oui oui j'ai essayé le transat, ça dépend des jours mais parfois c'est vrai qu'elle est bien dedans elle peut observer.mymy76 a écrit : Pirmathina et Douyoute, quand le bébé est réveillé et en pleine forme (qui ne pleure pas) avez-vous essayé de le mettre sur son transat et lui parler doucement. Moi c'est comme ça que j'ai fait. Au début ça ne durait que 5 min à peine et elle réclamait les bras. Et maintenant depuis une semaine et demi ben elle reste plus d'1 heure sur son transat et depuis 2 soirs, elle dort dans sa nacelle sans les bras. C'est une victoire pour moi!![]()
![]()
![]()
Au fait les filles, avaez-vous commencé un régime? Bon pour les mamans qui allaitent, il ne faut pas en faire, mais pour celles qui n'allaitent pas?
Bizzz
moi le problème c'est plus que si je la mets endormie dans sa nacelle, elle pleure au bout de 10/15 min au max. mais je me vois pas la mettre endormie dans le transat, si?
moi j'ai pas encore commencé de régime et pourtant j'ai encore près de 5kg à perdre mais j'ai pas trop le courage, suis fatiguée et avec la miss j'ai pas le temps de faire la popote de façon régimitique. par contre je m'y mettrai max en janvier. je recommencerai avec le régime weight watchers, je l'avais fait ya 2 ans et j'avais perdu 11kg en 3 mois, sans jamais me priver de rien, j'avais continué à aller au resto. ça m'avait bien convenu.
aller vais donner le bib de la demoiselle avant d'aller à la PMI.