Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
segi13

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Nathalie !! :hola: :bv: :bv: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: Super nouvelle, je suis super contente pour toi !!!

Alors c'est pour quand ?
Nathalie Dessagne

[align=center][dropshadow=blue]Novembre 2013[/dropshadow][/align]

[align=center]Merci[/align]
segi13

Novembre, ok ! super, encore félicitations !!!
Pourquoi mai 2013 pour voir gygy ? Prends un RDV pour dès maintenant, tu vas avoir un suivi particulier. Tu l'as su avec les résultats de la pds ? Va voir gygy pour qu'il te fasse une écho pour voir le sac embryonnaire et il va surement te prescrire une autre pds pour suivre le taux.
:bisou:
segi13

Lucciole te voila rassurée, repose toi bien.
Nathalie Dessagne

[align=center][glow=red]Prise de sang 1 UI/L[/glow]/align]
gwen89318

Bonsoir les filles

Comment allez vous ?

Moi sa va j'ai eu mon rendez vous gynéco aujourd'hui bébé va bien, mais on ne sait pas si c'est un ptit gars ou une ptite fille car bébé avait décidé de tout caché :lol:

Tant pis je le serai le mois prochain si bébé ne fait pas le pudique cette fois .

Félicitation Nathalie :applose:

Bonne soirée à vous toutes

:bisou:

Image
Nathalie Dessagne

[align=center][glow=red]Je vais refaire une prise de sang pour vérifier qu'il y à une évolution d'HCG car là mercredi, j'étais à 1 UI/L et je n'ai pas de règles.
Car il se peut que j'ai fait la prise de sang trop tôt et que la nidation ne soit pas faite encore.[/glow]
[/align]
marie335

luciole genial te voila rassurée ton petit gars se porte bien c est l essentiel alors repose toi bien maintenant

Nath [shadow=blue][/shadow]TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS MISS
Image
ade82

Nathalie : Vraiment trop contente pour toi !! Félicitations !!! Par contre je suis d'accord avec Segi, tu ne dois pas attendre mai 2013 ! Après ma fausse couche, j'ai vu mon gynéco à 20 j de grossesse la première fois pour la première écho. Vérification de la présence du sac embryonnaire. Après je l'ai revu à 1 mois et 1 semaine et là on a vu l'embryon et le coeur. Faut que tu fasses ce suivi. Pas question d'attendre les 2 mois comme la dernière. Fous lui la pression ou change de gynéco !!!

Lucciole, je suis contente que tout aille bien. Nos bébés sont bien partis maintenant, ils commencent à être bien costaud. Mais quand on a des alertes comme ça, on doit juste prendre le temps de s'arrêter !!!

Gwen, c'est cool que l'écho ce soit bien passée... Dommage que bébé se cache !

Sinon moi je continue à sautiller partout dans l'appart pour aller d'une pièce à l'autre... je ne sais pas si ça convient bien à bébé de se faire balloter comme ça !!! :wink:
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
Cybel77

Nathalie, je ne veux pas te faire peur mais 1 UI/L est trop bas pour être enceinte............... es tu certaine du taux ? As tu une mention "test positif" sur ton bilan sanguin ??
Nous avons toutes du BHCG qui circule dans notre sang même sans être enceinte (d'ailleurs certains homme aussi !)
Il faut être au mini à 5 UI/L dans la majorité des labos pour que ça soit positif...
Mon labo au boulot : taux mini 6 UI/L et entre 6 UI et 72 UI = taux limite (soit inférieur a 1 semaine de grossesse ou test négatif)

Ta prise de sang a été faite combien de jours après ta date présumée d'ovulation ??
Je croise quand même les doigts pour toi :wink:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]