BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ljuif
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

Oui jai eu la meme version claire

On croise les doigts pour ton probleme de placenta.
:bisou:
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image

claire1805
Top fraise
Top fraise

Ljuif a écrit :Oui jai eu la meme version claire

On croise les doigts pour ton probleme de placenta.
:bisou:
Tu as eu la confirmation d'une césarienne ?
Ljuif
Top fraise
Top fraise

Pour le moment je dois faire une radio du bassin mardi et ensuite rdv gygy. J en saurai plus a ce moment la.
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
copinette
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Hooola cela fait un moment que je ne suis pas venue, J'ai pas pu lire toutes les pages . Desoleeee:-(

Jerry : felicitation et bienvenue a ton petit bout
:applose:

Ljuif : j'espere que tout va aller pour le mieux :croisedoigts: eviran : j'ai lu que tu allais avoir un beauuuuuuu bebe mais l'essentiel c'est vous allez bien tout les 2. Courage

Et les autres etez vous prete?

Ici la chambre est prete la valise a peut pret aussi. En arret depuis 6 semaines et en congee mat des le 14 avril.
Reconnaissance parentale faite, prenom trouver voir meme 3 prenom car nom de famille tres rependu :wink:

Sinon pleins de rdv avec des assistante mat et bien decuuuuuu :ouin: . en plus je ne sais pas quel sont les normes d'acceuil tel que faut il un lit a barreau pour un bebe, peut on faire dormir bebe dans la salle de jeu? En fin bref c'est le flouuuuuu

Voilou pour les nouvelles.

Promis je repasse vite bisous
emeraude306
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles
sinon vs allez tte bien on entame la derniere ligne droite moi j ai pris des dors bien en velours il n y a que sa je n en vois plus en coton et kom en mai c est une periode tres pluvieuse sa va servir
bonne nuit
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut moi aussi j'ai pris en velours bébé a dit mal avec sa temperature au debut,et comme on me prevois un bébé de 3kg :???:
grateloupcity
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

je suis pas passé depuis longtemps ...mais je vous lis ...

Contente que tout le monde aille bien : maman et bébé !!!

chez moi la chambre est presque prête mais le reste je suis à la ramasse. J'ai lavé les habits et j'ai quasiment rien !!! 3 bodies en 1 mois et 4 pyj et 3 tenues, le reste est en 3 mois ....

Sinon, je suis tjs pas en congé et j'en jms eu autant de boulot !!! Bon au moins je m'ennui pas ... J'ai pris la grande décision de m'arrêter vraiment le 26/04 !!!! comme le demande le RSI, 14jrs avant le terme.

Hier, j'ai vu l'assistante sociale et j'ai une prise en charge pour une aide menagere 4h /semaine pdt 3 mois ,ça va bien me soulager ....

Depuis que Jerry a eu sa puce, je rêve non stop de la mienne et j'en ai vraiment très très envie .... Vivement debut mai !!!!!
Image
eviram
Top fraise
Top fraise

grateloupcity a écrit :Depuis que Jerry a eu sa puce, je rêve non stop de la mienne et j'en ai vraiment très très envie .... Vivement debut mai !!!!!
oui j'ai l'impression que c'est encore plus long maintenant que les bébés commencent à arriver pour les autres!
Jerry :bisou: Encore bravo!
copinette a écrit :Reconnaissance parentale faite, prenom trouver voir meme 3 prenom car nom de famille tres rependu
Rho lala nous n'en avons même pas un... enfin la vérité c'est que nous en avons un chacun mais que nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord... suspense!

J'ai de grosses douleurs de règles qui commencent tous les jours en fin d'après midi jusqu'à ce que je me couche, apparemment ce serait des contractions. Ca me fait mal jusque dans le dos ce n'est pas très confortable! Je n'ai pas du tout eu ça pour mon premier, j'avais des contractions un peu toute la journée mais ça ne faisait pas mal. On verra!

BOnne journée à toutes :coucou:
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

Ca y est : c'est officiel, j'ai les doigts et les pieds qui enflent !!

Hier, obligée d'enlever mon alliance, cela me faisait une douleur extrême.
Et depuis ce matin, j'ai mal aux articulations des mains... vous avez ça aussi ?

Quand on regarde sur internet, ça fait flipper...ils parlent d'hypertension...

Dites moi que vous avez ça aussi !!
emeraude306
Top fraise
Top fraise

claire j ai eu sa d ailleurs c est pour sa aussi que je ss rentrer a l hopital ma tension etait un peu élevée donc c regime sans sel beaucoup d eau et plus de celle gras bcp de grossesse legume vert c est une retention d eau la tout a de gonfler j ai une sf qui passe 2 f par semaine pour controle tension monitoring et albumine voila donc evite le sel et bois de l eau style evian c est ce que je bois elle est cher mais pas salee et la sante n a pas de prix
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations