Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

CC les filles,

Nouvelle frayeur aujourd'hui, à cause des douleurs au ventre qui ont repris très fortement vers 6h et qui ne passaient pas malgré des spasfons. Du coup, au lieu de reprendre le travail, rdv en urgence chez le gynéco...
Et là, je suis revenue et encore une fois plus de peur que de mal (enfin, j'ai qd même bien mal au ventre). Donc, tout est ok : col fermé, il l'a même mesuré, c'est la bonne taille, rien à l'écho et notre petit coeur bouge toujours et a toujours un joli coeur qui bat. don c sûrement la fatigue (je suis toute blanche ce matin) et l'utérus qui travaille douloureusement, mais rien de grave. On surveille qd même les analyses d'urine que j'ai faites vendredi, résultats auj ou demain, mais peu de risques d'infections urinaires, ça ne me brule pas du tout. voilà, encore une belle panique.. Ah oui, et du coup, arrêtée 15 jours... le temps va être long mais tant pis, c'est priorité à mon petit coeur, on l'aime déjà trop pour qu'on accepte qu'il lui arrive quelque chose.

:bisou:
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.

Cybel77
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Marie mince !!!!!!! pas cool ça !! Bon, en espérant que le 28 elle te dise pas c'est le 5 :lol: :lol: bon ok je sors.....
Et idem pour moi, pas d'écho chaque mois puisque dixit ma gynéco "ça ne sert a rien" oui bah moi juste ça me rassure hein ! stressée que je suis, mais bon encore 5 semaines a attendre pour voir mon petit mec :rougedecolere:

Lucciole les douleurs qui ne passent pas j'en ai depuis jeudi ! Ca me tire dans tout le côté droit jusque dans le dos, je morfle ! Doliprane et spasfon ne sont pas très efficaces, il n'y a que la position allongée qui me soulage un peu. Parait que ce sont mes intestins... Des fois j'ai peur que mon fibrome fasse des siennes mais bon obligée d'attendre le 11 avril pour voir gygy !
En tout cas reposes toi bien, moi je rêve de mon canapé toute la journée :wink:

:bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Lily68
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Marie, tu dis être bien en pétard, et je le comprends, c'est pas plutôt madame la secrétaire qui aurait mal noté dans son carnet?! Bref' c'est sur que tu étais super impatience de voir bébé et là du cou, tu dois être super déçu... Vivement le 28 quoi! Franchement fais la répéter la prochaine fois qu'elle te donne un Rdv... surtout que toi tu n'y vas que tous les 3 mois...

Lucciole bah encore une belle frayeur dis moi! Heureusement tout va bien... Reposes toi, aucuns efforts, ton canapé sera ton meilleur ami :wink:

Bisous

Bonne journée à vous les filles, ici encore de la neige, c'est gavant :rougedecolere:
Image
ade82
Top fraise
Top fraise

Marie, allez, plus que 3 jours et tu as des nouvelles.

Lucciolle, il faut que tu te reposes. Mets-toi au tricot !! Je ne sais plus qui s'y était mise sur le forum !! :-D

Cybel, moi aussi j'ai fait mon premier cracage !! J'ai acheté deux ensembles salopette (un avec salopette bleue à rayure et t-shirt blanx et une en jean avec un petit polo vert !!) et un body. ça me fait trop bizarre d'acheter les vétements de garçon !! ça me fait plus réaliser ! Du coup, je les range pas, je les laisse à la vue comme ça, je peux les regarder de temps en temps ! :wink:

Lily, bon courage avec la neige !! En IDF auj il faut soleil (hier ça caillait grave !) ! ça fait un bien fou !!!
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

en trois jours, l'écharpe est passée de 0 à 23 cm !!! fière de moi, après des début difficile (j'ai recommencé une dizaine de fois)
semaines d'avance.
ade82
Top fraise
Top fraise

lucciole21 a écrit :en trois jours, l'écharpe est passée de 0 à 23 cm !!! fière de moi, après des début difficile (j'ai recommencé une dizaine de fois)
:applose: :applose: belle perf !! Je ne saurais en faire autant !!!
RDC début septembe.
Image
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

hello les filles vous allez bien?

moi je suis super contente, ca fait une dizaine de jours que je sens le bébé bouger dans mon ventre mais biensur le papa ne sentait rien en posant la main sur le ventre
hier soir pour la 1ere fois le bebe a mis un tel coup que je l ai senti avec ma main sur le ventre... bon e papa etait en deplacement j attends son retour avec impatience ;)
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi hier 1e fois que le bb tapait si fort que son papa a senti un coup. sinon ça fait une semaine que je sens des coups et c chouette :-D
5e mois uajourd'hui pour moi :applose:
semaines d'avance.
ade82
Top fraise
Top fraise

On se suit les filles ! Moi aussi le papa a senti pour la 1ère fois bébé hier soir !!!
RDC début septembe.
Image
Andykoole
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! Je n'ai pas pu tout lire car à chaques fois je loupe trop de choses... Je vais essayé de passer plus souvent, sa m'énerve de tout raté. En tout cas j'espère que tout va bien pour vous... Moi oui j'ai eu mon écho morpho hier, et tout est en ordre! On m'a reconfirmer que c'était bien un garçon!! Je le sens toujours bien donner des coups tout les jours depuis 16 SG, c'est juste génial et mon chéri est très heureux de pouvoir le sentir!! Le temps passe vite mine de rien!! Bientôt 5 mois... Je commence à avoir un gros ventre lol j'ai pris presque 7 kilos... sa craint! Et vous les filles??
Sinon j'ai souvent mal au dos et le soir sa tire au niveau des ligaments du bas ventre, pas agréable du tout...
Sinon toujours pas d'idée pour le prénom... et on a encore rien acheter. J'ai eu un petit body de naissance par une amie... sa fait bizarre!! On va se mettre bientôt à commencer la chambre, j'ai hâte!!
Je vous mets des photos de notre bout d'amour... regardez bien sous la photo des pieds, on voit sa bouche et son nez!! Trop craquant! On l'a vu en 3D aussi mais on a pas eu la photo :(
Bisous les filles et mettez des photos de vos échos! :bisou:
Bébé à 19 SG-21 SA le 25.03.13 1.jpeg
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations