Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Kalisso
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coucou les filles,

je parle pas bcp mais je vous lis (pas trop le temps en ce moment)

J'espère que tout le monde va bien. Ici, bidou pousse petit à petit. Je crois ressentir quelques coups de temps en temps mais je sais pas si c'est vraiment ça...

le prochain rdv, c'est mercredi prochain pour moi. J'espère qu'elle me fera une petite écho (mais c'est pas prévu, donc on verra...)
le boulot me fatigue bcp et j'ai mal au ventre si je bouge trop ou si je reste trop longtemps debout. C'est peu être normal mais ça m'inquiète un peu. Je lui en parlerai mercredi pour avoir son avis. J'aimerai travailler le plus longtemps possible, je suis pas particulièrement fan de rester à la maison!!!

Voili, voilou...

:bisou: à bientôt
Image

coco_cinelle
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !!

Je vois que ça à l'air d'aller dans l'ensemble, c'est cool :applose:

Demain j'ai rdv pour mon écho du 1er trimestre j'ai hâte et en même tps je suis stressée, excitée,... un joli mélange de sentiments pour patienter jusqu'à demain :lol:

Sinon samedi nous avons également fait du repérage dans les boutiques de bébé, on à trouvé un modèle de poussette qui nous plait à tout les 2 reste à ce mettre d'accord sur le coloris !!

Je viendrais vous raconter mon rdv de demain dès que possible.

Bonne après midi les filles.

:bisou: :bisou:
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
kikette71
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:

Ici aussi tout va bien.
Bébé pousse, toujours des nausées en fin de journée et une grande fatigue, pour le reste ça va mieux.
On voit bien mon petit ventre maintenant :-D

le seul point noir :rougedecolere: c'est ce temps de chiotte, non mais on se croirait en février !!!!!
Enfin en attendant le soleil je vous fais des bisous
bon courage et à bientôt

Kikette
Image
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!
désolée, je suis pas venue depuis qq tps... (mais je bous ai lues!)

J'ai profité que chéri parte en déplacements 10 jours pour aller chez mes parents me faire dorloter!! :-D
J'ai aussi fait du repérage (poussette), et j'ai flâné dans les rayons...vivement que je connaisse le sexe pour pouvoir acheter un petit truc!!!
J'ai bricolé avec ma soeur : turbulette, doudou et cape de bain pour notre amie enceinte, et aussi bricolage d'une malle en bois pour sa fille!
Du coup, je vais m'y mettre pour le/la mien/ne, avec une cape de bain unisexe!:! :-D

Carrie, ton voyage a dû être super!! :applose: (j'ai jamais fait Venise, ça me tente!)
bbblonde, j'espère que les pertes et les travaux s'acharnent moins sur toi!! :croisedoigts: (je me suis inscrite à la mater de l'étoile et la petite soeur est super gentille!!!)
Coco-cinelle, raconte nous ton RDV!!!!
Kikette, j'espère que le temps pour toi est meilleur... :marre: (je serai comme toi avec un temps tout pourri!!!)
Kalisso, moi aussi de rester trop longtemps debout ça me fait mal au bidou (à faire les magasins deux jours, j'ai eu super mal au ventre, du coup, repos, j'ai pas trop forcé, et ça va mieux!!, je pense que c'est normal, tu me diras ce que t'as dit ton gygy!)
Bienvenue Chabinotte!
Pris, quoi de neuf?

:bisou: les filles!!!
Image
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!

Voilà mon écho est faite depuis hier dsl j'a pas eu le tps de venir écrire avant. Notre petit amour se porte comme un charme, il mesure 70mm pour 70gr, il a 2 jambes, 2 bras, 10 doigts et une très bonne clarté nucale, son petit coeur bat très bien, nous sommes ravi. Pour le sexe il va falloir patienter encore, j'ai rdv chez la sage femme le 24 avril si elle fait des petites échos peut être que nous seront sinon ce ne sera que le 6 juin !!!!

J'espère que vous allez toutes bien?

:bisou: :bisou:
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

cocco-cinelle bravo !!!!! 70 mm beau bébé :applose:

ce matin rdv gygy pour voir si je peux reprendre dans une semaine et a priori c'est ok, si je me repose encore semaine pro et si pas de saignements bien sur, je pourrai reprendre mon boulot le 08 avril
bon je vais tenter d'alleger mes journées paske 9h/19h tous les jours ca risque de faire long....
sinon la sensation bizarre que j'ai parfois coté gauche ben c'est bébé qui bouge en effet mon placenta s'est implanté plus sur la gauche car j'ai mon gros fibrome a droite, comme quoi les choses sont bien faites, ovulation a gauche implantation a gauche et mon utérus grandi bien ( il est de petite taille au départ je suis une petite fille distilbéne....)
donc pour le moment tout va bien !!!!! on a vu pti bout a l'echo ca l'a reveillé lol trop mignon
bon j'ai repris les 2 kg perdu en début de grossesse , va falloir faire attention a ca :???:
prochain rdv prénatal 2em trim le 06/05 en espérant que je n'ai pas un souci qui m'y traine plus tot !!!!
et vous les filles quoi de neuf???

bon long week end
pas trop d'abus de chocolat :non:

bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Kalisso
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

ca fait un petit moment que je suis pas passée. Cette aprem, j'ai mon RDV du 4è mois. Je vous dirai tout demain car l'après midi va être chargée.

Et vous? tout va bien?

Bisou et à demain
Image
kikette71
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
ravie de voir que ça pousse ! c'est normal, c'est le printemps.
Pour moi je me suis fait arrêtée ce mardi , et jusqu'au 20 avril, date de mon prochain rendez vous. Le boulot devenait vraiment stressant, avec maux d'estomacs, vomissements qui reprennent, insomnies....
du coup je prends le large de toutes ces histoires de "réorganisation" et je prends soin de moi.

Je suis donc bien contente de ces deux jours de soleil et j'espère que ça va durer, histoire de prendre des couleurs !!!

bisous
Image
Meli69

Bonjour a toutes!!
Je suis nouvelle sur ce forum et future maman d'un petit bébé 1
Je suis mariée depuis le mois de juin et notre petite merveille est prévu pour fin octobre.
Ma 1 ère écho officielle est prévue dans une semaine...
J'ai hâte
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

kalisso alors ce rdv ???
kikette repose toi bien, moi je reprends le taff lundi, je te passe le relai :-D
méli bienvenue !! et félicitations !!
moi je suis mariée depuis septembre et bébé1 prévu pour début octobre
tu verras la 1ére echo c'est magique :applose:
bonne fin de semaine a toutes,

bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations