Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
contente de voir que tout va bien pour vos petits bouts

Dire que la puer trouvait qu'il ne buvait pas assez; si je l'vais écouté, il serait au moins à des bibs de 120ml!!!!
Vos ti bouts boivent combien de bibs de quelle quantité et pour quel poids????
Ma puce est rentrée

Elle a un bon rhume la pauvre!!!
Pour le moment, elle regarde Heidi ( elle adore! elle trouve la petite fille cro cro mignonne!); mon ti père fait dodo, prochain bib vers 15h ...
Pdt la sieste de mes deux petits, vais continuer d'avancer sur mes faire part ... C long!!!!

Evan faisait 3,100 kg vendredi dernier... je retourne à la PMI après-demain, mais je suppose qu'il pèse environ 3,3 kg maintenant...
Il boit 5 à 6 bib de 75 à 90 ml...
Il boit 5 à 6 bib de 75 à 90 ml...

Samedi, je vais faire ma prise de sang pour la trisomie 21 et le test pour le diabète.

Profite-bien de ta grossesse !
salut alors derniere éco bébé est en tailleur sur le col les mains en l'air et le dos a droite mais il regarde mon dos pas cool

désolée, je passe plus trop sur le fofo.
felicitations eden et littlewom pour la naissance de vos bébés ! moi aussi j'approche du terme. bébé est bien positionnée et faisait déjà 2 kg il y a une semaine.
bebe et béa , bonne grossesse.

fmejb sa va pas trop fatiguer ? moi éco se matin a 32sa+2j :1,730kg 

Merci FM...fmejb a écrit :désolée, je passe plus trop sur le fofo.
felicitations eden et littlewom pour la naissance de vos bébés ! moi aussi j'approche du terme. bébé est bien positionnée et faisait déjà 2 kg il y a une semaine.
Ce n'est pas grave si tu ne passes pas très souvent sur le fofo... l'essentiel est que tout aille bien pour toi et ton

J'espère que tu as le moral... et que tu peux bouger un peu plus maintenant.
Bonne continuation pour ta grossesse.

Je souhaite une bonne fin de grossesse et un accouchement sans problème et un bébé en pleine santé à toutes celles qui n'ont pas encore accoucher et une très bonne continuation à toutes celles qui ont eu leurs bébés.

-
- Informations
-