Coucoudooghe a écrit :coucou les filles
un coucou d'un dimanche de ....pluie vent temps noir enfin un temps de deprime
![]()
on regarde scoobi dou tiens le film sa change j'est faits des sables coco et noisetteje bouffe je bouffe
dans trois mois je ne serait jamais en maillot
a ce rhytme
![]()
fleurette merçi pour les photosdaddie merçie au moins je peux voir ta fille je vous en ferait une aussi
qu'est ce qu'elle est grande ta filleje trouve elle a quelle age maintenant...
fleurette alors ta fait quoi ..ta reçut ta pds de control pour savoir si kiste ou quoi ..ta deja mal dans le ventrema pauvre
bon tu ma pas repondu au dernier message ,mais ta pas remarque que sur deux cycles de clomid que tu fait ta des kiste a chaques fois![]()
moi quand j'etait sous clomid il m'avait mit clomid un mois sur deux car il m'avait dit aussi que clomid donnait des kistes donc le mois d'intervalle il me mettait sous un autre traitement de stim maisje ne s'est plus le nom..s'est comme clomid mais sa donnepas de kistes..
je comprend pas que en pma il ne save pas sa ...
moi un simple gygy de ville qui me le disait![]()
je suis en colere pour toi ma pauvre je me demande si on t'aide bien .
si on ne te fait pas faire un pas en avant pour en faire deux en arriere![]()
bon la je te remonte peut etre pas le moral mais sa me bouffe
pour ton edfils ont dit que sa allait etre de plus en plus chere ..et puis ta vut il parle pour 2014 d'une taxe pour ceux qui consomme
moi je donne 110 euro par mois et au mois de juillet soit il me rembourse soit je rajoute mais sa fait deux ans que je paye et souvent 200 cent voir trois cent euro a rajoute..
ha oui le petit va demain a l'ecoleil serait temps entre les vacamces et la maladie sa fait 4 semaine qu'il n'y a pas ete j'espere demain qu'elle va rien me dire que je l'est pas mit les duex jours de mistral
![]()
j'est un justificatif du doc pour l'hotite mais apres je trouve sa craint que je l'est pas mit pour vent mais bon je m'en fou s'est pas elle qui marche dans le froid![]()
bon les filles bon dimanche![]()
Ah bein oui mais c'est normale qu'il

Nous aussi c'était pluie

Hier nous sommes aller chez le frére de mon homme il avait était chercher sa mére comme ça pas besoin de faire 36 maisons

Mon fils était déja la bas avec son cousin , le grand aller faire un poker avec son oncle du coup il l'avait déposé samedi aprés midi !!
Dooghe il faut vraiment etre motivé pour resister et faire régime et sport aussi dur dur j'ai pas continuer non plus !! en méme temps entre les tartiflette pizza etc.. comment veux tu

Oui j'ai recu mes resultats mais comment savoir

j'ai lu que les kistes comme ça c'est des fofos qui ne se sont pas rompu donc pas libéré l'ovule et grossissent et deviennent kistes car j'en avais pas en début de cycle sinon il m'aurais pas donné clomid !!
oui clomid provoque les kistes !!
Mais c'est aussi pour avoir des ovules de meilleur qualité sinon

ça me bouffe aussi mais bon c'est comme ça !!
peut etre que je n'ai plus le droit d'avoir de bébé et c'est tout !!!
C'est pas l'edf mais gaz qui me sert pour faire à manger et pour avoir l'eau chaude !! ma soeur aussi paie pas mal mais elle a des chauffages électrique dans les chambres !!
Pour le petit elle a rien a te dire la maitresse !!! déja la maternelle n'est pas obligatoire et quand c'est elle qui est jamais la

Ce matin on a un beau soleil

Hier soir j'étais pas bien du tout nausé et mal au bas du ventre j'ai lu que ça pouvais etre symptome des kistes qui se tordent ou je sais plus trop quoi

bonne matinée les filles faut absolument que je repasse ce matin !!