Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mielou53

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

Bon alors je viens vous donner un résumé de mon rdv de gygy, qui malheureusement n'est pas bon ... Alors kyste organique sur l'ovaire gauche de 5cm, qui entoure bien l'ovaire. Du coup je vais me faire opérer debut mai certainement par le meme principe que la cesarienne vu sa taille et malheureusement vu sa position le gygy m'a dit qu'il ne pouvait pas m'assurer qu'il pourrait sauver l'ovaire =( et que malheureusement si il était obligé de l'enlever j'aurais de grande difficultés à tomber enceinte naturellement. D'ici là j'ai une pds à faire pour écarter la piste tumeural bien que celle ci ne pourra etre écarté qu'après examen du kyste. Donc je dois stopper les essais et je n'ai pas le droit de reprendre la pilule pour ne pas le faire évoluer donc en gros c'est préservatifs ou abstinence et comme ni lui ni moi les supportons ça va etre abstinence :ouin: . Donc comme vous vous en douté je suis anéantis et même si il était adorable et a essayé de me dire tout ça avec des pincettes beh il m'a dit qu'il était obligé de me dire tous les risques ...

ade0107
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit :Bon alors je viens vous donner un résumé de mon rdv de gygy, qui malheureusement n'est pas bon ... Alors kyste organique sur l'ovaire gauche de 5cm, qui entoure bien l'ovaire. Du coup je vais me faire opérer debut mai certainement par le meme principe que la cesarienne vu sa taille et malheureusement vu sa position le gygy m'a dit qu'il ne pouvait pas m'assurer qu'il pourrait sauver l'ovaire =( et que malheureusement si il était obligé de l'enlever j'aurais de grande difficultés à tomber enceinte naturellement. D'ici là j'ai une pds à faire pour écarter la piste tumeural bien que celle ci ne pourra etre écarté qu'après examen du kyste. Donc je dois stopper les essais et je n'ai pas le droit de reprendre la pilule pour ne pas le faire évoluer donc en gros c'est préservatifs ou abstinence et comme ni lui ni moi les supportons ça va etre abstinence :ouin: . Donc comme vous vous en douté je suis anéantis et même si il était adorable et a essayé de me dire tout ça avec des pincettes beh il m'a dit qu'il était obligé de me dire tous les risques ...
Ho ma pauvre belle :-( j'espere vraiment de tout coeur que l operation se passera bien et que malgré tout tu arriveras a avoir un petit bout! Je te souhaite pleins de courage! :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS][highlight=#80ff00]Lui 23 ans; Moi 21 ans <3[/highlight][/font][/align]
titouirlly
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles on en ca sent le pavé la hein vous papoter pas mal dite donc :-D c'est cool ca fait plaisir mais aller zou je me lance :

Manon merci ma journée a été pas mal :wink: pour le week end...je vais profitez de mon cheri mais au boulot pour demain y a trop de trucs a faire pas trop le choix mais ca a je suis contente quand meme c'est ma journée "benevolat" annuel (ou mensuel :grattelatete: ) lol
et toi ta journée ?
tu as la passion des photos comme titite :applose: passe un bon moment en tous cas

:coucou: mielou j'avoue que en ce moment le morale est bon et ca fait du bien :-D et toi ca va rhaaaaaaaa nan je viens de voir que tu recommence a avoir mal suis desolée :ouin: :ouin:
je viens de voir le compte rendu de gygy :ouin: :ouin: suis desolée ma belle j'ai pas de mots vraiment je sens bien que ca va pas mais comme tu dis il t'a dit les risques il est obligés mais je souhaite vraiment que ce ca n'en arrive pas la pleins de bisous fort fort

:bisou: crum, pour les TO on verra bien j'ai deja oublié de faire celui du matin :tropdrole: rien de dramatique nous sommes d'accord mais c'est pour le principe ... comme pour les bonnes resolutions quoi :-D en plus celui du soir etait comme les autres : pour l'instant rien a l'horizon :tropdrole:
tu dis que ta courbe fait la hola mais t'as pas vu la mienne :tropdrole: :tropdrole: suis rassurée suis pas si "normal" que ca :tropdrole: j'l'aime bien la tienne
contente de ce moments aec ton cheri et je pense comme toi ... vivement avriiiiiiiil!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :wink:
ou elle est la maison ? vers ou ?

titite :non: :non: :non:
HORS DE QUESTION QUE TU QUITTES LE FOFO :non: :non: :non:
arrete les courbes, les TO, eloigne toi un peu du fofo si tu veux (mais pas longtemps) si c'est ce dont tu as besoin on est toutes passées par la et je le comprends mais n'oublis pas que on est la pour toi et que tu auras toujours ta place parmis nous !!!

ma juju :coucou: contente de te voir :-D
ma courbe je l'ai cru normal mais j'ai vu celle de crum et je me dis ah ben nan en faite ptdr :lol:
pleins de bisous ma belle

charlotte c'est la tempiote que je veux pas prendre le dimanche pas le TO :tropdrole: mais j'te pardonne va :tropdrole:
contente que tu ailles bien et que tous ce passe bien :wink: pour le saucisson suis pas sure :grattelatete: je dirais non...

ade :applose: contente pour ton arret de pillule :applose:
:croisedoigts: pour le boulot :bisou:

bon ben il faut que j'y aille je pense pas revenir ce soir mais je vous embrasse toutes tres fort
petit Jedi deviendra grand ....

[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit :Bon alors je viens vous donner un résumé de mon rdv de gygy, qui malheureusement n'est pas bon ... Alors kyste organique sur l'ovaire gauche de 5cm, qui entoure bien l'ovaire. Du coup je vais me faire opérer debut mai certainement par le meme principe que la cesarienne vu sa taille et malheureusement vu sa position le gygy m'a dit qu'il ne pouvait pas m'assurer qu'il pourrait sauver l'ovaire =( et que malheureusement si il était obligé de l'enlever j'aurais de grande difficultés à tomber enceinte naturellement. D'ici là j'ai une pds à faire pour écarter la piste tumeural bien que celle ci ne pourra etre écarté qu'après examen du kyste. Donc je dois stopper les essais et je n'ai pas le droit de reprendre la pilule pour ne pas le faire évoluer donc en gros c'est préservatifs ou abstinence et comme ni lui ni moi les supportons ça va etre abstinence :ouin: . Donc comme vous vous en douté je suis anéantis et même si il était adorable et a essayé de me dire tout ça avec des pincettes beh il m'a dit qu'il était obligé de me dire tous les risques ...
Ah m**** :( pas cool ... comme dit plus haut j'espère que l'opération ce passeras bien, on es la avec toi pour te soutenir (même si on ne ce connais pas encore bien)
Mais courageeeee !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

titouirlly a écrit :Manon merci ma journée a été pas mal :wink: pour le week end...je vais profitez de mon cheri mais au boulot pour demain y a trop de trucs a faire pas trop le choix mais ca a je suis contente quand meme c'est ma journée "benevolat" annuel (ou mensuel :grattelatete: ) lol
et toi ta journée ?
tu as la passion des photos comme titite :applose: passe un bon moment en tous cas
Ma journée ? je me suis un peu ennuyer :/ Mais on trouve toujours une occupation :) Du coup ça était photo (de mes chat etc..) :)
Demain c'est journée à Fontaine de Vaucluse avec le chéri ça va faire du bien aussi :)
mielou53

ade0107 a écrit : Ho ma pauvre belle :-( j'espere vraiment de tout coeur que l operation se passera bien et que malgré tout tu arriveras a avoir un petit bout! Je te souhaite pleins de courage! :bisou:
Merci beaucoup :bisou:
mielou53

titouirlly a écrit ::coucou: les filles on en ca sent le pavé la hein vous papoter pas mal dite donc :-D c'est cool ca fait plaisir mais aller zou je me lance :

:coucou: mielou j'avoue que en ce moment le morale est bon et ca fait du bien :-D et toi ca va rhaaaaaaaa nan je viens de voir que tu recommence a avoir mal suis desolée :ouin: :ouin:
je viens de voir le compte rendu de gygy :ouin: :ouin: suis desolée ma belle j'ai pas de mots vraiment je sens bien que ca va pas mais comme tu dis il t'a dit les risques il est obligés mais je souhaite vraiment que ce ca n'en arrive pas la pleins de bisous fort fort

bon ben il faut que j'y aille je pense pas revenir ce soir mais je vous embrasse toutes tres fort
Merci ma belle :bisou:
mielou53

Manon_84300 a écrit : Ah m**** :( pas cool ... comme dit plus haut j'espère que l'opération ce passeras bien, on es la avec toi pour te soutenir (même si on ne ce connais pas encore bien)
Mais courageeeee !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Merci c'est gentil :bisou:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Vous allez toute bien ?
Ici ça va un bon sommeil et c'est repartis :)
Aujourd'hui journée a Fontaine malgres le temps médiocre :/
Mais si ça peux nous faire passer le temps :)

:bisou: :bisou:
mielou53

Manon_84300 a écrit :Coucou les filles :)

Vous allez toute bien ?
Ici ça va un bon sommeil et c'est repartis :)
Aujourd'hui journée a Fontaine malgres le temps médiocre :/
Mais si ça peux nous faire passer le temps :)

:bisou: :bisou:
Coucou la miss =)

Profites bien de ta journée :wink: , ici il fait soleil ^^

Toi peux etre ovu hier vu ta courbe ^^ à voir avec ta T de demain, je prefere pas te donner de faux espoirs ^^
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations