essai bb3 ou bb4 fiv

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
zouzou44971
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essai bb3 ou bb4 fiv

bienvenue :-D

Jahonis félicitations :applose: papa maman un beau petit père ha oui!!!!ça c'est bien passé? et tes aînés?? noël va être magique pleins de bonheur bisous!!!

notre amour tu es la prochaine :-D comment ça va???et ton bidou??? bientôt l'echo :wink: :wink:

chez nous tout va bien la maison ce n'est pas pour nous :rougedecolere: on va passer en commission pour un appart duplex on verra bien!!
mon Lucas va bien 2 mois et demi 6kilos300 et 59cm trop chou bien mignon comme toujours!!! on prépare les fêtes tranquillement tout va bien je vous laisse j'ai des séances de massages bébé

pleins de bonheur les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

zouzou44971 a écrit :bienvenue :-D

Jahonis félicitations :applose: papa maman un beau petit père ha oui!!!!ça c'est bien passé? et tes aînés?? noël va être magique pleins de bonheur bisous!!!

notre amour tu es la prochaine :-D comment ça va???et ton bidou??? bientôt l'echo :wink: :wink:

chez nous tout va bien la maison ce n'est pas pour nous :rougedecolere: on va passer en commission pour un appart duplex on verra bien!!
mon Lucas va bien 2 mois et demi 6kilos300 et 59cm trop chou bien mignon comme toujours!!! on prépare les fêtes tranquillement tout va bien je vous laisse j'ai des séances de massages bébé

pleins de bonheur les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ba j ai le temps encore ma belle :wink:
deja oh lala ca passe vite pour Lucas :applose:
:croisedoigts: pour ta futur maison
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
lilouna72
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles , bonne bonne sante a vous et votre petite famille notramour un beau bebe en perspective , zouzou une bonne continuation avec ton ptit Lucas , j'espere que vs avez passe de bonnes fetes ... nous tt s'est bien passe , Jahonis va bien il est mimi fait 4,3 kgs , les grandes soeurs sont tres attentionnees de vrais ptites mamans , papa est fou , gaga ! Je pense bien a vs et attend de vos nouvelles bisssss
Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

lilouna72 a écrit :Bonjour les filles , bonne bonne sante a vous et votre petite famille notramour un beau bebe en perspective , zouzou une bonne continuation avec ton ptit Lucas , j'espere que vs avez passe de bonnes fetes ... nous tt s'est bien passe , Jahonis va bien il est mimi fait 4,3 kgs , les grandes soeurs sont tres attentionnees de vrais ptites mamans , papa est fou , gaga ! Je pense bien a vs et attend de vos nouvelles bisssss

merci lilouna
je te souhaite pleins de bonheur a toi aussi et a ta famille
contente de voir que tout va bien :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
zouzou44971
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou: :coucou:

les filles comment ça va vous devez être super occupés ça change tout l'arrivée d'un 3ème hein!!!!

comment va notre future maman????

chez nous tout va bien nous n'avons pas eu la maison tant pis :marre: nous attendons pour un duplex pour l'été alors les filles vont dormir ensemble l'histoire de quelques mois et Lucas aura sa chambre :-D

mon bébé grandit trop vite déjà 4 mois et 10 jours (7kilos500 et 63cm) il est trop chou ne pleure jamais sauf pour manger :-D ses grandes soeurs le pouponne tout va bien ce n'est que du bonheur je reprends le boulot dans 1 mois après 11 mois oulalala ça va faire bizard!!!

au plaisir d'avoir de vos nouvelles

bisous :bisou:
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

zouzou44971 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou:

les filles comment ça va vous devez être super occupés ça change tout l'arrivée d'un 3ème hein!!!!

comment va notre future maman????

chez nous tout va bien nous n'avons pas eu la maison tant pis :marre: nous attendons pour un duplex pour l'été alors les filles vont dormir ensemble l'histoire de quelques mois et Lucas aura sa chambre :-D

mon bébé grandit trop vite déjà 4 mois et 10 jours (7kilos500 et 63cm) il est trop chou ne pleure jamais sauf pour manger :-D ses grandes soeurs le pouponne tout va bien ce n'est que du bonheur je reprends le boulot dans 1 mois après 11 mois oulalala ça va faire bizard!!!

au plaisir d'avoir de vos nouvelles

bisous :bisou:
:???: mince desolez pour la maison j espere que vous aurrez ce dupplex du coup :croisedoigts:
deja 4 mois ouahhhhhhhh ca va vite :applose:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
lilouna72
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles comment ca va ? Ca fait longtemps !! Notreamour tu en es ou ? Et toi zouzou la reprise ca a ete ? Ca doit etre dur ! Nous ca va mieux bebe a ete hospitalise 8 j pour une bronchiolite surinfecte il a ete tres affaibli avec oxygene , sonde gastrique , ponction lombaire ....mais ca va mieux , il fait 6,8 kgs mesure 62 cms a 3 mois 1/2 poura part je ne reprend pas le boulot conge de 6 mois et on verra par la suite voila j'attends de vos nouvelles bises
Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

lilouna72 a écrit :Bonjour les filles comment ca va ? Ca fait longtemps !! Notreamour tu en es ou ? Et toi zouzou la reprise ca a ete ? Ca doit etre dur ! Nous ca va mieux bebe a ete hospitalise 8 j pour une bronchiolite surinfecte il a ete tres affaibli avec oxygene , sonde gastrique , ponction lombaire ....mais ca va mieux , il fait 6,8 kgs mesure 62 cms a 3 mois 1/2 poura part je ne reprend pas le boulot conge de 6 mois et on verra par la suite voila j'attends de vos nouvelles bises
:etonnant: lilouna ca pas du etre facile j espere vraiment que ca va mieux :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: en tout cas bb pousse bien :good:
pour te repondre j en suis a 31SA
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
lilouna72
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles ou en êtes vous ?????? Ici tout va bien jahonis à 6 mois se porte à merveille est très calme un amour !
Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

lilouna72 a écrit :Bonjour les filles ou en êtes vous ?????? Ici tout va bien jahonis à 6 mois se porte à merveille est très calme un amour !

ba ecoute depuis ma poupée est arrivé elle a deja un mois on est tres heureux par contre elle souffre de coliques dur dur
ca va toi comment tu vas ??
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations