bientot bientot crazypeople !! lol
mois c'est le 24/05 autant dire que y'a le temps .
sinon a partir de se soir c'est annonce generale!!! et oui ca y'est j'attaque mon 4eme mois !! trop contente.
Du coup on a fait faire des biberon en chocolat pour les grand parents et les oncles et tantes lol j'ai hate hate hate.
que de neuf sinon ???
Bébé pour Septembre 2013!!!!!
-
- Top fraise
Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!
Salut,
Génial Sourie-pwet, c'est émouvant de l'annoncer, et vous faite quelque chose d'original c'est super.
Amandine on se suit... tu le sens déjà bouger ? "j'attaque" ma 16 SG et mon prochain rdv est le 08 avril, j'ai hâte aussi de voir comment évolue bébé dans mon ventre. Je n'ai pas l'impression de le sentir bouger encore.
Génial Sourie-pwet, c'est émouvant de l'annoncer, et vous faite quelque chose d'original c'est super.
Amandine on se suit... tu le sens déjà bouger ? "j'attaque" ma 16 SG et mon prochain rdv est le 08 avril, j'ai hâte aussi de voir comment évolue bébé dans mon ventre. Je n'ai pas l'impression de le sentir bouger encore.
-
- Top fraise
Coucou,
Sourie pwet super l'annonce !je voudrai bien bien voir des photos des biberons en chocolat.
Pour mon fils, j'avais fait une lettre comme si c'est bébé qui leur écrivait en disant en gros qu'il avait pris un petit studio pendant 9 mois mais qu'apres son bail prenait fin car la dame qui l'accueillait ne pourrait le prolonger.Aussi il allait avoir besoin qu'on s'occupe de lui..... Ça les avait beaucoup ému.
Pour ma deuxieme grossesse, avec les problemes de saignements que j'ai eu tres tot et bien l'annonce a était vite faite...mais maintenant comme tout va bien, tout le monde est rassuré et très content.
Nathy, je le sens bouger mais c'est mon deuxieme donc je reconnais bien et puis ce n'est que quelques tout petits coups surtout en fin de journée quand je m'allonge et mets mes mains sur mon ventre.
crazzeople, tu les sens bouger tes juju?
Bon long WE de pâques. Mangez bien du chocolat!!!

Sourie pwet super l'annonce !je voudrai bien bien voir des photos des biberons en chocolat.
Pour mon fils, j'avais fait une lettre comme si c'est bébé qui leur écrivait en disant en gros qu'il avait pris un petit studio pendant 9 mois mais qu'apres son bail prenait fin car la dame qui l'accueillait ne pourrait le prolonger.Aussi il allait avoir besoin qu'on s'occupe de lui..... Ça les avait beaucoup ému.
Pour ma deuxieme grossesse, avec les problemes de saignements que j'ai eu tres tot et bien l'annonce a était vite faite...mais maintenant comme tout va bien, tout le monde est rassuré et très content.
Nathy, je le sens bouger mais c'est mon deuxieme donc je reconnais bien et puis ce n'est que quelques tout petits coups surtout en fin de journée quand je m'allonge et mets mes mains sur mon ventre.
crazzeople, tu les sens bouger tes juju?
Bon long WE de pâques. Mangez bien du chocolat!!!

-
- Top fraise
voila un des bibi en chocolat et donc j'ai fait un petit mot que j'ai rajouter avec (des fois qu'ils comprennent pas ... lol ) avec dessus marquer j'arrive en septembre
- Fichiers joints
-
- pict0001.JPG (435.7 Kio) Vu 143 fois
- NickyLeila
- Première fraise
Sourie-pwet, ils sont super mignons tes bibi !
Crazeopple, merci. On essaye de tenir le coup, sachant que le pire reste à venir. Je m'y prépare petit à petit. Ma princesse ira dormir chez sa grand-mère à partir de lundi soir vu que je rentre mardi matin. J'espère la récupérer jeudi en journée car je refuse qu'elle en subisse les conséquences même si elle le ressent déjà très bien. Chaque matin elle est debout à 6h30, elle passe des nuits d'enfer, remplie de cauchemars. Elle se réveille en larmes en criant maman puis se rendort quand elle voit que mon homme et moi-même sommes juste à coté. En plus elle montre sans arrêt son ventre et elle caresse le mien
elle sent que ça ne vas pas et le matin j'ai tellement de mal à me lever de bonne humeur, même si mon rôle de maman m'y oblige pour elle.
Mon mari est détruit. Le fils tant attendu
Il a du mal à se lever et je le surprend pleurer dès que je tourne le dos.
Si ce n'est que le début ... si le plus dur est à venir ...
Je profites des derniers instant avec mon bébé, même si je ne le sens plus bouger. Je ne sais pas si c'est pcq je fais un blocage ou autre.
Je vous laisse les filles.
Désolée si j'ai plombé l'ambiance. Bonne journée à toutes et bon (long) weekend.
Crazeopple, merci. On essaye de tenir le coup, sachant que le pire reste à venir. Je m'y prépare petit à petit. Ma princesse ira dormir chez sa grand-mère à partir de lundi soir vu que je rentre mardi matin. J'espère la récupérer jeudi en journée car je refuse qu'elle en subisse les conséquences même si elle le ressent déjà très bien. Chaque matin elle est debout à 6h30, elle passe des nuits d'enfer, remplie de cauchemars. Elle se réveille en larmes en criant maman puis se rendort quand elle voit que mon homme et moi-même sommes juste à coté. En plus elle montre sans arrêt son ventre et elle caresse le mien

Mon mari est détruit. Le fils tant attendu

Il a du mal à se lever et je le surprend pleurer dès que je tourne le dos.
Si ce n'est que le début ... si le plus dur est à venir ...

Je profites des derniers instant avec mon bébé, même si je ne le sens plus bouger. Je ne sais pas si c'est pcq je fais un blocage ou autre.
Je vous laisse les filles.
Désolée si j'ai plombé l'ambiance. Bonne journée à toutes et bon (long) weekend.
[font=Arial]Maman d'une petite Princesse, Leila, née le 17/09/2011 à 17h31 ; 49 Cm pour 3,640 kg
Maman Ange d'un petit garçon, Angel, né le 02/04/2013 à 18h14 ; 19 SA + 3 <3 [/font]
Maman Ange d'un petit garçon, Angel, né le 02/04/2013 à 18h14 ; 19 SA + 3 <3 [/font]
-
- Top fraise
Oh NickyLeila,ton message me bouleverse.
C'est une épreuve tellement difficile à relever. Ce sont de mauvais moments à passer mais de très beaux vous attendent ensuite. Gardez le moral. Vous aurez très vite un beau bébé en pleine santé
Je suis vraiment de tout coeur avec toi!! Et penserai bien à toi mardi.
En tout cas n'hesites pas à venir nous parler quand tu as besoin!!
Nathy des bib sont magnifiques. C'est toi qui les as fait??
C'est une épreuve tellement difficile à relever. Ce sont de mauvais moments à passer mais de très beaux vous attendent ensuite. Gardez le moral. Vous aurez très vite un beau bébé en pleine santé
Je suis vraiment de tout coeur avec toi!! Et penserai bien à toi mardi.
En tout cas n'hesites pas à venir nous parler quand tu as besoin!!
Nathy des bib sont magnifiques. C'est toi qui les as fait??
ce ne sont pas mes bib mais ceux de sourie pwet. 

-
- Top fraise
Nicky c'est pas evident votre cas. le fils tant attendu pour ton mari certes mais tous n'est pas perdu. vous allez pouvoir recommencer et refaire un beau petit mec en pleine forme !! il faut juste arriver a vous "faire une raison"
sinon pour les bibi, j'ai du acheter le moule que j'ai emener chez le patissier (pcq mr le patissier ne voulais pas acheter le moule ... il coutait trop cher pour 5 biberons ....) donc non c'est pas moi qui les ai fait ;) mais le petit mot a coté oui
sinon pour les bibi, j'ai du acheter le moule que j'ai emener chez le patissier (pcq mr le patissier ne voulais pas acheter le moule ... il coutait trop cher pour 5 biberons ....) donc non c'est pas moi qui les ai fait ;) mais le petit mot a coté oui
-
- Top fraise
D'ailleurs je reviens de chez mes beaux parents et heureusement qu'il y avait le mot lol sinon il aurai mis encore plus de temps a comprendre.
il ont regarder le biberon sans trop voir ce que c'était lol et ma belle mere qui lit a haute voix : j'arrive en septembre.
et là elle dit : j'arrive en septembre ?? HAAAAAAAAAAAAAAAA superrrrrrrrrrr ......
il ont regarder le biberon sans trop voir ce que c'était lol et ma belle mere qui lit a haute voix : j'arrive en septembre.
et là elle dit : j'arrive en septembre ?? HAAAAAAAAAAAAAAAA superrrrrrrrrrr ......
-
- Top fraise
Coucou les filles !
Comment ca va pour vous ?
Super originale l'idée sourie pwet pour l'annonce =D
Trop beau le bib
Comment ca va pour vous ?
Super originale l'idée sourie pwet pour l'annonce =D
Trop beau le bib
-
- Informations