PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

:coucou:

comment ça va??

bon ça y est ovitrelle hier soir a 23h :good: ; je commence a avoir bien mal aux ovaires!!! me tarde demain :croisedoigts: :croisedoigts:

les filles, si vous voulez que je mette les dates exactes des iac, fiv, tec, tev........ pas de soucis :wink:

ah j'ai une question pour les futures mamans, quen vous être enceine c le gygy pma qui vous suit????

bonne journée à vous toutes :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm

nyny0077
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

J'ai besoins de conseils, je sais plus trop vers qui me tourner !
J'ai 34 ans, une endo stade 4 et Insuffisance ovarienne sévére (AMH 0,20)
J'ai subi une coeloscopie en sept 2012 en vue d'une IAC, je n'ai pas était déclanché car avec le traitement GOnal gros kyste de 6 cm à l'ovaire droit,réopération en mars 2013 en vue de FIV1 (sachant que je n'ai droit qu'une 1 seule tentative) au reveil le chirurgien m'annonce qu'elle a pu l'enlever le kyste de 6 cm mais que je ne pourrais pas passer en FIV directement car j'ai un bout d'intestion collé à l'ovaire droit, et que je dois me faire réopérer dans 6 mois pour enlever un bout d'intestion (lourde opération)

Je craque vraiment, l'impression que le sort s'acharne, dès que je commence quelque chose on m'annonce toujours un truc en plus qui va pas ...

Je dois lui donner une réponse rapidement pour l'opération car si jsuis OK elle va me mettre sous ménaupose arti pdt 6 mois, je ne sais pas du tout quoi faire, je me sens très seule face à ce genre de décision prendre, quels sont les risques 3 opérations en 1 an à peine ? pour une seule et unique FIV
Et un même temps pas prête à faire le deuil d'un enfant biologique ....

Merci pour vos conseils
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!

@angeli : je :croisedoigts: a fond !!!!

@poupounette : les 2 brys brys ont donc ete transferes...je :croisedoigts: !!!!

@steph : merki pour les infos...je trouverais bien ! et oui tu as raison...faut vraiment ke jarrive a ne plus trop cogiter mais du mal a mettre mon cerveau au repos !!

@viotty : tu recommences kan ? si tu veux un compte rendu tu pourrais peut etre tel au secretariat et les solliciter pour avoir rdv avec le biolo ou gygy pour point ?

@ ttes un bon we !!!

De :bisou: gros bisous !!

Chloé
tatatounette
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Angeliqueli je :croisedoigts: , j espère que tout va bien ce passer :bisou:

Nyny je ne sais pas trop quoi te dire .
Car oui 3 interventions en 1an ca fait bcp...Moi je prendrai l'avis d'un autre praticien.
Tu es suivie ou?
Moi 33 ans,distrofie ovarienne bilatérale+adénomyose,lui 42 ans qlq zozos fragmentés.Ensemble un garcon né naturellement en 2004.Essai bb2 depuis 09/2005:fc,fc,geu
Suivie à SJL
Fiv 1 05/2012--;Tec 08/2012--;Fiv Icsi 2 12/2012--;Fiv Icsi 3 03/2013,transfert d'un embryon le 04/2013--;stop
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou en direct du labo ou on attends que ce soit a nous!!!
J'ai bien mal à l'ovaire gauche depuis ce matin ça bosse dedans!!

Bon week end.
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angeliquemi a écrit :Coucou en direct du labo ou on attends que ce soit a nous!!!
J'ai bien mal à l'ovaire gauche depuis ce matin ça bosse dedans!!

Bon week end.

:croisedoigts: :croisedoigts:
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Quelques petites nouvelles de l'évolution de la situation ... Mes tumeurs ont encore grossit :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: elles font maintenant 2cm sur 2cm chaque ... du coup tout un tas de désagrément s'ajoutte a la douleur morale ... :ouin: :ouin:
Je suis EXTRA constipée car le diamètre de mes selles est trop gros et ne peut être évacué a cause de la taille des kystes ... Du coup obligée de prendre du laxatif tous les 3 jours ... pour pouvoir me vider ...
Et ce mois ci et bah j'ai l'honneur d'ovuler a gauche du coté des 2 tumeurs du coup DOULEURS hyper aigues depuis cette nuit que mes ovaires travaillent en vue de la libération de l'ovule demain :marre: :marre: :marre: :maladeglagla: :maladeglagla: :maladeglagla: :maladeglagla: :maladeglagla:
Des bisous a vous toutes !!
Stephsteph31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Doro je compatie... on pense à toi sur le fofo courage ma belle, vivement que les saletés te soi retirées que tu puisses souffler!
Nyny Tata a raison, il faudrait que tu aies un deuxième avis pour t'aider à prendre ta décision, ou voir avec ton médecin traitant pour en discuter. Courage!!
Angeliquemi alors cette IAC? Ca s'est bien passé? :croisedoigts:

Sinon pour moi, j'y suis allée hier et j'en ai 3 de bonne taille donc un de trop... Y'a des chances que ce soit annulé... j'y suis retournée ce matin pour recontroler, là j'en ai deux de bonne taille et le troisième n'a pas bougé donc il reste une petite chance... j'attends le coup de fil fatidique mais je n'y crois pas trop... Du coup je me suis consolée dans les magasins :-D ! Je vous tiens au courant!

Gros bisous!!!
Suivis à PDV - IAC

Moi 32ans Lui 30 - En essai depuis 4 ans
FC oct 2009 - FC juin 2010
Lui : Tératospermie modérée
Moi : réserve ovarienne un peu basse
Stephsteph31
Top fraise
Top fraise

C'est encore moi!
Je viens de recevoir le coup de fil de l'hopital et finalement c'est bon, on fait l'IAC :-D ! Je suis super contente!!! Ce sera pour lundi! à 9h!!
Voilà pour la news! J'espère que sera la bonne... :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous à toutes!
Suivis à PDV - IAC

Moi 32ans Lui 30 - En essai depuis 4 ans
FC oct 2009 - FC juin 2010
Lui : Tératospermie modérée
Moi : réserve ovarienne un peu basse
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Super Steph ! :applose: