Bébé pour août 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
VirgNiko
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour août 2013

[font=Comic Sans MS]Hello les filles,

Nous petits achats hier mais rien de spécial ! Un petit plaisir qui nous permet d'attendre un peu !!
On a acheté un sèche biberon et une sucette "papa is the best" :-D[/font]
Image

Image

marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nous les achats ont va ralentir un peu lol !!!
Après la poussette, on va attendre fin avril début mai pour commander la chambre !!!
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
anouk21
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:
Carine, c'est excélent :-D ! En fait on a les mêmes goûts lol!
Pour les achats, j'ai hâte de savoir le sexe de bébé pour lui prendre ses premiers pyjamas pour la maternité et un ou deux jolis ensembles, quand on est invité. J'ai beau avoir déjà tout, j'ai trop envis de me faire plaisir :wink:
Un ptit gars!
Entre le 7 et 14 août (personne n'est d'accord lol)
Image
Thibault est né le 30 aout 2009, 3.870kg et 52.5 cm
Elora est née le 7 juillet 2011, 3.480 kg et 48.5 cm
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dites les filles, vous en pensez quoi de mon bidon ? Petite fille ou petit Mec ?

carine2295
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles, Marie1991 si je compare avec mon ventre vu comment je "la" porte car normalement c une fille confirmation le 6/04. Mais depuis le début je dit que c'est une fille lol. Je dirais pour toi un mec mais je peux me tromper lol...
Perso les filles ce soir j'ai le morale dans les chaussettes, car je souffre depuis ce matin, j'ai très mal en bas du ventre et sa passe pas d'après la gygy ce sont des douleurs ligamentaires....
Anouk ouais trop fort lol à choisir se serait ta première tu prendrais quel prénom? Quel est le tempérament de ta puce? Nous questions habits il manque pas grand chose, ma tante ma donner 2 grands sacs par contre si c un mec et que la sage femme c'est tromper on est dans la m....
Bébé 1 est une petite princesse!!!Image

Image
elodiedu42
Fraise attitude
Fraise attitude

marie1991 a écrit :Dites les filles, vous en pensez quoi de mon bidon ? Petite fille ou petit Mec ?

je dirais un petit mec
Elo & Micka sont fiersImage
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci de vos réponses les filles !!! =)
Ca serait cool un petit mec !!!

anouk21
Top fraise
Top fraise

Coucou, ben Marie, moi je dirais une fille, j'avais la même forme pour ma fille :wink: En tous cas tu as un joli bidon :wink:
Carine, tu ne peux pas prendre du paracétamol ou quelque chose pour te soulager? Ce n'est pas bon pour le moral d'avoir mal, tu l'as appelé ta gygy? sinon, pour le prénom sans aucunes hésitations c'est Elora :coeur: C'est une petite fille géniale, elle a été un bébé adorable, ne pleurait que très rarement, toujours souriante et très éveillée, maintenant elle est très maline et sait mener son petit monde rien qu'avec un sourir (surtout sa maman lol) elle parle déjà très bien et quand veut obtenir quelque chose de mon mari ou lorsqu'elle va un peu trop loin, elle lui fait un calin en lui disant "mon papa chéri", bref, je pourrais t'écrire un roman sur elle et sur mon titi d'ailleurs :wink: je les adore tellement, mais tout sa pour dire que c'est un prénom que j'adore et qui lui va à merveille :-D

:bisou: les filles
Un ptit gars!
Entre le 7 et 14 août (personne n'est d'accord lol)
Image
Thibault est né le 30 aout 2009, 3.870kg et 52.5 cm
Elora est née le 7 juillet 2011, 3.480 kg et 48.5 cm
fanlore
Fraise active
Fraise active

Cc les filles
Alor vous avez tte choisie de treq beau prenom nous aussi on aime bien helena lol
Vous avez tte de beau bisou sa pusse sa pousse lol moi aussi g pri 6kg mai que dans le ventre et les sein enfin je pense vue que je rentre encore dans mes vetement et je m habille pas large lol mais faut dire j ai perdu 10kg avan de tombe enceinte
Sinon depui hier j ai une untoxication alimentaire pfffff super donc hier rdv chez docteur et il ma fait une piqure d urgence tellement j etai pas bien et la sa vas mieu ouf
C ma faute j ai mange enormement epice avan de me couche je les toujour fait mais apparement c pas compatible avec la grossesse lol
Comme quoi chaque grossesse est differente avec ma puce je pouve mange de tt et je n avai pas de probleme et la.....alala c des allea c rien lol
Ici sinon il fait pas beau il pleu ils on prevu sa tt le week pffff c penible mais sa va il fai pas froi il fai 13 degres
Sur ce bonne soiree les filles a bientot
clau23
Top fraise
Top fraise

Marie moi je dirais un petit mec d'après ta photo... après c'est mon avis l'écho fera la différence... en tout cas je trouve que t'as un tout petit bidon.... moi qui trouvais que j'avais un petit ventre... bah y a encore plus petit. Lol
Pour nous si c'etais une fille le prénom qu'on avait choisi été Quitterie et vu que c'est un petit mec on a choisi Celyan. Ça faisait au moins deux ans que je baratinais mon homme pour choisir les prénoms des nos futurs enfants...lol
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations