PROCREO LYON DR. GODEFROY

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
balouz01
Fraise active
Fraise active

PROCREO LYON DR. GODEFROY

Bonjour,

Voilà, après tous les exams et test d'usage il se trouve que je suis OPK, et je suis sous clomid depuis 5 mois. Je n'ai eu que 2 ovulations, que j'ai repéré avec la prise de température. J'ai revu mon gyneco après 3mois de traitement, et il a décidé de repartir pour 3 mois de +. mais sans aucun exam pour voir si le traitement fonctionne et la qualité des ovulations... du coup j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et en plus j'ai plutot un mauvais feeling avec lui. Il ne parle pas, n'explique rien et l'on peut rester dans un silence de plomb pendant 10 min, ce qui a tendance à me stresser.
Bref, j'en ai eu marre, et je viens de prendre un rdv à Lyon avec une autre doc, le Dr GODEFROY. Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à elle ?
C'est étrange, je n'ai rien vu dans les forums.

Merci de vos témoignages, je suis plutôt à cran en ce moment et j'ai besoin d'être rassurée. Voilà maintenant 1 an et demi que l'on attend et pour tout dire, la patience ne fait pas partie de mes vertus...alors je n'ai plus envie de perdre mon temps avec des docs qui vous considère comme la ... n°... avant la retraite :non:

@ bientot
Image

pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Re: PROCREO LYON DR. GODEFROY

Bonjour, bonjour !!

Je suis sur Lyon et OPK moi aussi mais je ne connais pas ce doc ...
As-tu tenter des méthodes alternatives ? Comme l'acupuncture ?

Je te souhaite un joli :+++:
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
balouz01
Fraise active
Fraise active

Salut Pouetpouetoune,

Merci de ton post. Non je n'ai pas essayé. Je suis assez sceptique vis à vis de ces méthodes. Tu en as déjà fait toi ?
Et puis je ne crois pas qu'il y ait ça vers chez moi. (je suis dans l'Ain)
Image
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

J'ai testé pour declancher mes règles, mais vu que j'ai pris utrogestan en même temps je ne sais pas si ça a joué. Par contre ca m'a énormément détendu !! Il m'a prescrit de l'homéopathie à prendre, j'attaque enfin mon C2 on verra ce que ça donne ...
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
balouz01
Fraise active
Fraise active

Je suis sous Duphaston, alors du coup j'ai mes règles régulièrement.
Après niveau détente, c'est clair que j'en ai besoin. Je suis sûre que mon stress n'arrange rien. Après je n'ai pas trouvé le moyen de le canaliser. Chaque mois, c'est la même ébullition au moment de l’ovulation présumée.
Et à chaque fois la même frustration. J'ai arrêté de prendre ma Temp car je crois que ça me rendais encore plus émotive.

Je te souhaite bonne chance, merci d'avoir partagé ton expérience.
:croisedoigts:
Image
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Si tu veux tester, j'ai un très bon acupuncteur/homéopathe (à la base généraliste) sur Lyon. Tu repartireras zen avec un traitement homéopathique pour te destresser.. Si tu veux le nom, n'hésites pas !

Tiens moi au courant de ton avancée dans cette aventure !
Maniivelle
Top fraise
Top fraise

Coucou Balouz01!

Oui, je connais le docteur Godefroy! Grâce à elle, nous avons une jolie poupée de 8 mois maintenant!
C'est la seule doc qui a pris en considération notre situation (attente de 4 ans !! une seule grossesse mais FC précoce), notre attente, et qui ne m'a pas envoyé balader à cause de mon poids! Elle nous a fait passer tous les examens nécessaires pour comprendre ce qui coinçait, on tenté une IAC, qui fut la bonne!
Je te souhaite une grossesse rapidement!!! :croisedoigts:
Après 4 années d'attente...
C, notre bébé tant attenduImage

Un petit miracle s'est produit!
Arrivée bébé 2Image
balouz01
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup Maniivelle,

Ton message me fait chaud au cœur. Elle ne t'a pas filé de traitement avant ? Iac directe ? Au bout de combien de temps et de tentatives es-tu tomber enceinte?
Je flippe un peu de tout ce qui est IAC, ou FIV... C'est tellement "loin" de l'idée qu'on peut se faire de prima bord, de la conception d'un enfant !

Et puis j'ai super peur des échecs. Je suis en tout cas rassurée, elle a l'air bien comme gyneco, le coté humain est tellement important, on vit tellement mal la stérilité.

Merci de partager ton expérience <3 <3
Image
Maniivelle
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Non pas de traitement particulier, car le souci venait de mon conjoint.
J'ai eu le droit à une stimulation ovarienne (gonalF + ovitrelle et je ne sais plus quelle autre piqure... tu vois on oublie vite :grattelatete: ) en vue de l'IAC c'est tout.
Mon conjoint a eu le droit à un complexe de vitamines pour rebooster ses spermatozoïdes, car beaucoup d'atypiques et en plus très fénéants! :wink:

On a eu beaucoup de chance, l'IAC n°1 a été la bonne! :good:

Mon premier rendez vous avec le doc a été au mois de mai, j'ai attendu la prise en charge de la sécu pour commencer tous les examens. Ensuite il ya eu août où tout était fermé + nos vacances, septembre où mon conjoint devait se faire opérer (opération non liée à la PMA)... Bref, on a pris "notre temps" mais on aurait pus aller plus vite, j'ai commencé le protocole fin octobre (le 30 ou 31) pour la stimulation, et insémination le 10 novembre 2011... Le 23, mon test de grossesse virait au rose, et 8 mois après, bébé était là! :tetine:

Le doc est très bien, à l'écoute, douce, compréhensive. Vraiment un amour de femme!

Je te souhaite que la première tentative soit la bonne! :croisedoigts:
Après 4 années d'attente...
C, notre bébé tant attenduImage

Un petit miracle s'est produit!
Arrivée bébé 2Image
balouz01
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Je te remercie, j'ai vu pour ton 2ème, c'est incroyable !

Mais bon, je sais que si je passe par l'IAC, il y a peu de chance pour que ça marche du 1er coup. D'autant que le problème vient de moi, lui tout est ok.
C'est ça le plus frustrant c'est d’espérer chaque mois en vain.

J'ai hâte d'avoir mon rdv, je suis vraiment perturbée par tout ça.

:trefle:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations