Jeune maman 20 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
lalou778899
Première fraise
Première fraise

Re: Jeune maman 20 ans

:coucou: hypnotique,

Bien sûr :wink:

bah écoute je suis qu'à 1 mois de grossesse et le tout début (environ à 2 semaines de grossesse) j'avais eu de petites douleurs dans le ventre la nuit ... enfin je dis petites ... mais ça me reveillais la nuit quand même ..

Et la les nausées commencent ... je mange de moins en moins .. :etonnant:

mais grâce à Dieu tout va bien pour le moment ! je m'en plaint pas ! :wink:

et toi ??? pas trop stressée .. tu arrives à gerer quand même ? :bisou:

hypnotique
Première fraise
Première fraise

Je me présente aussi. Sophie, je viens d'en ménager dans le Loiret.
Grossesse non voulut car le père était comment dire ... Violent.
J'ai découvert ma grossesse à plus de 5 mois pour cause toujours mes règles et un ventre aussi plat que d'habitude.
Maintenant c'est loin d'être le cas ..
Je n'ai jamais eu de symptômes désagréable. Depuis j'ai découvert les envies de femme enceinte, qui se contente de crudités.
Si non en pleine forme, je dors pas très bien mais pas du tout fatiguée .
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Bonsoir Sophie ,
Les nuits difficiles sa va continuer encore quelques mois et avec l'arrivée de bb sa ne s'arrangera pas dessuite ! D'ailleurs un conseil , profitez bien de vos grâce mat' !!! Et surtout hydratez et massez bien votre peau sinon bonjour les vergetures ... :sage:

Sinon je souhaite bien du courage aux futures maman célibataire... J'espère que vous avez quand meme quelques proches qui sont là pour vous...
Je vous envoies pleins de bisous !

Ici ma princesse me fait la misère depuis 2 soirs d'affilés
... Foutu gencives ! :marre: elle a tellement mal la pauvre , ses petites quenotres devrait pas tarder à venir voir le jour ... En attendant c'est la guerre quand elle commence à avoir mal ... Vous verrez !

Il faut beaucoup de patience avec un enfant ... Je m'en rendais pas autant compte avant ..
.lol

Allez je vais me coucher , bisouilles
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
hypnotique
Première fraise
Première fraise

Cindy26790 a écrit :Bonsoir Sophie ,
Les nuits difficiles sa va continuer encore quelques mois et avec l'arrivée de bb sa ne s'arrangera pas dessuite ! D'ailleurs un conseil , profitez bien de vos grâce mat' !!! Et surtout hydratez et massez bien votre peau sinon bonjour les vergetures ... :sage:

Sinon je souhaite bien du courage aux futures maman célibataire... J'espère que vous avez quand meme quelques proches qui sont là pour vous...
Je vous envoies pleins de bisous !

Ici ma princesse me fait la misère depuis 2 soirs d'affilés
... Foutu gencives ! :marre: elle a tellement mal la pauvre , ses petites quenotres devrait pas tarder à venir voir le jour ... En attendant c'est la guerre quand elle commence à avoir mal ... Vous verrez !

Il faut beaucoup de patience avec un enfant ... Je m'en rendais pas autant compte avant ..
.lol

Allez je vais me coucher , bisouilles
bonsoir Cindy. Oh oui je suppose que les nuits vont être éprouvantes :-D
Mais j'ai la chance d'être entourée ..
Pour la peau perso j'utilise de l'huile d'avocat en plus de la crème que j'utilise depuis ma naissance.
Pour la patience ouf j'ai travaillée en crèche un bon moment et suivi des cours d'auxiliaire de puériculture ça va m'aider énormément en tout je pense.

Ta petite Éva doit en baver et maman aussi je suppose suite au manque de sommeil.
Je te souhaite une bonne nuit à toi et ta puce. :bisou:
Bblovly
Première fraise
Première fraise

lalou778899 a écrit ::coucou: Bblovly !

je me présente j'habite le nord et j'ai 22 ans, je suis enceinte de 1 mois

Et les nausées commencent pour moi .. :etonnant:

C'est un bébé voulu ?, ta grossesse ce passe bien ?

:bisousbisous:
Coucou lalou778899 ahh le stade des nausée c'est tellement relou lol non ce n'etait pas une grossesse voulut dutout sa fesait deux mois Que j'etait avec mrs jsuis tomber enceinte sous pillule et on a decider de le garder meme si pendans 6 mois il n'a pas ete la ffffffff les mecs !!=/
Ma grossesse se passe mieu qu'au debut oui heureusement que je suis sur la fin !! et toi ?? toujours avec le papa ?? Grossesse prevu ou grossesse surprise ??
Bblovly
Première fraise
Première fraise

hypnotique a écrit :Je me présente aussi. Sophie, je viens d'en ménager dans le Loiret.
Grossesse non voulut car le père était comment dire ... Violent.
J'ai découvert ma grossesse à plus de 5 mois pour cause toujours mes règles et un ventre aussi plat que d'habitude.
Maintenant c'est loin d'être le cas ..
Je n'ai jamais eu de symptômes désagréable. Depuis j'ai découvert les envies de femme enceinte, qui se contente de crudités.
Si non en pleine forme, je dors pas très bien mais pas du tout fatiguée .
Coucou et la tu est enceinte de combien ?? Donc tu n'est plus avec le papa c bien sa ?? Petite fille petit mec ??
hypnotique
Première fraise
Première fraise

Bblovly a écrit : Coucou et la tu est enceinte de combien ?? Donc tu n'est plus avec le papa c bien sa ?? Petite fille petit mec ??
Bonjour, je suis à 7 mois passé. Non plus avec le père mais toujours en contact avec pour le bébé.
C'est un garçon :-) déjà très turbulent :-D
tatiana85500
Première fraise
Première fraise

Bonjours les filles j ai lu tout les message qui y a eu hier. Hier pour ma part j ai du aller a lhopital en urgence car j ai eu des saignements j ai eu tres peur de faire une fausse couche arriver la bas j ai vu un medecin il ma fait mon echo pour voir si lembryon ete toujours la avec de la chance oui mon bebe et toujours la son coeur bas mon medecin me la fait ecouter un grand soulagemant pour moi et mon copain pour mais saignements c est que au coter droit j ai un decolement leger pour le moment je suis en arret pour 3 semaines sen bouger le moins possible et j ai que 1 mois de fait ma grossesse va etre long :) donc les filles meme si vous avais des perte de sang c pas forcemant tres grave . Et en debut de grossesse c tres frequand et par rapport au metier quond fait donc repos repos pour moi :)
Bblovly
Première fraise
Première fraise

hypnotique a écrit : Bonjour, je suis à 7 mois passé. Non plus avec le père mais toujours en contact avec pour le bébé.
C'est un garçon :-) déjà très turbulent :-D
ahh bahh c'est bientot la fin pour toii aussi =) moi aussi c'est un ptit bonhomme trés trés turbulent mais j'en est vraiment marre lol j'aime pas trop cette sensation d'etre enceinte donc la sa va il me reste 3 semaine et demis max donc sa va aller vite et toii comment tu vis cette grossesse " seule " ?? le papa s'investis ??
hypnotique
Première fraise
Première fraise

Ah tu me rassure en disant en avoir marre car je suis un peu comme toi !
Je viens d'en ménager dans le Loiret donc je connais personne mes journées se contente à rester cloîtrée chez moi (déprimant à mourir).
Je sort que le week-end grâce à ma mère qui me motive à me bouger le popotin :-D. Je comptai reprendre le travail difficile avec un bébé qui arrive bientôt. Le père ne s'investit pas plus que ça mais est soit disant content ..
Et toi ? Pas trop stressée par l'arrivée de bébé ?
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations