Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Trop bien les filles !! Super si vous sentez bien bébé et que papa aussi :applose: :applose: :applose:

Moi j'étais contente, j'ai senti bébé 3 ou 4 fois il y a une dizaine de jours et depuis plus rien... enfin il faut dire que je suis un peu a la traine je suis "que" dans ma 17ème SA....

Andykoole superbe ton écho ! Concernant la prise de poids, rien d'extraordinaire pour moi, aujourd'hui je suis a +2.5 kg ! Mais alors le bidon lui il prend bien sa place !! :wink:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]

Cybel77
Top fraise
Top fraise

Les filles, ça va pas...
Je suis allée voir mon médecin traitant pour un "petit" soucis aux pieds et j'en repars le moral dans les chaussettes.......
Je me disais c rien mais vu que c chiant bah au final c très chiant !
En fait j'ai des petites plaques rouges sur les orteils et au bout de qques jours ça fait comme des ampoules et ça gratte, donc en théorie rien de méchant !
Résultat des courses mon doc me dit "Attention c mauvais vos pieds sont glacés le sang ne circule pas bien un traitement existe mais interdit aux femmes enceintes"
En gros j'ai peut être les petits vaisseaux des pieds bouchés, d'ou les fameuse plaques... donc consultation cardio en urgence (je dois re tel demain) :-( :-( :-(
Donc je suis mal..... Il y a peu de temps je parlais de petite tuile bah celle là c le gabarit au dessus :marre: :marre: :marre:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
luluguil
Top fraise
Top fraise

Hello les filles
juste pour vous dire qu'on a rdv demain avec la sage femme pour connaitre le sexe... trop hate!!!
Moi aussi je le sens bouger depuis 1 dizaine de jours, papa est impatient de le sentir aussi!
Sinon moi aussi j'avais hyper mal au bas ventre donc rdv en urgence chez gygy, rien de grave sauf que je suis trop stressé au boulot et je me retiens de faire pipi mais oufff pas d'infection!
Gros bisous et bonne soirée
Moi 27 ans, Lui 31 ans nous sommes mariés depuis le 30 mai 2009Image
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

dpa 30 aout 2013
Un petit garcon va venir combler notre vie!!!
Andykoole
Première fraise
Première fraise

Cybel :Moi j'ai commencé à sentir des minis coups aussi vers 17 SA mais pas tout les jours non plus, car il est petit et n'est pas toujours collé à ton ventre mais du jour au lendemain c'était devenu bien plus franc vers 19 SA!! Et m***e cette histoire de pieds, c'est lié à ta grossesse ou tu avais ça avant et ça c'est empiré? Tu bosses debout? En tout cas j'espère qu'ils vont trouver une solution, car ça doit être douloureux... :croisedoigts:

Luluguil : Trop bien tu nous dira pour le sexe, moi j'attends un pti gars :cigogne: , tu as une préférence ou un pressentiment? Sinon, moi aussi ma gygy pensait à une infection mais rien du tout, c'est l'utérus qui grossit et qui cause ces petits désagréments... Il faut un peu de patience, ça finit par passé. Et on n'est pas au bout des petits soucis de grossesse, je me demande bien ce qu'il y aura après!! Haha!!

Bisous les filles :bisou:
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rdv sage femme nickel : 4 cours théoriques + 3 cours piscine !
ça va mieux depuis le repos forcé. douleurs disparues depuis ce matin, mais dès que je reste longtemps debout, ça revient vite donc pas d'autre choix : repos !!!
mon écharpe tricot est à la moitié déjà!
J''ai acheté quelques trucs d'occasion pour mon loulou ce matin (vêtements), je suis trop contente.
Il tape fort dans le bidou maintenant c trop chouette!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
gwen89318
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

J'ai lu que beaucoup d'entre vous sentait bébé bouger dans votre bidou . :applose:

Moi je les sens aussi est très bien depuis ce week end , j'ai commencer a sentir comme des petites caresses y'a quelques semaines déjà . :-D

Et oui comme certaines ont dit je suis impatiente de savoir si c'est un ptit gars ou une ptite fille qui se cache dans mon bidon en tout cas déjà très coquin ce bébé . :lol:

Je vous souhaitent a toute une bonne journée

:bisou:

Image
miracleamour

:coucou: quelqu'un a des nouvelles de nathalie?
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

trop bien luciole, moi je suis depitee comme la sage femme qui me suit c est dans le cadre de l hopital ou j accouche ils ne monteront le groupe de prepa a l accouchement que d ici un mois pour celles qui accouchent en aout et les cours ne debuteront qu en juin ....
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben pareil Marie ça débutera en juin ^^ là c'était une 1e prise de contact
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
ade82
Top fraise
Top fraise

Cybel !! Quelle tuile ! J'espère qu'ils s'exitent pour rien ! J'ai une copine qui a une maladie pas très grave, elle a les doigts des mains et les orteils toujours froids. Ils sont très souvent un peu bleuis. L'hiver elle doit mettre des grosses chaussettes et des gants systhématiquement sous peine d'avoir des engelures et autres conneries, mais ça s'arrête là. Tu connais peut-être cette maladie ! Tu crois que ça peut être ça ? Après la grossesse ça arrange en général pas les choses niveau circulation sanguine ! Moi j'ai des problèmes de peau quand je suis enceinte. J'espère que ce n'est rien, tiens nous au courant.

Miracle amour, c'est vrai que ce serait bien d'avoir des nouvelles de Nathalie.

Lucciole, c'est cool que tu ailles mieux. Par ailleurs, moi aussi je me prends de bons coups dans le bide !! Surtout depuis que je suis en arrêt !

Luluguil, alors tu connais le sexe ?

Andykool, contente d'avoir de tes nouvelles !

:bisou:
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations