Et ben dis-donc un jour d'absence et des pages et pages de retard à lire!!
Merci à toute d'avoir pensé à mon anniversaire hier ça me fait très plaisir

Estelle je suis moi aussi de tout cœur avec toi, si tu as besoin tu sais qu'on est là pour te soutenir. Pour moi le sens de la vie ce n'est pas forcément de faire des enfants, mais d'être heureux tout simplement et de se réjouir de ce qu'on a déjà... je sais c'est facile pour moi de dire ça, mais vraiment c'est comme ça que je pense. Je te fais de très gros gros gros bisous ma belle, courage!!!
Tag félicitations pour ce petit mec, vous devez être tellement heureux, quelle chance vous avez!!!
Chloé désolée là je ne sais pas te répondre... Au fait, j'ai testé le parking des Peupliers, comme j'avais rdv à 9h le petit parking était plus que blindé évidemment... Franchement les Peupliers nickel, merci pour l'info Poupounette, je me suis garée facilement, et j'en ai eu pour même pas 5 minutes de marche, bref, bon plan!!
Angeliquemi non mais faut pas se gêner surtout, travailler plus pour gagner pareil non mais oh! j'espère que tu l'auras ton augmentation

Moi j'ai fait mon contrôle hier. Un fofo à gauche et un à droite tous les deux de bonne taille (12 & 13 je crois), par contre à gauche d'autres fofo, pour l'instant petits, mais faut pas qu'ils dépassent 10mm sinon c'est l'hyperstim

A toutes je vous fais de gros bisous, et de grosses ondes positives car on est quand même pas mal à être en cours de ttt, ça sent le