Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Je passe en coup de vent! Firefly je t'envoie mon fb, crée tt récemment! Et oui j'ai tjrs été réticente à tt ça! Mais bon! onne soirée à ttes! Je vous lirai mieux demain... :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm

Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou: !
Firefly; bon courage pour tes investigations! lol! J'espère que tu vas vite trouvé la cause!
De mon coté, mon chéri a acheté des petits pots hier! Pourtant j'avais dit que je lui ferai un max moi mm, mais je crois qu'il est super pressé de commencer, contrairement à moi! :lol:
Sino, coté gencive, c'est l'horreur, mais depuis plusieurs semaines. Un vrai petit escargot, et depuis qques jours, il trempe ses habits, je suis obligé de le changer ds la journée. Il est tt rouge sur le menton et ds le cou! Le doc avait déjà dit à ses 3 mois qu'on sentait bien les dents sous la gencive, mais que cela ne voulait rien dire...!
Bon, aujourd'hui, c'est mercredi, j'ai ma grande qui s'ennuie déjà, j'espère qu'il va faire beau cet aprèm! :bisou: :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Pour ne pas devoir changer de vêtements en cours de journée je lui met un petit bavoir en permanence ;) Comme ca je change juste le bavoir !

Pour les petits pots préparés, c'est pas top... Ca n'a pas vraiment de gout, donc pour introduire la notion de gout des aliments c'est pas top ! Enfin, c'est mon avis :)

Bisous
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Nous aussi il a des renvois toute la journee. Par contre pas dj tout de probleme pour le biberon et ca a pas l'air de le gené. Je fini la boite de lait et on change pour un lait AR. La pediatre nous a dit qu'il fallait un lait plus epais quand les bébés bougent beaucoup oj alors ca peut etre qu'il mange trop mais comme elle dit pas facile de donner moins. On verra ce que ca donne.
Il a quelques jours je lui ai donné du lait maternel qu'il me restait au congel et pas de renvoi du tout. C'est vrai y a rien de mieux.
Image
Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Désolée de ne pas être passée plus tôt te remercier cacahouette pour les infos... MERCI!!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou:
J'espère que vous avez ttes passées un bon week end!
Petite elfe, tu ne m'a pas dis ds quel coin tu emménageais?!
bonne journée ttes! :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

cacahouette09 a écrit ::coucou:
Petite elfe, tu ne m'a pas dis ds quel coin tu emménageais?!
bonne journée ttes! :bisou: :bisou: :bisou:
et bien au départ je devais déménager vers Vitré et maintenant les choses changent alors ce sera peut être les Côtes d'Armor! on attend le feu vert pour quitter le soleil du Sud!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Sara9938
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2013, 09:33
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Bonjour à toutes !
Félicitations pour tous ses bébés de novembre !
J'ai moi même accouché le 22 novembre d'une petite Louise, qui était prévue le 23 décembre...
Tout se passe bien, je l'allaite, elle fait plein de sourires et est un bébé très agréable.
On a juste deux problèmes... Et pas des moindres.
Louise a commencé a aller chez la nounou la semaine dernière car j'ai du reprendre le boulot. Le problème c'est qu'elle ne prend pas bien le biberon : elle ne tête pas dessus et fais de grosses crises de larmes. Du coup elle ne mange pas bcp la journée chez la nounou et se rattraper le soir et la nuit. Avez vous des conseils ou idées pour qu'elle puisse prendre son bib normalement ?
Aussi depuis quelques nuits, elle se réveille deux fois la nuit, alors qu'elle ne se réveillait presque plus la nuit (entre 0 et 1 fois). Elle ne veut pas non plus s'endormir avant 23h. Et la avec le boulot c'est plus gérable de me lever deux fois en me couchant à cette heure la. Pouvez vous m'aider svp ??? Car la j'en peux vraiment plus...
Avatar du membre
Dita2121
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 16 août 2012, 14:34
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Bonjour Sara!
Bienvenue à ta petite Louise!
Pour le problème du biberon je vais te raconter mon expérience: en sortant de l'hôpital (je n'allaitait pas) on a commencer à donner le lait dans nos biberons mais Emilie n'arrivait absolument pas à boire à la tétine, pendant 1 nuit et 1 jour elle pleurait et buvait trois fois rien, mon mari est allé à l'intermarché pour acheter un autre modèle de tétine et là, comme un miracle elle a réussi à boire, à peine on lui avait mis la tétine dans la bouche qu'elle buvait à grosses gorgées.
Donc tout ça pour dire que peut-être que ce sont les tétines qui sont trop dures pour elle?
Quand elle n'y arrivait pas on utilisait les modèles Bébé Confort (qui vont jusqu'à 6 mois et qui immittent la texture du sein de la maman) mais on est donc passés à la marque Pommette avec des tétines vendues à part qui s'appellent "tétines physiologiques" qui s'adaptent parfaitement au palet. Ce sont les mêmes modèles que l'on nous donnait à la maternité, depuis il n'y a aucun soucis.
Attention toutefois si vous changez de tétine il faudra acheter un biberon Pommette pour que la tétine soit compatible, sinon elle ne tiendra pas dans le biberon d'une autre marque.

En espérant que tu pourras résoudre ce problème aussi facilement!
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Sara dabord felicitations pour ta fille.

Apred pour tes problemes je ne les ai pas eu donc je sais pas trop.
Mais c'est vrai que tu peux essayer de changer de tetine, des moins dures iu d'autres formes.
Pour le reveil si c'est parce que elle a faim essaye peut etre d'augmenter la dose de lait le soir ? Elle boit combien ? Peut etre qu'elle a juste besoin de plus. Ou alors elle a besoin detre rassurer du fait qu'il a du changement avec la nounou etc.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité