Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

dooghe a écrit :coucou les filles

un coucou d'un dimanche de .... :lol: pluie vent temps noir enfin un temps de deprime :lol:
on regarde scoobi dou tiens le film sa change j'est faits des sables coco et noisette :lol: je bouffe je bouffe :lol: dans trois mois je ne serait jamais en maillot :???: a ce rhytme :???:

fleurette merçi pour les photos :wink: daddie merçie au moins je peux voir ta fille je vous en ferait une aussi
qu'est ce qu'elle est grande ta fille :etonnant: je trouve elle a quelle age maintenant...

fleurette alors ta fait quoi ..ta reçut ta pds de control pour savoir si kiste ou quoi ..ta deja mal dans le ventre :???: ma pauvre
bon tu ma pas repondu au dernier message ,mais ta pas remarque que sur deux cycles de clomid que tu fait ta des kiste a chaques fois :???:
moi quand j'etait sous clomid il m'avait mit clomid un mois sur deux car il m'avait dit aussi que clomid donnait des kistes donc le mois d'intervalle il me mettait sous un autre traitement de stim mais :reflechis: je ne s'est plus le nom..s'est comme clomid mais sa donnepas de kistes..
je comprend pas que en pma il ne save pas sa ...
moi un simple gygy de ville qui me le disait :rougedecolere:
je suis en colere pour toi ma pauvre je me demande si on t'aide bien .
si on ne te fait pas faire un pas en avant pour en faire deux en arriere :???:
bon la je te remonte peut etre pas le moral mais sa me bouffe

pour ton edf :???: ils ont dit que sa allait etre de plus en plus chere ..et puis ta vut il parle pour 2014 d'une taxe pour ceux qui consomme
moi je donne 110 euro par mois et au mois de juillet soit il me rembourse soit je rajoute mais sa fait deux ans que je paye et souvent 200 cent voir trois cent euro a rajoute..

ha oui le petit va demain a l'ecole :lol: il serait temps entre les vacamces et la maladie sa fait 4 semaine qu'il n'y a pas ete j'espere demain qu'elle va rien me dire que je l'est pas mit les duex jours de mistral :???:
j'est un justificatif du doc pour l'hotite mais apres je trouve sa craint que je l'est pas mit pour vent mais bon je m'en fou s'est pas elle qui marche dans le froid :wink:

bon les filles bon dimanche :bisou: :coucou:
Coucou

Ah bein oui mais c'est normale qu'il :pluie: tu passes un dimanche :lol:
Nous aussi c'était pluie :???:
Hier nous sommes aller chez le frére de mon homme il avait était chercher sa mére comme ça pas besoin de faire 36 maisons :lol:
Mon fils était déja la bas avec son cousin , le grand aller faire un poker avec son oncle du coup il l'avait déposé samedi aprés midi !!

Dooghe il faut vraiment etre motivé pour resister et faire régime et sport aussi dur dur j'ai pas continuer non plus !! en méme temps entre les tartiflette pizza etc.. comment veux tu :???:

Oui j'ai recu mes resultats mais comment savoir :grattelatete: mon taux d'oestradiol est bien élevé 2976 la norme étant phase ovulatoir 150-528 ( bon ça c'est la norme sans stimulation je pense et pour un seul fofo ) je pense que c'est quand méme des kistes :???:
j'ai lu que les kistes comme ça c'est des fofos qui ne se sont pas rompu donc pas libéré l'ovule et grossissent et deviennent kistes car j'en avais pas en début de cycle sinon il m'aurais pas donné clomid !!
oui clomid provoque les kistes !!
Mais c'est aussi pour avoir des ovules de meilleur qualité sinon :???:
ça me bouffe aussi mais bon c'est comme ça !!
peut etre que je n'ai plus le droit d'avoir de bébé et c'est tout !!!

C'est pas l'edf mais gaz qui me sert pour faire à manger et pour avoir l'eau chaude !! ma soeur aussi paie pas mal mais elle a des chauffages électrique dans les chambres !!

Pour le petit elle a rien a te dire la maitresse !!! déja la maternelle n'est pas obligatoire et quand c'est elle qui est jamais la :rougedecolere: tu peux dire que Lou avait de la fiévre donc tu pouvais pas sortir et méme tu n'es pas obligé de te justifié !!

Ce matin on a un beau soleil :-D
Hier soir j'étais pas bien du tout nausé et mal au bas du ventre j'ai lu que ça pouvais etre symptome des kistes qui se tordent ou je sais plus trop quoi :-( je me suis dis que j'irais aux urgences gynéco si j'avais encore mal aujourd'hui mais ça va mieu !!

bonne matinée les filles faut absolument que je repasse ce matin !!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Guili

tu as le droit de vider ton sac , tu ne pourris pas le fofo on peut parler de tout méme si ce n'est que du négatif !!

Je te comprends tout a fait :wink:
Mon homme aussi a un fils de sa premiére union et ça a jamais était facile dés qu'il venait j'en avais une boule au ventre car je savais qu'on aller que s'engeulé avec mon homme car sous prétexe qu'il venait pas souvent fallait jamais rien lui dire alors dés que je disais quelque chose ah bein oui j'étais la méchante :rougedecolere: je m'en tape car c'est pour tout le monde pareil qu'on le voie tous les week end ou non , une fois il fait un truc je ne sais plus quoi et la mon fils me regarde avec un air :quoi: qui voulait dire on lui dit rien par contre si moi je fais ça je me fait engeulé :etonnant:
J'ai su bien longtemps aprés qu'il me critiqué bien par derriére et me faisait passé mais pour la reines des méchantes et ça franchement je m'en souviendrais et un jour ça sortira en pleine tête car c'est moi qui lui faisait a manger , son linge etc.... il était pareil que les autres sauf qu'au niveau famille de mon homme quand il venait y en avais que pour lui et sa sortait le porte monnaies pour le rabiller et tout .... car aussi ça .... de mére faisait exprés de lui mettre que des loques et genres 3 paires de chaussettes pour le mois bein oui comme ça fallait tout racheté !!

Tiens ça fait du bien d'en parler car méme si maintenant ça va car il est grand 22ans 1/2 mais c'est quand méme tendu desfois avec mon homme car quand on sait la veille qu'il arrive pour une semaine le lendemain c'est abusé faudrait peut etre prévenir avant quand méme :rougedecolere:

Bref je dis rien mais je suis rencuniére !!

En plus il vient c'est chez son pére oui mais il donne jamais rien , il a une paye quand méme au moins une fois il pourrait se dire tiens je reste une semaine je vous paie des pizza un soir ou un mac do par exemples piff que dalle alors que mon fils le fait ça !!!

J'espére que ça va s'arranger guili car c'est pas facile mais te laisse pas faire tu as raison :wink:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
guili14
Super fraise
Super fraise

merci fleurette ta réponses me fait du bien..(vos réponses car jen attend d'autres :-D ) :wink:

non je me laisse pas faire çà c clair mais c dur car c tjrs moi qui se rend compte vraiment des choses..mais le couple en prend un coup et mon moral aussi. il na que 8ans , bon il ne me parle pas du tout donc ya rien de méchant de sa bouche rien ny sort mais bon l'ignorance c'est pire!

je vois que toi c pire encore... :-( moi çàva j'ai pas de linges à laver , car à l'inverse de toi ; lui sa mère donne 'son propre linge' une fois il a mis une paire de chaussette à mon fils car il en manquait et bin le weekend suivant elle a dit à son père il y avait une paire de chaussette qui n'est pas à mon fils, il ne mets pas les affaires des autres! bin cette phrase là elle est encrée dans mon cerveau.. :rougedecolere: pauvre femme!!

donc la dessus, il a sa valise et je ne lui lave pas son linge car depuis tjrs son père ne le fait pas pour ne pas l’abîmer. :lol: et c'est très bien comme j'aurai pas de réflexions débiles comme çà! (ils ne sont pas très amis et çà aussi c'est pas plus mal).

:bisou: :bisou:
daddie82
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
DOOGHE tu t'en fous de ce que pense la maitresse! Ce matin la petite est à la maison, elle dormait bien et moi aussi, elle ira à l'école cet aprem' :wink: Par contre demain c'est la grande qui garde les 2 petites, du coup personne n'ira à l'école, c'est l'opération de mon mari. Merci pour la photo de ma puce, elle est grande de taille, elle aura 3 mois demain, ça passe vite!
FLEURETTE ma pauvre tu tortures ton corps entre les médocs, les picpics, les kystes :-( pas marrant tout ça. Merci d'avoir fait passer la photo :wink:
GUILI pas facile les familles recomposées. Mon mari était lui aussi divorcé mais sans enfant, et c'est pas plus mal parce que son ex-femme :rougedecolere: une cougar qui lui a bouffé tout son fric et j'en passe :rougedecolere: Moi j'avais déjà 2 enfants, ça se passait très bien. Puis un jour mon fils est parti, il ne nous parle plus du tout :trefle: :-( Avec ma grande ils se lancent des pics, ils s'engueulent, puis ça passe. Entre lui qui me fait la crise de la quarantaine et elle sa crise d'ado :marre: Mais dans l'ensemble ça se passe bien. D'ailleurs quand je bosse, un week-end sur 2 ils sont bien obligé de faire sans moi, et ça se passe super bien. Ils font même les boutiques :quoi:
Ici c'est pluie, et ça ne m'arrange pas, on ne peut pas avancer sur nos travaux dehors. On doit poser les dalles pour la piscine, puis coffrer pour couler une nouvelle terrasse devant. Vivement qu'on monte la piscine et qu'on puisse s'y baigner :-D
:bisou: mes copinautes!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

le chemin de l'ecole est repartit :-D il etait content :wink: le pauvre :-D
moi aussi sa ma soulager dit :wink: j'est peut nettoyer sans etre embete.
le temps assez bizarre un coup ta chaud un coup ta froid je commence a ravoir mon nez qui se bouche :rougedecolere: cette annee quelle galere la sante j'est jamais ete aussi malade peut etre mes hormones ou mon coprs fatigue :???:
je voudraitvous demande un truc sa fait trois nuit que je me reveille en pleine nuit trempe de la tete le cou et derriere la tete :quoi: mais tremper sa fait drole s'est quoi sa ...j'est quoi la des sueures froide ou un probleme de quoi la .....
vous avez deja entendu parle de sa ...

sinon je suis contrarie aussi ce matin coup de telephone de l'ecole de ma fille la secretaire me dit le directeur veut vous voir :quoi: ce soir a 17h30 :quoi: :quoi:
je lui dit et bien pourquoi ..elle me repond je ne suis que la secretaire je ne s'est pas ...
je lui dit s'est quoi cette histoire je ne peut meme pas y aller s'est a 30 km et je n'est pas de voiture mon mari est au boulot aujourd'huit ..donc j'est rendez vous mercredi a la meme heure sa m'engoisse je ne s'est pas ce qu'il va m'annoncer celui la ..
j'est jamais eut a le voir je comprend pas ..pas de mot ...rien ...
qu'est ce qui va me tomber dans le coin de la gueule...
car en ce moment je suis limitte sur les nerfs ...beaucoup de soucis :-(

s'est le carnaval dans 15 jours a l'ecole de mon petit je lui est prit capitaine america il va etre tous beau et trop content quand il va le voir .
s'est tot cette annee pourvu qu'il fasse bon ..mais j'y croit pas ...

demain lou passe sa radio des hanches ..bon pour moi elle a rien mais s'est precautions car ma grande a eut la displasies s'est pour sa qu'on verifie..

nous on regarde pour amenager la cour aussi pour cet ete ..surtout me baricader des regards des voisins :rougedecolere: j'en est plus que marre qu'il reluque quand t'est dehors ..tu te croit meme pas chez toi

on va acheter des panneau en bois et amenager tous sa ..

fleurette tu voulait aller au urgence :???: ma pauvre il ne t'on meme pas donner a la pma un traitemant rien pour les douleures au cas ou ..avec les kistes .
moi j'est fait une torsion d'un ovaire il y atrois ans :-( et j'est crut mourir :-(
mon mari ma enmener au urgence je savais plus marche ni respire dirct sou morphine et opere d'urgence un kiste gros comme un pamlemous qui ma retourne l'ovaire et la trompe il m'ont d'aillleur enlever l'ovaire droit car il avait eclate :???:
fait gaffe quand meme

guly j'est connut tous sa dans ma jeunesse ma mere s'est remit avec qu'elqu'un :j'en est souffert -( s'est pas facile et il faut etre tres soude en couple sinon sa tiens pas ..les gosses arrivent un jour a leur fin ..
il y a des pestes .
je dit s'est beau un homme qui prend une femme avec deja trois enfants ..s'est qu'il tiens a elle ...mais sa va dans les deux sens chacun doit faire des conscessions ..essayes de comunique avec lui toutes seules sort avec lui et essayes d'atire son attentions sur des choses qui vous raprocherait .
essaye de trouver une faille car sinon sa peut empire et etre invivable...

daddie tu la dit vivement les beaux jours ..dans trois mois dit :applose: s'est juin :-D
tu reprend bientot le boulot ...mois de mai s'est sa ..

bon les filles :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

Guili toute la neige est fondu par chez toi c'est bon ?
Pas facile les familles recomposé souvent le couple en pathie :???:
Mais a 8 ans désolé mais un enfants ne doit pas réagir comme ça , pas un mots :grattelatete: la moindre des choses c'est le respect et le silence la oui c'est encore pire :rougedecolere:
Souvent les enfants sont influençé par les parents !!
Avant j'étais gentille méme trop co.nne alors maintenant on va pas dire que je suis méchante quand méme mais j'ai appris a pas me laisser faire et me défendre et si on me fait une crasse alors la c'est mort !!!!!!

Dooghe la radio des hanches il la fond à toute les filles bébé c'est 4 moi oui je crois !!
Ton fils était content :-D c'est bien de les voirs comme ça aller à l'école , il y a des enfants qui pleurent mais toute l'année quoi :???:
Pour ta fille c'est peut etre pas spécialement grave :grattelatete: mais je comprends que tu te pose des questions et que ça t'inquiétte !!! si la secrétaire t'as dit ça je lui aurait dit bein je veux parlé au directeur au moins savoir en gros de quoi il s'agit !!!
Ma pauvre encore le nez qui coule :etonnant:

Daddie de rien pour la photo j'aime bien faire l'intermédiaire :lol: :lol:
dis par contre c'est une autre femme a ton mari :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: qui est a coté :reflechis: ou c'est une poupée a ta fille Eva :lol: :lol: :lol:
Nous aussi aujourd'hui la c'est temps de .... !! pluie :rougedecolere:
un peu de patience :-D tu vas y aller dans ta piscine et nous nargué tiens :lol: :lol: :lol:
Içi cette année pas de vacances :-( :-(
J'aurais pu reservé méme une semaine pas trés loin car j'ai droit a vacaf cette année 50% ( comme quoi on est pauvre hein :lol: ) mais je cherche du boulot je vais pas reservé !!
Hier aprés midi j'ai envoyé 2 réponses a 2 annonces , il m'en reste une a répondre mais mine de rien faire les lettres de motivation ça prends du temps !!

La prof de sport a ma fille est absente cette semaine du coup elle quitte à 10h cool comme cette aprés c'est 13h ça lui laisse du temps par rapport à d'habitude :-D

A plus mes copinautes :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
guili14
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles;

@ dooghe En fait au début, j'ai fait beaucoup d'efforts pour mettre hugo à l'aise, bref essayer de communiquer avec, d'ailleurs c moi qui lui prenait sa douche, préparer son linge normal je dirai, je le faisais aux miens..mais au fur et à mesure, les disputes ont commencé entre les enfants...là normal el en faut mais souvent mes enfants se faisaient engueler aussi bien par mon ami que moi et puis a la longue, je me suis aperçu que son fils faisait tout ses coup en douce , discrétos, il parle doucement , pas trop fort pour dire '....' ect... et je l'ai surpris plusieurs fois et donc enguelé pour pleins de choses bref ,je le reprenais (mes enfants le disaient hugo fait çà fait ci mais comme je voyais rien :quoi: bref maintenant je vois et j'entend tout donc je suis plus 'sa copine' entre autre et bin non désolé..et son pére a du mal à l'engueler meme si il est d'accord avec moi..ilva juste lui parler mais perso c'est pas suffisant je crois car hugo s'en fou...tu lui poses une question il répond je sais pas ou bin j'ai pas envie.. :rougedecolere:

de plus il est fils unique et sa mére vit seule avec lui..tout tourne autour de lui alors que chez moi c'est non il n'est pas tout seul.. c'est compliqué car moi mes enfants sont loin detre sages , mais ils sont francs et reconnaissant,, font des calins à mon ami , lui parle , il le voit en gros. tandis que hugo, il ne me voit pas et çà dur à supporter :-(

alors j'ai discuter avec lui des tas de fois et il sait pas ou il a pas envie..
pourtant j'ai passé du temps à savoir ce qu'il n'aimait pas , ce qu'il n'allait pas..bin c nada ya rien qui sort.. :marre:

alors cette fois , je lui ai dis 'stop' tu veux m'ignorer ok c'est ton droit mais tu vas aussi devoir ignorer ce qui a moi ici et en priorité 'la xbox'

parce kan je lui ai dis , tu viens pour quoi ici et çà réponse a été tout simplement et attention d'une petite voix d'ange 'bin les jeux' :quoi:

même pas bin voir mon père c'est mon weekend papa et bin nan!!

mon ami a quitté sa mére kan il avait 1an et demi ( ils sont restés 12ans ensemble , il lui fait un gosse et se casse en gros) çà j'ai tjrs du mal à comprendre mais bon. elle a eu ce qu'elle voulait de lui :reflechis:

bref..moi j'ai fait ma plus grosse erreur d'un croire et ma fille mon 3éme enfant est un BB stérilet , elle n'était pas voulu à l'epoque et j'ai pas voulu avorter il me restait 2 semaines avant de pouvoir le faire et j'ai pas pu..

je men suis aperçu trop tard car javais un stérilet et des régles. je regrette pas aujourdhui car j'ai des enfants et une fille surtout.

car aujourdhui avec les soucis de :spermatobleu: qu'a mon ami et bin j'aurai jamais eu d'enfants je crois! :-(

la vie est dur et les enfants ns la complique parfois et souvent alors oui faut être souder :croisedoigts:

à part çà çàva aller :wink: enfin je crois :-D je ne prends pas ma T° là comme peu de :calin: et ce matin chéri a fait son 3éme spermo..pufff je connais le résutat :-(

dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

daddie :lol: :tropdrole: moi aussi je me demande qui est cette poupee a poil :lol: :lol: :lol:

radio faite ce matin a lou toutes les femmes etait me disait elle est gracieuse :-D elle na rien dit :wink:
j'aurait les resultats demain .
hate d'etre a demain pour ma grande :grattelatete: elle n'est au courant de rien ..peut etre pour me parle de son avenir...

j'espere que tu trouvera un petit boulot fleurette ..hier au journal il parlait des postes a venir en embauche ...poste metier
de manutention commande internet..ect..
moi aussi cette annee premiere fois que je reçoit bon vacaf..mais :etonnant:
attend ta vut le prix de la location.... :quoi: meme avec la reduc s'est pas les prix que je met quand je loue a un particulier...

guly oui je comprend son caractere ..il a l'air asser salete ..pour parle tous doucement comme sa ..et tous le reste ...
mais sa si il est deja enfant unique et qu'il est avec sa mere ..elle doit l'aranger elle ..s'est peut etre sa mere qui derriere lui dit de ne pas ce laisser marcher sur les pied chez vous...
y'en a elle sont pas pour la paix des menages surtout si tu dit que tu ne doit pas toucher son linge :etonnant: elle me parait tres bizarre ..
mais donner a mange a son fils sa ,sa va :reflechis: :lol: hein

sa doit pas etre facile mais s'est son pere qui doit parle avec lui et toi et voir meme sa propre mere ..pour qu'il remette les choses en places .

:bisou: les filles :coucou:
daddie82
Super fraise
Super fraise

UUn coucou rapide. Mon mari a été opéré ce matin et on est encore à la clinique. Il a eu un mauvais réveil. Là il dort un peu.
La poupée c'est celle d'Eva :tropdrole: c'est son doudou. Elle dort avec,regarde la télé avec. Un doudou très imposant :tropdrole:
A plus tard mes copinautes.
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
on a crut que c'etait le doudou a ton mari :lol:
sa faisait drole et bien tu lui dira tiens il rigolera peut etre :wink:

chouchoute ton gros bebe :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »