Cc juste une petite question
J ai deja des monte de lait je suis qu a 4 mois de grossese est ce tot dois je m affole merci de vos reponse bonne journee
Bébé pour août 2013
Re: Bébé pour août 2013
Non c'est normal, même si tes seins coulent un peu ne t'inquiètes pas ! Par contre n'essaie pas d'en faire sortir car sinon tu risques de provoquer des contractions.
-
- Fraise active
Merci ANOUK de ces petits détails lol
Ma gygy ma dit de faire très attention dans toutes les positions de la vie quotidienne en me relevant lol .
En disant sa elle a eu un sourire, j'ai compris qu'elle parlais aussi du sexe, donc de ne surtout pas forcer les choses. Mais ya que du doliprane 1000g qui calme les choses. Ma kiné ma dit de mettre une bouillotte et je l'ai fait hier et sa allait mieux mais ce matin rebelote!!!
Ma gygy ma dit de faire très attention dans toutes les positions de la vie quotidienne en me relevant lol .
En disant sa elle a eu un sourire, j'ai compris qu'elle parlais aussi du sexe, donc de ne surtout pas forcer les choses. Mais ya que du doliprane 1000g qui calme les choses. Ma kiné ma dit de mettre une bouillotte et je l'ai fait hier et sa allait mieux mais ce matin rebelote!!!
Coucou les filles, comment allez vous !!!!
Moi moral dans les chaussettes ce matin en me levant !!!
J'ai pu constater en me levant que mon chéri se préparer pour aller tailler une haie de sapin chez son pote, alors que l'on devait passer notre journée en amoureux !!! Du coup on s'est vu 3 minutes le temps de se dire bonjour et de lui faire comprendre que je suis un peu dégouté !!! Ils veulent que je ls rejoignent après mon petit déj, pour aller manger avec eux, or je viens juste de me lever, donc le petit déj m'a bien caler. Et puis les regarder tailler sans rien faire, autant rester chez moi à regarder la télé et faire mon ménage !!!
Moi moral dans les chaussettes ce matin en me levant !!!
J'ai pu constater en me levant que mon chéri se préparer pour aller tailler une haie de sapin chez son pote, alors que l'on devait passer notre journée en amoureux !!! Du coup on s'est vu 3 minutes le temps de se dire bonjour et de lui faire comprendre que je suis un peu dégouté !!! Ils veulent que je ls rejoignent après mon petit déj, pour aller manger avec eux, or je viens juste de me lever, donc le petit déj m'a bien caler. Et puis les regarder tailler sans rien faire, autant rester chez moi à regarder la télé et faire mon ménage !!!
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Cc les filles
Merci misse pour ton conseil , sa ma fait drole de voir le colustrum sortir je me suis dit deja lol par contre j ai lu sur internet comme quoi c est bon signe que sa prouve que lon aura beaucou de lait pour le bebe qu est ce que vous en pensez
Sa serai bien car pour ma fille j ai eu une mauvaise experience pour l allaitement donc j aimerai bien reessaye et que sa marche on verra bien ....
Merci misse pour ton conseil , sa ma fait drole de voir le colustrum sortir je me suis dit deja lol par contre j ai lu sur internet comme quoi c est bon signe que sa prouve que lon aura beaucou de lait pour le bebe qu est ce que vous en pensez
Sa serai bien car pour ma fille j ai eu une mauvaise experience pour l allaitement donc j aimerai bien reessaye et que sa marche on verra bien ....
coucou les filles ça y est nous voila le 25 mars jour de mon écho morpho. rdv à 15h! nous sommes trop impatients de revoir notre ptit bou !!
Moi encore 2 semaines, que c'est looooooong !!! =)
- elodiedu42
- Fraise attitude
pour mois encore 23 jours :(marie1991 a écrit :Moi encore 2 semaines, que c'est looooooong !!! =)
Oui c'est sur mais ton bébé arrive plus tard que le miens lol
coucou les filles!
Alors, le wee kend? Ici ça a été, à part que mon mari a bossé samedi et dimanche matin, c'est pas marrant pour les enfants
Mais bon, quand on est à son compte, pas le choix et par les temps qui courent il vaut mieux ne pas rechigner. Dimanche après midi il a quand même travailler dans la future chambre de bébé, il a enlevé le sol et poncer les murs
Trop fort mon homme, prochaine étape, placo.
Marie, du coup tu as fais quoi hier? tu es restée chez toi?
Fanlore, tes seins sont au taqué lol
J'espère pour toi que cette fois ci tu seras comblées par ton allaitement.
Carine, encore des douleurs?
Clau j'ai hâte de te lire et peut être de voir une photo de ton tibou
Sa me fera patienter jusqu'à jeudi...
Bon les filles moi je vais m'allonger
, réveiller à 5h du mat quand mon homme est parti et impossible de me rendormir, j'ai pas arrêté ce matin donc je m'octrois un petit temps de repos
les filles!

Alors, le wee kend? Ici ça a été, à part que mon mari a bossé samedi et dimanche matin, c'est pas marrant pour les enfants

Marie, du coup tu as fais quoi hier? tu es restée chez toi?
Fanlore, tes seins sont au taqué lol

Carine, encore des douleurs?
Clau j'ai hâte de te lire et peut être de voir une photo de ton tibou

Bon les filles moi je vais m'allonger

-
- Informations
-