Jeune maman 20 ans
- tatiana85500
- Première fraise
Re: Jeune maman 20 ans
Si beaucoup de question je me poses mais j'ai une amie qui a déjà 2 enfants donc ça va elle m'aide la seul peur que j'ai pour le moment c'est de faire un fausse couche et toi ça va tu a du soutien un peu ?
- lalou778899
- Première fraise
ah c'est bien ça !
au moins tu te sens pas trop dépaysée ...
et puis quand tu as des questions tu sais à qui t'adresser.
Moi oui, mais qu'une personne, elle est plus jeune que moi et s'en sors bien
A vrai dire .. la FC j'y pensais beaucoup plus au debut ... mais la c'est plutot le fait de se dire qu'on est maintenant responsable d'un être ...

au moins tu te sens pas trop dépaysée ...

Moi oui, mais qu'une personne, elle est plus jeune que moi et s'en sors bien

A vrai dire .. la FC j'y pensais beaucoup plus au debut ... mais la c'est plutot le fait de se dire qu'on est maintenant responsable d'un être ...
Pas de soucis Tatiana ;)
Bah écoute moi c'est un peu compliqué: arrêtée depuis le mois dernier pour malaise et perte prematurée du bouchon muqueux donc repos repos repos ... mais bon c'est pour le bien de bébé :)
Je vois que toi aussi tu es sujette aux nausées ... j'ai eu ça aussi c'est dur dur ... pas d'appétit pas de courage pour se lever etc ... mais bon courage logiquement après le troisième mois ça devrait se calmer ;)
Un petit conseil qui a marché pour moi de temps en temps : garde un petit gâteau ou biscuit à côté de toi le soir quand tu t'endors et au réveil mange le avant même d'avoir posé le pied par terre ( si tu arrives à le manger ;) )
Tu travailles ou tu es en études ?
Bah écoute moi c'est un peu compliqué: arrêtée depuis le mois dernier pour malaise et perte prematurée du bouchon muqueux donc repos repos repos ... mais bon c'est pour le bien de bébé :)
Je vois que toi aussi tu es sujette aux nausées ... j'ai eu ça aussi c'est dur dur ... pas d'appétit pas de courage pour se lever etc ... mais bon courage logiquement après le troisième mois ça devrait se calmer ;)
Un petit conseil qui a marché pour moi de temps en temps : garde un petit gâteau ou biscuit à côté de toi le soir quand tu t'endors et au réveil mange le avant même d'avoir posé le pied par terre ( si tu arrives à le manger ;) )
Tu travailles ou tu es en études ?
- tatiana85500
- Première fraise
Repose toi bien alors ;) oui c se que ma dit mon medecin je le fait sa marche mes apres quand je suis debout sa va pas trop c le matin le plus dur. Non j ai fini mes etudes je travaille
Sur l'appetit je ne peux pas te dire grd chose car j'ai des periodes où je mange bcp & d'autre presque pas, je me force pour manger pcq j'ai loulou à nourrir..
Désolée, je suis sortie faire deux trois courses puis je ne suis pas rentrée bien longtemps après.
Désolée, je suis sortie faire deux trois courses puis je ne suis pas rentrée bien longtemps après.
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13
05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie
- tatiana85500
- Première fraise
Ok merci quand meme de ta reponse :)
l'Homéopathie parfois marche bien ... mais bon on est nombreuses je pense à passer par là ;) en esperant que tu ailles vite mieux !! le coca marche bien aussi si tu aimes le soda
- lalou778899
- Première fraise
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ?
Et bien moi je suis ballonnée ... et c'est pas marrant du tout ... plus la sensation de vouloir aller ... vomir (desolé
) sans y aller ..
Mai le ballonnement c'est vraiment moyen ...
Pis alors y'a vraiment que les repas leger qui passe maintenant ... rien que la vue de la viande par exemple ça me repousse ...
Alors vive la salade et les tomates !!!!
J'espère vous allez bien et que ça ce passe toujours aussi bien pour vous

J'espère que vous allez bien ?
Et bien moi je suis ballonnée ... et c'est pas marrant du tout ... plus la sensation de vouloir aller ... vomir (desolé

Mai le ballonnement c'est vraiment moyen ...

Pis alors y'a vraiment que les repas leger qui passe maintenant ... rien que la vue de la viande par exemple ça me repousse ...
Alors vive la salade et les tomates !!!!

J'espère vous allez bien et que ça ce passe toujours aussi bien pour vous

-
- Super fraise
Salut les filles ,
Je me joint à vous. Marylouu je te suit déjà sur un autre post mais j'adore papoter alors je cherche des endroits ou je serais la bienvenue pour papoter de tout et de rien
Mais surtout de bébé
Petite présentation ... Cindy , 19 ans , maman d'une petite Eva née le 22/11/12
(elle a donc 4 mois)
Si je peux vous être utiles sur certaines questions ou doutes n'hésitez pas à me demander . Je saurais peut-être pas vous répondre à tout mais ma grossesse m'as un peu rodée

Je me joint à vous. Marylouu je te suit déjà sur un autre post mais j'adore papoter alors je cherche des endroits ou je serais la bienvenue pour papoter de tout et de rien
Mais surtout de bébé

Petite présentation ... Cindy , 19 ans , maman d'une petite Eva née le 22/11/12
(elle a donc 4 mois)
Si je peux vous être utiles sur certaines questions ou doutes n'hésitez pas à me demander . Je saurais peut-être pas vous répondre à tout mais ma grossesse m'as un peu rodée

Tqt Cindy ^^
D'ailleurs, tu saurais pour le fait qu'on ai pas envie de manger ? :/
D'ailleurs, tu saurais pour le fait qu'on ai pas envie de manger ? :/
Test +++ le 12/02/13