Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
kinderdada
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: Coucou les filles !!!!

Comment vous allez ?
Ca fait +sieur mois que je ne suis pas venu,j'ai trop de page a rattraper, alors quoi de neuf pour vous?

Petit rappel, moi c Alexandra, bientot 30ans et une fille qui viens d'avoir 5ans.
Apres 16 mois d'essais BB2 j'ai enfin eu mon :+++: le 27 décembre dernier
et selon ma 1 ère écho, je suis à 17 SG et ma DPA est le 7 septembre.

Je commence depuis quelques jours à légèrement sentir Bébé bouger par moment et j'attends avec impatience d'être au 18 avril 15h, car je vais enfin connaître le sexe, je voudrais bien avoir un garçon mais ma fille elle, veut une petite soeur, mais ca on verra bien, et tant que BB va bien c le principal !!

Voili voila les news

:bise: :bise:
Zoé 10 ans et Ziggy 5 ansImage

Lui 46.5ans- Moi 35 ans Ensemble depuis le 18 mars 2004Image

Je t'aime mon amourImage

pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!

je vois que je ne suis pas la seule à ne plus être trop présente sur le forum!! :wink:

quoi de neuf? vous allez bien?
Kinderdada, t'es une veinarde, moi, je dois attendre encore un mois avant de connaître le sexe... mais bon, je me dis que ça va vite passer!! :applose:

Bienvenue Méli!!

Kikette, repose toi bien!!! :zen:

Kalisso, alors, ce rdv, ça s'est bien passé?

Bbblonde, alors, cette reprise du boulot?? pas trop crevée? pas de soucis?? :croisedoigts:

Carrie, coco-cinelle, quoi de neuf??

et pour celles que j'ai oublié, j'espère que tout va bien!!! :-D

:bisou: les filles!!!
Image
bbblonde
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Pauline je reprends demain !!!! Non sans appréhension d ailleurs entre l accueil des collègues et la tonne de taff après 5 semaines je crains le pire......
Bref on verra bien
Kinderdada je sens aussi le bébé bouger depuis déjà deux semaines ( j en suis que a 13 sg ) mais comme je suis allongée tout le temps c est plus facile de sentir ce qui se passe, je pensais pas que c était ça et en allant chez Gygy elle m à dit que c était bien les mouvements de bébé , même si c était très tôt ça arrivait, surtout que j ai mon placenta très à gauche donc ça appuie bcp je sens quelquefois quand bébé remue
J espère que vous allez toutes bien pour celles qu on ne lit pas souvent

Bon dimanche gros bisous :bisou:
Pris83
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Alors comment allez-vous? Moi un peu stressée...
Demain je dois faire le test OMS avec 75g de sucre... Ce n'est pas tellement l'examen (enfin un peu quand même, 3 prises de sang et un produit apparemment dégueu) mais les résultats qui me font peur... A jeun j'avais 0,99 à l'une de mes prises de sang et ma mère étant diabétique mes risques sont donc bien accrus... Pffiou :ouin: :ouin:

Alala! Sinon mon ventre commence tout juste à se voir à 17 SA (pourtant +3,5kg), ce qui ravie mon chéri :-D :-D Tout devient un peu plus concret du coup. Je me languis de commencer à le sentir bouger! Mais justement quelle sensation ça fait?

Ah oui pour la petite info, ma gynéco m'a dit que c'était très très probablement un p'tit mec :tetine: Elle m'a dit qu'il y avait qqch de très voyant entre les jambes mais que ce n'était pas le cordon!! hihi

Bizouxx les filles! Donnez de vos nouvelles

Pris
Kalisso
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

mon RDV c'est bien passé. Tout va bien, on a écouté son petit cœur et examen du col. j'ai pas eu d'écho donc je sais toujours pas ce que c'est. Peut-être on le saura à l'écho des 5 mois....

BBBlonde, la reprise c'est bien passé?

Pris t'aura les résultats quand?

Carrie, c'est sympa les robes de mariée mais ça doit être du boulot!!! Tu vas pouvoir faire des petits habits pour ton petit bout

Méli, bienvenue

Bisou aux autres.

A bientot :wink:
Image
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

reprise un peu dure pour moi, douleurs au bide toute la journée hier, ce matin ca allait mais là ca revient, donc je reste calme un max
heureusement je fini a 17h30 au lieu de 19h, ca soulage quand meme....

carrie bon courage pour ta couture !!!!

pris tu nous diras pour tes résultats

kalisso pkoi pas d'echo?? c'était juste un rdv prénatal c'est ca?

des bisous :bisou: :bisou: :bisou:
kikette71
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

de mon canapé avant l'arrivée du soleil je vous lit et je suis ravie de voir que tout le monde va bien.

Mon repos me fait le plus grand bien. Bébé s'agite chaque jour d'avantage. Il ne manque plus que le soleil, mais à priori c'est bon pour la fin de la semaine.

Bon courage pour le boulot bbblonde, et ne force pas trop. Moi je ne compte pas reprendre.... (il me reste des congé à prendre)

Le test pour le glucose, c'est vraiment dégeu, moi pour mes deux grossesse je l'avais vomi ! alors courage

a très bientot

:bisou: :bisou:
Image
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou kikette

tu fais quoi comme boulot, c'est tot pour pouvoir arrêter tu es dans l'EN ?
tant mieux si toi et bébé allez bien, c'est ce qui compte le plus, maman :zen: bébé :zen:

ici en provence c'est l'été, deja 23 ° à 11h, impressionnant, vivement ce week qu'on en profite !!!!!

pris83 même verdict que toi a l'écho, tendance ti gars vu le beau tubercule entre les jambes, mais ca reste a confirmer :)
et tes résultats ?

bonne journée a toutes
Pris83
Première fraise
Première fraise

Hey bonsoir les filles!

J ai passe le test de glucose mercredi, c est long mais tout s est bien passe.
J ai eu les résultats cet aprèm. Dans l ensemble tout va bien, aucune anémie ou carence. Mais toutefois une infection urinaire... Donc antibio pour 7 jours maintenant.

Pour les résultats du test glucose: 0,99 - 1,36 - 1,25. Seul le taux a jeun n est pas bon... Je dois donc faire attention à ne pas manger trop de sucre mais sinon rien de grave. Enfin, j attends mon rdv a l hôpital le 30 avril avec un Gyneco.

Pour répondre a Carrie83, a ma premiere prise de sang j avais déjà 0,99 de sucre a jeun au lieu de 0,92. Ma mère, mon oncle et les grands parents étant diabétiques je suis considérée comme une personne a risque apparemment.

Bizouxxx a toutes! Et passez un bon week end, apparemment le soleil sera au rdv!! Enfiiiin!!!!
bbblonde
Top fraise
Top fraise

salut les filles

j'espére que vous avez toutes passé un bon week

c'était sympa pour nous, samedi petite visite a ma doudou :che: et dimanche on a bien profité de la terrasse au soleil et de la plancha

pris83 contente de voir que tout s'est bien passé coté exam et soigne nous cette infection urinaire !!!!

ici dans le sud c'est l'été, c'est dur de bosser avec une météo pareil, j'envie ceux qui sont en congés !!! :pl:

bonne fin de journée les filles, des :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations