Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Asialeo
Top fraise
Top fraise

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

Petit :coucou: rapide les filles !!!

Je suis désolée mais ces derniers jours c'est un peu la course et le soir je m'endors comme une m**** dvt la tv! Je vois même pas le tiers du film ça craint trop mdr!
Du coup, je vous lis mais pas le courage de vous répondre... Bouh la coupine indigne que je suis :g:

Alors de mémoire...

[glow=red]Cruuuum[/glow]: contente de voir que tu vas bien ma puce :-D malgré les hauts et les bas qui te chiffonnent....
Vivement le we prochain hein?? Moi j'ai trop hâte de retrouver mon sud aussi! On part le vendredi aprèm viiiiiiivementttt!!!! Mais, pour toi, vivement ce fameux mois d'avril!!!!! :wink: C'est quand exactement que tu le rejoins?? Elle est où la joulie maison que tu as vu?? roh que j'aimerais vivre encore là-bas! T'as trooooop de chance :-D :bisou:

[glow=red]Titou[/glow]: je rêve où j'ai lu que ta courbe était normale??? Mais qu'est ce qui t'arrive???? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Des bisous ma chéwie :bisou: :bisou:

[glow=red]Titite[/glow]: je t'ai déjà tout dit hein.... Courage ma belle! :bisou:

[glow=red]Babyshake[/glow]: comment vas tu?? Passage éclair pour toi aussi hier... J'espère que tu vas bien... Tu es vers j5 non? Des bisoussssss ma puce! :bisou: :bisou:

[glow=red]Ade[/glow]: nikel si finalement vous reprenez vos essais plus tôt! :applose: Génial que vous vous sentiez bien dans votre nouvelle maison :-D Comment ça se passe au boulot? Ça va mieux??

[glow=red]Manon[/glow]: bienvenue :wink:

[glow=red]Cimso, Mielou, Caro, Énigme, Nawel, Charlotte, Boudha,[/glow]des bisous aussi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

mielou53

Asialeo a écrit :Petit :coucou: rapide les filles !!!

Je suis désolée mais ces derniers jours c'est un peu la course et le soir je m'endors comme une m**** dvt la tv! Je vois même pas le tiers du film ça craint trop mdr!
Du coup, je vous lis mais pas le courage de vous répondre... Bouh la coupine indigne que je suis :g:

Alors de mémoire...

[glow=red]Cruuuum[/glow]: contente de voir que tu vas bien ma puce :-D malgré les hauts et les bas qui te chiffonnent....
Vivement le we prochain hein?? Moi j'ai trop hâte de retrouver mon sud aussi! On part le vendredi aprèm viiiiiiivementttt!!!! Mais, pour toi, vivement ce fameux mois d'avril!!!!! :wink: C'est quand exactement que tu le rejoins?? Elle est où la joulie maison que tu as vu?? roh que j'aimerais vivre encore là-bas! T'as trooooop de chance :-D :bisou:

[glow=red]Titou[/glow]: je rêve où j'ai lu que ta courbe était normale??? Mais qu'est ce qui t'arrive???? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Des bisous ma chéwie :bisou: :bisou:

[glow=red]Titite[/glow]: je t'ai déjà tout dit hein.... Courage ma belle! :bisou:

[glow=red]Babyshake[/glow]: comment vas tu?? Passage éclair pour toi aussi hier... J'espère que tu vas bien... Tu es vers j5 non? Des bisoussssss ma puce! :bisou: :bisou:

[glow=red]Ade[/glow]: nikel si finalement vous reprenez vos essais plus tôt! :applose: Génial que vous vous sentiez bien dans votre nouvelle maison :-D Comment ça se passe au boulot? Ça va mieux??

[glow=red]Manon[/glow]: bienvenue :wink:

[glow=red]Cimso, Mielou, Caro, Énigme, Nawel, Charlotte, Boudha,[/glow]des bisous aussi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Pleins de bisous à toi ma belle :bisou:
charlotte21111988
Top fraise
Top fraise

Coucou mes coupines!

Titi: noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :non: faut pas quitter le fofo, on va quoi ici nous sans toi! je serais trop deg, il y aura plus personnes pour me donner des coup de pied au derrière donc je fait pas bien mes messages sur le fofo :tropdrole: ! Comme dit crumble, ecarte toi du fofo le temps du week-end et revient lundi nous dire quoi, mais je suis sûre que TG fait trop tot! et je pense que maintenant on peut se référer au cas de cimso, qui a eu une chute de T° mais qui au final a eu son :+++: ! Faut y croire, ou alors tu fait comme moi, consacre surtout tes câlins au moment de l'ovu quand ton TO est :b+: ! Moi j'ai rien fait 5 jours avant TO :b+: ! et ça a porter ses fruits! Noooooonnnnnnnnnnnnnn ne part pas d'ici ma belle, on a besoin de toi! On t'aimmmeeeeuuuuuhhhhhh :bisou:

Mielou: pourquoi tu as arreter ton traitement ? tu devais ? allez pour ton rendez vous ça va bien se passer! tu va peut etre enfin y voir plus clair!

Crumble: super ça d'avoir parler des prénoms ;) mais oups si pas sur le même styles :???: , oui comme dit mielou, toi tu ne vois pas beaucoup ton homme, donc ça tombe, ça tombe pas au bon moment! si j'ai bien compris vous vivez ensemble en avril? c'est ça ? Et pour ton poids non je pense pas que ça joue sur ton ovulation car comme dit mielou, tu ovule bien jusque maintenant! Et puis tu n'est pas si fortes que ça, il y a des femmes, bien plus fortes que toi quie y arrive!!! alors pourquoi pas toi ? hein ? mdr :tropdrole:

Manon: pas cool la nuit, mais si j'ai bien compris tu n'a pas fait de TO jusque maintenant? si j'ai bien compris, ça tombe quand tu va les utiliser tu aura ton :+++: , mais bon ici ton cycle anovulatoire, faut attendre qu'il se termine, car ça peut être très très long! Moi c'est grâce au TO que j'ai eu mon :+++: ;) :-D

Asia: c'est bien aujourd'hui que tu refait une PDS? la fatigue est un bon signe de grossesse, car moi je le suis fatiguée! :tropdrole:

Ade: Yesssssss génial pour ta maison ;) et en plus vous pensez reprendre les essais! Génial :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: , je suis trop contente pour vous ;) pense a venir nous dire quand tu les reprend ;) et a venir vivre ton aventure avec nous ;) :wink:

Titou: Alles faut faire le TO dimanche, pour pas louper, dit toi que s'est pour la bonne cause ;)

Moi: et bien les filles j'ai profiter de mon premier jours de congé pour nettoyer ma maison ;)
Par contre n'étant pas immunisée contre la Toxo, je ne sais jamais ce que je peux manger! Ici j'ai un justin bridou(saucisson) qui est dans mon frigo, est ce que je peux ou pas??? grrrr c'est chiant de toujours se poser la questions avant de manger! En plus hier j'ai réalisés, quand je part voir mes parents en Tenerif en avril, je vais pas pouvoir manger de la paella! Car les crustacées on peut pas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Je suis trop deg!
Pas contre, j'ai toujours faim c'est chiant, j'ai trop peur de prendre trop de poids!
Fin voila, j'ai hâte d'être le 12 avril pour mon rendez vous chez gygy :-D , une de mes tantes qui ne sait pas encore que je suis enceinte, m'a poster un message sur FB en privé, disant qu'elle a rever de moi, que j'attendais des jumeaux et que c'été pour le 3 juillet :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: , juillet ça risque d'être un peu tot, mais des jumeaux, beaucoup m'en parle :etonnant: On verra, de toute manière tout est déjà lancer ,je ne sais plus rien y faire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mes coupines
Shar Lot

Image

Image
mielou53

charlotte21111988 a écrit :Coucou mes coupines!

Mielou: pourquoi tu as arreter ton traitement ? tu devais ? allez pour ton rendez vous ça va bien se passer! tu va peut etre enfin y voir plus clair!

Moi: et bien les filles j'ai profiter de mon premier jours de congé pour nettoyer ma maison ;)
Par contre n'étant pas immunisée contre la Toxo, je ne sais jamais ce que je peux manger! Ici j'ai un justin bridou(saucisson) qui est dans mon frigo, est ce que je peux ou pas??? grrrr c'est chiant de toujours se poser la questions avant de manger! En plus hier j'ai réalisés, quand je part voir mes parents en Tenerif en avril, je vais pas pouvoir manger de la paella! Car les crustacées on peut pas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Je suis trop deg!
Pas contre, j'ai toujours faim c'est chiant, j'ai trop peur de prendre trop de poids!
Fin voila, j'ai hâte d'être le 12 avril pour mon rendez vous chez gygy :-D , une de mes tantes qui ne sait pas encore que je suis enceinte, m'a poster un message sur FB en privé, disant qu'elle a rever de moi, que j'attendais des jumeaux et que c'été pour le 3 juillet :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: , juillet ça risque d'être un peu tot, mais des jumeaux, beaucoup m'en parle :etonnant: On verra, de toute manière tout est déjà lancer ,je ne sais plus rien y faire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mes coupines
:coucou: la miss

Oui c'etait que 5js le traitement ... Mais du coup je l'ai repris aujourd'hui pour pouvoir etre bien chez le gygy quoi...

Effectivement le 3 juillet je te le souhaites pas car ça fait vraiment tot là quand meme ^^ des jumeaux beh decidement tu dois avoir une tete à avoir des jumeaux :tropdrole:

:bisou:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

charlotte21111988:

Mes TO sont jusqu'à maintenant négatif celui d'aujourd'hui aussi :negatif:
charlotte21111988
Top fraise
Top fraise

Manon_84300 a écrit :charlotte21111988:

Mes TO sont jusqu'à maintenant négatif celui d'aujourd'hui aussi :negatif:
C'est normal si ton cycle est anovulatoire! ils ne peuvent pas etre +++ dans un cycle anovulatoire, car on ovule pas dans ce genre de cycle! Donc ils seront +++ que au cycle prochain, si celui la tu ovule! courage!
Shar Lot

Image

Image
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

charlotte21111988 a écrit : C'est normal si ton cycle est anovulatoire! ils ne peuvent pas etre +++ dans un cycle anovulatoire, car on ovule pas dans ce genre de cycle! Donc ils seront +++ que au cycle prochain, si celui la tu ovule! courage!
oui je sais ! on me la déjà dit :)
Enigme24
Fraise active
Fraise active

Charlotte: courage moi aussi j'ai tout le temps faim :( j'ai déjà pris 1,5 kg mais je le savais car je cours beaucoup et je me restreint niveau bouffe alors que la je ne fais que de la marche et je mange sinon je suis direct en hypoglycémie! Mais je me dis .... je fais tout le temps attention donc bon!

Ce soir j'ai anniversaire mes amis ne sont pas au courant sauf une, je l'ai déjà prévenue que je comptais sur elle pr boire mes verres discretos!

Bienvenue Manon, c'est bizarre quand même après autant de temps sans pillule et a ton âge tes cycles soient sans ovulation.

Asia ça va??

Grosse bise aux autres!
Maître Jedi Hen Igme
Début essais: 18/10/12
C2: +++ le 21/12 mais GEU traitée par methotrexate le 6/01
pas de rdc, +++ surprise le 15/02
on croise les doigts!!
Image
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Manon, c'est bizarre quand même après autant de temps sans pillule et a ton âge tes cycles soient sans ovulation.
Je ne serais te dire .. La derniere fois que j'ai vue ma gygy elle ma dit que niveau ovaire tout était RAS et que mon utérus était retroversé
ade0107
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
Alors tout d abord hier on a discuté et c etait pas trop ca! il ne savait pas quoi il avait peur il etait perdu donc j ai préféré abandonner! et ajd juste avant d aller travailler il m a dis de ne pas reprendre la pilule alors je lui ai dis qu au debut on evitera de le faire pdt l ovu et puis il m a dit on fera comme ca et si bb est la avant c est que c etait decidé comme ca et que c est qu il devait venir :wink: donc voila je devais reprendre ma pilule demain et bien non :-D
Et pour le boulot ca va mieux oui je saurais quoi la semaine prochaine si je suis reprolongée ou pas :reflechis: donc on verra si je suis reprolongée la semaine prochaine je suis casi sur de rester la jusque fin septembre donc ca me laissera plus que 2 mois a tirer on y croit :croisedoigts:

:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS][highlight=#80ff00]Lui 23 ans; Moi 21 ans <3[/highlight][/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations