Coucou mes coupines!
Titi: noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

faut pas quitter le fofo, on va quoi ici nous sans toi! je serais trop deg, il y aura plus personnes pour me donner des coup de pied au derrière donc je fait pas bien mes messages sur le fofo

! Comme dit crumble, ecarte toi du fofo le temps du week-end et revient lundi nous dire quoi, mais je suis sûre que TG fait trop tot! et je pense que maintenant on peut se référer au cas de cimso, qui a eu une chute de T° mais qui au final a eu son

! Faut y croire, ou alors tu fait comme moi, consacre surtout tes câlins au moment de l'ovu quand ton TO est

! Moi j'ai rien fait 5 jours avant TO

! et ça a porter ses fruits! Noooooonnnnnnnnnnnnnn ne part pas d'ici ma belle, on a besoin de toi! On t'aimmmeeeeuuuuuhhhhhh
Mielou: pourquoi tu as arreter ton traitement ? tu devais ? allez pour ton rendez vous ça va bien se passer! tu va peut etre enfin y voir plus clair!
Crumble: super ça d'avoir parler des prénoms ;) mais oups si pas sur le même styles

, oui comme dit mielou, toi tu ne vois pas beaucoup ton homme, donc ça tombe, ça tombe pas au bon moment! si j'ai bien compris vous vivez ensemble en avril? c'est ça ? Et pour ton poids non je pense pas que ça joue sur ton ovulation car comme dit mielou, tu ovule bien jusque maintenant! Et puis tu n'est pas si fortes que ça, il y a des femmes, bien plus fortes que toi quie y arrive!!! alors pourquoi pas toi ? hein ? mdr
Manon: pas cool la nuit, mais si j'ai bien compris tu n'a pas fait de TO jusque maintenant? si j'ai bien compris, ça tombe quand tu va les utiliser tu aura ton

, mais bon ici ton cycle anovulatoire, faut attendre qu'il se termine, car ça peut être très très long! Moi c'est grâce au TO que j'ai eu mon

;)
Asia: c'est bien aujourd'hui que tu refait une PDS? la fatigue est un bon signe de grossesse, car moi je le suis fatiguée!
Ade: Yesssssss génial pour ta maison ;) et en plus vous pensez reprendre les essais! Génial

, je suis trop contente pour vous ;) pense a venir nous dire quand tu les reprend ;) et a venir vivre ton aventure avec nous ;)
Titou: Alles faut faire le TO dimanche, pour pas louper, dit toi que s'est pour la bonne cause ;)
Moi: et bien les filles j'ai profiter de mon premier jours de congé pour nettoyer ma maison ;)
Par contre n'étant pas immunisée contre la Toxo, je ne sais jamais ce que je peux manger! Ici j'ai un justin bridou(saucisson) qui est dans mon frigo, est ce que je peux ou pas??? grrrr c'est chiant de toujours se poser la questions avant de manger! En plus hier j'ai réalisés, quand je part voir mes parents en Tenerif en avril, je vais pas pouvoir manger de la paella! Car les crustacées on peut pas

Je suis trop deg!
Pas contre, j'ai toujours faim c'est chiant, j'ai trop peur de prendre trop de poids!
Fin voila, j'ai hâte d'être le 12 avril pour mon rendez vous chez gygy

, une de mes tantes qui ne sait pas encore que je suis enceinte, m'a poster un message sur FB en privé, disant qu'elle a rever de moi, que j'attendais des jumeaux et que c'été pour le 3 juillet

, juillet ça risque d'être un peu tot, mais des jumeaux, beaucoup m'en parle

On verra, de toute manière tout est déjà lancer ,je ne sais plus rien y faire

mes coupines