Bébé pour octobre, novembre, décembre 2013 c'est là !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lajuly.c13124
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour octobre, novembre, décembre 2013 c'est là !!!!

:coucou: à toutes,

besoin d'une petite info ... ayant des cycles très irréguliers (donc je ne sais pas quand j ai ovulé), :testgrossesse: :oui: hier et pds ce matin 1638 UI ... j espere "dépendre" des janviettes (ça existe ... ?) et non pas passer les fetes de fin d année à la maternité. A votre avis, je pourrais être enceinte de combien :reflechis: ?

NB : les valeurs limites indiquées sur les resultats de la pds du labo indiquent 100 - 5000 ui --> 3eme semaine; 500 - 10 000 ui --> 4eme semaine ... mmmh bien vaste tout ça !

merci d avance pour vos suggestions
Image
Image
chéri 27ans, moi 28ans => 8ans d amour qui se concrétisent par l'arrivée de bébé1 avant 2014 : un pti mec !!!

nanda31

Bonjour moi aussi je suis la , j'en suis qu'a deux semaines :p j'suis hyper contente
lajuly.c13124
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

nanda31 tu as un taux a peu pres comme le mien et tu me dis que ça fait environ 2 semaines de grossesse c'est ça ?

Rdv Gygy dans 1 mois (le 15mai) pfff ça va etre long !

du coup en allant voir mon médecin traitant cet aprem, je lui ai demandé une écho de datation, je sais pas si je la fais avant le rdv gygy (toute façon j'arrive pas à avoir l hopital pour rdV).
sinon j'ai demandé des vitamines à ce meme médecin, n'a pas voulu :non: (moins on prend medic, mieux c'est" m'a t elle dit), en même temps je dine a 3h du mat et je marche 12 km en moyenne par nuit :ouin: (test podometre) et je suis plutot poids plume 49kg / 1m63 ... les vomissement se rajoutant, ça me paraissait cohérent d en demander genre femininbion je crois, qu en pensez vous ?

au fait : moi 28 ans (depuis 1 semaine), chéri 27 ans, ensemble depuis plus de 8 ans, enceinte BB1 apres + de 6 mois d 'aménorrhée cause passage boulo de nuit

bonne fin d aprem a toutes
Image
Image
chéri 27ans, moi 28ans => 8ans d amour qui se concrétisent par l'arrivée de bébé1 avant 2014 : un pti mec !!!
verthaly
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes!

Je me présente, Nathalie 28 ans et fraichement enceinte! C'est prévu pour décembre 2013.
Félicitations à toutes pour vos :+++:

Moi ce qui m'angoisse pour le moment, c'est la pression de la famille avec leurs "c'est pour quand dites?".
On est en essai BB1 depuis un bon moment sans rien dire à personne, avec des problème OPK et traitement CLOCLO/DUDU pour moi, donc j'ai du mal à le supporter, mais là, enceinte, je n'arrive même plus à le tolérer, et je n'ai même pas envie de l'annoncer tellement ça me met la pression. En fait, ça me gache complêtement mon plaisir de leur annoncer, parce qu'ils s'y attendent...
Quelqu'un a vécu ça?
CHANTIER EN COURS!Image
creaday
Première fraise
Première fraise

Nathalie essai de ne pas te prendre le tête ce n'est pas toujours facile de l'annoncer surtout avec les questions de tout le monde!!!

Sinon vous n’êtes pas trop malade? Moi sa continue depuis mercredi ce n'est pas très cool, du coup j'ai des coup de blues!! pas toujours facile, j'ai l'impression d'être un boulet!! mon homme assure sur tout à la maison!! heureusement qu'il est compréhensif!!

Bon week end bisous à vous
verthaly
Fraise active
Fraise active

C'est pareil pour moi, des nausées, l'impression d'être toute molle, des chauds/froids, mal partout... Mon homme assure, mais c'est vrai que c'est pas agréable de le voir tout faire...
CHANTIER EN COURS!Image
pois54170

Bonjour a tous,

aller je me lance !!
Nouvelle sur ce forum et enceinte de BB1 (7 SA / 4e SG)
Mon ami et moi attendions celà depuis 3 ans ... après moult attentes et examens médicaux (car nous avons en + chacun notre maladie) Nous avons pris la décisions en septembre de laisser tomber les contraceptifs et de laisser faire la nature :croisedoigts:

j'ai fait un test sanguin le 17 avril qui m'a confirmé ce que je pressentait... Le soir en rentrant, j'ai donné au "papa" le résultat dans une enveloppe, il en est resté Quoi :-D
Date prévu d'accouchement d'après les divers sites : le 21 décembre ! :cigonerose:

Ce soir, première visite chez ma gynéco avec le Papa... j'angoisse un peu ... peu de symptômes a part mal aux seins ... La seule confirmation est cette fameuse prise de sang ... cela suffit-il ? :reflechis:

Affaire a suivre !
tifa2
Première fraise
Première fraise

:coucou: je viens aussi de faire le test en fin de journée et une très bonne nouvelle c'est positif enceinte de plus de 3 semaines selon clearblue je suis aux anges avec mon cheri :-D c'est prévu si je me trompe pas lol pour décembre 2013 :applose:
pinkp
Première fraise
Première fraise

Cc les filles comment sa va??sa fait longtps que je ss pas passé tjs des problème de connexion. félicitations au nouvelles. pour ma part tt va bien plus de naussè ni vomissement donc je me porte bien mon bidou. à bien prit et je sent bb faire ses acrobaties quoi que sa reste discret quand mm!!sinon mes dernier rdv chez gygy se sont bien passé la clarté nucal étais bonne la g fait la prise de sang j orai les résultat par gygy vendredi je croise les doigts pr que sa soit bon. je suis impatiente de voir bb plus que quelque jour. et sinon pour vous comment sa se passe ??
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations