la chambre. Je ne pense pas qu'elle sera prête à temps. dommage. En plus, moi je ne fais rien pour les travaux a part mettre la pression à mon cher et tendre. Je me sens trop frustrée.

Et sinon, j'ai mon écho vendredi aprèm, j'ai trop hate. Je veux te voir!!!

:bisou: à toutes

cilou1209
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!
Super le montage mamille, jaimerais savoir faire ça aussi... Moi non plus pas de souci d'hémo.. Je suis aussi fatigué quand j'en fait trop dans la journée ça commence à peser :wink: . Sinon je me tracasse toujours autant quand bébé bouche moins, il y a toujours plein de chose qui me passe par la tête... Vivement mardi pour l'écho!!
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamounettes,

coucou lilimax : quoi de neuf ma belle, les préparatifs continuent ? :-D et toi des tits bobo de fin de grossesse ?

Cilou : ah oui, c'est dur de ne pas se tracasser et de se poser un millier de questions, même au troisième :bebegif: !!!! oui vivement ton echo, tu viendras nous raconter !

Isisdore, oui je pense que la SF va t'arrêter, plaints toi un maximum ! :-D , de toutes façons c rare quand les soignants refusent de nous mettre les 15 j patho.

Moi cela fait une semaine que j'y suis et j'apprécie vraiment.... Mais il faut que je fasse attention car j'ai le "porte monnaie" qui me démange. :lol:

:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Oui moi aussi! si je m'écoutai j'achèterai tout le rayon bébé :-)
isidore
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,
Ça y est j'ai passé mon écho! Ma petite carpette va bien, elle pèse 1.7 kg.
Elle est dans le bas des courbes mais c'était pareil pour sa sœur qui est née à presque 3,5kg avec 2 semaines d'avance. Le congé mat doit aider à bien grossir avec toutes les tentations.
C'est le gros avantage à travailler jusqu'au bout, moins de tentations. Moi je n'ai pas encore le porte monnaie qui me démange, leledodo. Mais ça va bientôt changer si je me fais arrêter la semaine prochaine!!!

Sinon, bah c'est le retour des insomnies. Je savais bien qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite. Ça faisait 1 heure que je tournais dans mon lit avant de me lever. Bon c'est le week end, je pourrai peut être faire une sieste cet aprèm.

Et puis pour finir, on est retournés chez la sage femme pour l'haptonomie. On lui a dit qu'on avait un peu de mal à être assidus et qu'on ne ressentait pas forcément ce qu'il fallait. Elle nous a rassurés (m'a rassurée plutôt :wink: ) donc on va encore persévérer un peu. Surtout qu'à la prochaine séance on parle de la gestion de la douleur pour l'accouchement! Je ne peux pas rater ça :-D
Bon j'arrête de vous inonder de ma prose.
Passez un bon week end avec vos bisous les filles.
:bisou: :bisou:
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamounettes,

petit coucou pour une semaine bien remplie :
demain premier cours de prépa sophro !
mercredi dermato pour faire enlever ses p...*** de verrues !
des courses, du ménages :tropdrole: ..

Comment vous allez en ce début de semaine ?

:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
cilou1209
Fraise active
Fraise active

ça va merci leledodo!
Vous réalisez le chemin qu'on a parcouru depuis le debut du forum... Certaine d'entre nous accouche dans un peu plus d'un mois. Je me souviens encore de la découverte du joli + sur le test de grossesse!! C telement loin! vivement l'arrivé de nos bébé! :-D
lili&max
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:

hier j'ai eu mon rdv gygy mensuel, tout va bien, bb est encore en siège mais pas d'inquiétude bb arrive dans 2 mois

pas de maux de grossesse, disons rien de perturbant,

j'espère que tout le monde va bien,

bisou particulier à fafa (ça va ? )

gros bisou et bonne semaine

tout est prêt pour l'arrivée de bb même nos valises pour la mater
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Oula moi je suis loin d'avoir ma valise de prète!!! ni assez de vetement pour bb!
fafa07
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles :coucou:

jespere que vous allez bien??

sa fait longtemps que jai pas écrit sur le fofo..javoue que je suis très fatiguée depuis mon hospitalisation de 5 jrs (jai eu de fortes contraction)mais sa va mieu, je dois évité tt effort si possible resté allongé, se ki é dur dur...

merci lilimax de pensée à moi sa mfait super plaisir...la chance moi g tjrs pas acheté la chambre, il manque les produits de bb et encore des vetements...pour la valise il me manque plus qu'a les laver...prends soin de toi ma belle :bisou:

cilou tu vas bien?? c drole de se dire que c biento la fin...mais une si jolie fin :bisou:

leledodo, tu vas bien??courage pour demain :bisou:

mamille, tu vas bien?? :bisou:

isidore, tu vas bien?? :bisou:

:bisou: :bisou: à toutes les autres
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations