Voilà, après tous les exams et test d'usage il se trouve que je suis OPK, et je suis sous clomid depuis 5 mois. Je n'ai eu que 2 ovulations, que j'ai repéré avec la prise de température. J'ai revu mon gyneco après 3mois de traitement, et il a décidé de repartir pour 3 mois de +. mais sans aucun exam pour voir si le traitement fonctionne et la qualité des ovulations... du coup j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et en plus j'ai plutot un mauvais feeling avec lui. Il ne parle pas, n'explique rien et l'on peut rester dans un silence de plomb pendant 10 min, ce qui a tendance à me stresser.
Bref, j'en ai eu marre, et je viens de prendre un rdv à Lyon avec une autre doc, le Dr GODEFROY. Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à elle ?
C'est étrange, je n'ai rien vu dans les forums.
Merci de vos témoignages, je suis plutôt à cran en ce moment et j'ai besoin d'être rassurée. Voilà maintenant 1 an et demi que l'on attend et pour tout dire, la patience ne fait pas partie de mes vertus...alors je n'ai plus envie de perdre mon temps avec des docs qui vous considère comme la ... n°... avant la retraite

@ bientot