Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
elofourmi
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

:coucou: les filles

Nicky je suis vraiment triste pour toi et ne trouverais pas les mots qui pourraient te réconforter ... je n'ose pas imaginer ce que tu dois ressentir. Je te souhaite des que possible un beau plus.
Comme le dit sourie si tu as besoin de parler de ce que tu vis n'hésite pas à venir nous voir. De tt coeur Courage pour cette épreuve :bisou:

Bienvenue parmis nous Maeva (titoune!).

Moi soirée bien remplie, je garde mon neveu de 2ans! Bonne soirée

:bisou:
Image

NickyLeila
Première fraise
Première fraise

Merci Sourie-pwet et Elofourmi. On verra ce que nous apportera l'avenir ... Je suis en arrêt maladie dès lundi et ce pour +/- 3 semaines. J'espère me reposer un max pour faire passer le temps car l'IMG est prévue pour le 02/04/13 :(

Je réalise qu'à moitié ce qui nous arrive. On s'est pris une grosse claque :ouin:

Ce soir ma princesse dort chez sa grand-mère car je ne me sens pas capable de me lever à 7h du matin demain. Je vais la rechercher demain après-midi. Me sens pas à la hauteur là.

Bonne soirée
[font=Arial]Maman d'une petite Princesse, Leila, née le 17/09/2011 à 17h31 ; 49 Cm pour 3,640 kg

Maman Ange d'un petit garçon, Angel, né le 02/04/2013 à 18h14 ; 19 SA + 3 <3
[/font]
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

t'a bien fait de laisser ta petite au grand parent.
De toute facon a par pleurer pcq t'es triste et crier pour exprimer 'la douleur" de se que tu ressent y'a pas d'autre solution. mais l'avantage c'est que ca soulage un peu jusqu'a ce que ca recommence .... et jusqu'a ce qu'enfin on tourne la page.
J'ai esgalement subi une IMG mi octocbre car le bébé ne se developpais pas tout court et je peut emplement comprendre se que tu ressends et l'éternel question que tu dois te poser : pourquoi ca tombe sur toi ?

je te souhaite de tous coeur courage jusqu'au 2/04 et encore plus de courage pour l'apres 2/04 ;)
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image
Shiine972
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

[font=fantasy]J'me présente, appelez moi Shiine j'ai 21 ans, mon chéri en a 27. C'est notre premier bébé et il est évidemment pour septembre ! Est-ce que j'peux me joindre à vous ?[/font]
Image
NickyLeila
Première fraise
Première fraise

Merci Sourie-pwet ! J'ai passée ma journée au lit, ça fait du bien malgré tout. Rechercher ma princesse en fin de journée m'a remit le sourire ... comme le dit mon mari "encore une chance qu'on a notre premier Amour, sinon on ne saurait pas à quoi se raccrocher" :coeur:

Je suis désolée pour toi que tu ait subit la même situation en octobre. Par contre voir qu'aujourd'hui tu es positive et prête à accueillir un autre petit bout'chou me donne de l'espoir.

Bonne soirée, encore merci de ton soutien !
[font=Arial]Maman d'une petite Princesse, Leila, née le 17/09/2011 à 17h31 ; 49 Cm pour 3,640 kg

[/font]
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

NickyLeila a écrit :

Je suis désolée pour toi que tu ait subit la même situation en octobre. Par contre voir qu'aujourd'hui tu es positive et prête à accueillir un autre petit bout'chou me donne de l'espoir.

Bonne soirée, encore merci de ton soutien !

en faite je l'ai tres mal vecu au debut, limite j'en voulais a mon bébé de me faire ca... et puis apres mure reflexion je me suis dit que la nature est sensée bien faire les choses et qu'il valait mieux en passer par la plutot que d'avoir un bébé avec des malformation ou qui ne vivrai pas tres longtps. c'est la seule chose qui m'a permis d'avance et de rattaquer les essaie des novembre :)
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

NickyLeila, je suis vraiment désolée pour toi!! J'imagine à quel point tu dois être triste. Après, même si c'est plus facile à dire qu'à vivre il est peut être préférable de l'avoir detecté tôt plutot qu'à la naissance et que ton bébé ne survive pas. Comme on dit c'est la nature et elle est parfois très injuste. Ressources toi auprès de ton mari et ta petite fille!! je te souhaite un beau :+++: très vite.
En attendant, nous sommes là pour t'apporter du réconfort et des mots qui remontent un peu le moral!!
Je pense fort à toi!!

Bienvenue aux nouvelles!!

Bonne journée à toutes!!
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
NickyLeila
Première fraise
Première fraise

Merci amandine4224. Il est effectivement préférable d'interrompre la grossesse à ce jour, même si c'est très difficile à accepter. J'ai rendez-vous d'ici une heure pour régler les dernières formalités et discuter de nos désirs (que vont-ils faire du corps de notre Ange, etc etc). Je reviens du boulot car j'ai été les informer personnellement de mon absence et les raisons, je leur ai expliqué qu'en revenant je ne voulais pas que l'on me pose des questions car je ne sais pas comment je le vivrais. Mon homme m'a demandé de reprendre les essais dès que possible. Mon homme le vit très mal aussi, il pleurs sans arrêt :-(

J'essaye de me dire que c'est par amour qu'on le fait aujourd'hui, pour éviter que notre petit Angel souffre.

On l'aime déjà tant :coeur: et on l'aimera à jamais ! Notre premier fils :-(

Bonne journée les filles, je vous souhaite que le meilleur !!

[/font]
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: ,

NickyLeila je suis vraiment désolée pour toi et ton homme.
Cela doit être une très difficile épreuve à vivre.
J'espère comme les filles, que vous aurez vite un autre :+++:

Bienvenue aux nouvelles.
elofourmi
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles :coucou:

NickyLeila j'espere que ton rdv "formalités" n'aura pas été trop difficile... encore courage a toi et ton homme.

Moi ca va bof, malade comme un chien depuis hier. Une bonne gastro, super! J'ai deja du mal avec les aliments en ce moment alors la à part une compote et un verre d'eau j'ai rien pu avaler... mare!

:bisou:

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations