Bébé pour octobre, novembre, décembre 2013 c'est là !!!!
Re: Bébé pour octobre, novembre, décembre 2013 c'est là !!!!
Cc les filles sa va??sa fait un ti moment ke je ss pas passer problème de connexion ben sinon moi sa va g plus de naussé donc sa c cool. sinon g passé une écho lundi mon médecin traitant m avait donné l ordonnance depuis un moment mais normalement se n étais pas utile de la faire car je ss suivi chez le gygy maintenant mais je trouvais regrettant de ne pas l utiliser!!!et g pas regretter car bb à bien grandi est ressemble à un véritable bb maintenant c t que du bonheur. il fait 53mm et le cœur bat très bien. voilà sinon g rdv le 28 pr l écho de la trisomie et mon rdv chez le gygy le 4avril. voilà et pr vous quoi de neuf??
Bonjour,
je souhaiterais également me joindre à vous.
Félicitation à toutes!
Je suis enceinte et mon bébé naitra en décembre 2013.
Je suis si contente!!!
C est mon premier
je souhaiterais également me joindre à vous.
Félicitation à toutes!
Je suis enceinte et mon bébé naitra en décembre 2013.
Je suis si contente!!!
C est mon premier

Coucou les copinautes,
Vous allez bien ? Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, mais le soit ya pas grand monde apres neuf heures...
Laly8989 félicitations pour ton joli
et bienvenue parmi nous.
Pinkp, ton écho me donne encore plus hâte d'avoir la mienne, et puis on commence a voir un peu.
Pour ma part rdv vous chez le gygy le 9avril prochain et premiere grosse écho le 2 mai, g trop hâte que ça soit là comme ça on pourra commencer a l' annoncer... Et vous vous en avez parlé autour de vous ?
Vous allez bien ? Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, mais le soit ya pas grand monde apres neuf heures...
Laly8989 félicitations pour ton joli

Pinkp, ton écho me donne encore plus hâte d'avoir la mienne, et puis on commence a voir un peu.
Pour ma part rdv vous chez le gygy le 9avril prochain et premiere grosse écho le 2 mai, g trop hâte que ça soit là comme ça on pourra commencer a l' annoncer... Et vous vous en avez parlé autour de vous ?

Slt les filles bienvenue à toi laly8989 felicitation !!! Alors comment tu te. sent??et comment ta su que tu étais enceinte??raconte un peu je suis curieuse moi!! Lnnonno je peux comprendre que tu es hâte t à combien de semaine toi?ta rdv chez gygy le 9 avril mais t ora une écho ??pourquoi tu dis grosse écho que en mai si ta rdv début avril? moi pour ma part mes parent sont au courant et quelque copine qui l avait deviné à cause de mon arrêt du sport!!mais mon copain la pas encore annoncé à c parent on patiente encore un peu !!
Bonjour à toutes!
Je viens me joindre à vous si vous avez encore de la place
J'ai fait un test
lundi et une PDS dans la foulée qui m'indique 78 ui/l. J'ai été voir mon médécin traitant hier qui m'a confirmé que j'étais bien enceinte et que c'était prévu pour début décembre! J'ai une ordonnance pour faire tous les test habituels (toxo, rubéole, rhésus....) et pour voir si le taux évolue normalement. Je dois attendre la semaine prochaine pour la 2nd prise de sang.
Il m'a aussi donné une ordonnance pour une écho pelvienne mais je ne sais plus si il considère ça comme la 1ère écho pour laquelle il faut attendre 12 SA ou si je peux la faire avant???? (j'ai réçu beaucoup d'informations pendant ce rdv je suis perdue!!)
Au niveau des symptômes, comme Creaday j'ai l'honneur et le privilège d'expérimenter les troubles digestifs en tout genre (constipation puis diarrhée) : que du bonheur !
Pour la récap, je m'appelle Julie, j'ai 26 ans et mon mari aussi. On était en essais depuis décembre et c'est notre bb1 :)
Je viens me joindre à vous si vous avez encore de la place

J'ai fait un test

Il m'a aussi donné une ordonnance pour une écho pelvienne mais je ne sais plus si il considère ça comme la 1ère écho pour laquelle il faut attendre 12 SA ou si je peux la faire avant???? (j'ai réçu beaucoup d'informations pendant ce rdv je suis perdue!!)
Au niveau des symptômes, comme Creaday j'ai l'honneur et le privilège d'expérimenter les troubles digestifs en tout genre (constipation puis diarrhée) : que du bonheur !

Pour la récap, je m'appelle Julie, j'ai 26 ans et mon mari aussi. On était en essais depuis décembre et c'est notre bb1 :)
Bonjour a toutes!!
Après avoir regardée dans pleins de forums différents j'ai choisi celui ci!!
Voilà mon histoire...
Le 11 mars 2013, toujours pas de règles, direction pharmacie et la je me lâche 3 tests (seulement!!!!), tous positif...
J'ai attendu que l'homme rentre du travail pour lui annoncer...
Et oui bébé pas du tout prévu... Encore sous pilule, on voulait des enfants mais pas tout de suite... On a 10 ans d'écart... J'avais le temps... Mais bon le destin fait parfois bien les choses après avoir réfléchi pendant trois bons jours, l'évidence s'est présentée à nous... Ce bébé c'est le notre et nous le voulions...
Prise de sang le 12 mars avec un taux à 177ui, ce matin j'ai passé les examens pour la toxo pour vérifier l'augmentation du taux, etc...
En attente des résultats demain soir...
Bref maman et papa sont pressés de te voir p'tit bout d'amour...

Après avoir regardée dans pleins de forums différents j'ai choisi celui ci!!
Voilà mon histoire...
Le 11 mars 2013, toujours pas de règles, direction pharmacie et la je me lâche 3 tests (seulement!!!!), tous positif...
J'ai attendu que l'homme rentre du travail pour lui annoncer...
Et oui bébé pas du tout prévu... Encore sous pilule, on voulait des enfants mais pas tout de suite... On a 10 ans d'écart... J'avais le temps... Mais bon le destin fait parfois bien les choses après avoir réfléchi pendant trois bons jours, l'évidence s'est présentée à nous... Ce bébé c'est le notre et nous le voulions...
Prise de sang le 12 mars avec un taux à 177ui, ce matin j'ai passé les examens pour la toxo pour vérifier l'augmentation du taux, etc...
En attente des résultats demain soir...
Bref maman et papa sont pressés de te voir p'tit bout d'amour...

Coucou,
Bienvenue a celles qui nous rejoignent...
Pinkp, g rendez vous le neuf chez le gygy mais lecho des douze semaines est prévu pour le 2 mai. La je suis a 7sa. Les nausées commencent a être bien présente et le soir g le ventre qui gonfle un peu mais rien de dramatique encore, je rentre encore dans mes pantalons...
Et vous comment allez vous ?
Bienvenue a celles qui nous rejoignent...
Pinkp, g rendez vous le neuf chez le gygy mais lecho des douze semaines est prévu pour le 2 mai. La je suis a 7sa. Les nausées commencent a être bien présente et le soir g le ventre qui gonfle un peu mais rien de dramatique encore, je rentre encore dans mes pantalons...
Et vous comment allez vous ?

Bonjour a toutes!!!
Bon mon taux a bien augmenté, il est de 33 126!! Donc c'est top!
Je ne suis pas immunisée contre la toxo ni contre la rubéole.... Pas de bonnes nouvelles de ce côté la...
Mais super contente quand même pour mon taux!!
Bon mon taux a bien augmenté, il est de 33 126!! Donc c'est top!
Je ne suis pas immunisée contre la toxo ni contre la rubéole.... Pas de bonnes nouvelles de ce côté la...
Mais super contente quand même pour mon taux!!
-
- Top fraise
Bonjour les filles
Puis je me joindre à vous?
Je connais Melany de notre post d essayeuses et j ai le bonheur d avoir eu mon
à mon 3 eme cycle vendredi à DPO 14.
J ai 32 ans et mon homme 29. Nous avons une fille de 3 ans conçue en C1.
Je vais récupérer mon ordo aujourd'hui et je ferai la prise de sang mardi ou mercredi. Il faut que j appelle mon gygy mardi pour fixer le 1er RV. C est lui qui va suivre toute ma grossesse et qui m accouchera d ici 9 mois!!
Bonne journée !
Puis je me joindre à vous?
Je connais Melany de notre post d essayeuses et j ai le bonheur d avoir eu mon

J ai 32 ans et mon homme 29. Nous avons une fille de 3 ans conçue en C1.
Je vais récupérer mon ordo aujourd'hui et je ferai la prise de sang mardi ou mercredi. Il faut que j appelle mon gygy mardi pour fixer le 1er RV. C est lui qui va suivre toute ma grossesse et qui m accouchera d ici 9 mois!!
Bonne journée !
BB1
en c1 nee en février 2010
BB2
en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1:
arrivée prévue début mars 2022

BB2

BB3 C1:

Coucou les filles désoler sa fait un bon moment que je ne suis pas venu vous parle alors bienvenue au nouvelle je reliré tou mon retard plus tard pour mettre le récap à jour bon weekend les filles biisou
Maman de deux Amours de petit Garçons
-
- Informations
-