Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

dooghe a écrit ::tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
on a crut que c'etait le doudou a ton mari :lol:
sa faisait drole et bien tu lui dira tiens il rigolera peut etre :wink:

chouchoute ton gros bebe :-D

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

Guili comment ça va aujourd'hui ? mieu j'espére :wink:
Ton homme a fait son spermo , tu sais le mien aussi fumme et du coup c'est un coup un peu mieu un coup non si tu fais un shéma en gros c'est les montagnes russes :lol: :lol: aprés tout est possible , une fille son compagnon était soit disant ( ) car un peu baratineuse à mon gout et elle est tombé enceinte bébé couette juste avant de faire sa fiv 2 !!!

Dooghe tu as rdv aujourd'hui , tu viendras nous dire !!
Pour Lou c'est agréable les bébé gracieux et que tu peux emmené partout sans probléme :-D j'ai un beau frére son fils dés qu'il voyait un nouveau visage il pleurait :etonnant: qu'est ce que c'est que ça tu te dis t'as une tête qui fait peur ou quoi :grattelatete: :lol:

Daddie :lol: :lol: super le doudou de ta fille , elle aurait pu choisir plus petit :etonnant: :lol: :lol: et en voiture c'est comme si t'avais un enfant en plus !!! :lol:
Ton mari ça va ? tu vas étre tranquille pour bien dormir la nuit au calme :-D

içi pas grand chose a dire :reflechis:
je dois répondre a ma 3éme annonce d'emploi cette aprém pressing pour louer l'aube pour la communion de ma fille et en méme temps je récupére la commande partylite comme la réunion était chez ma copine la derniére fois et qu'elle n'a pas de voiture , je serais à coté :wink:

A tout à l'heure :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

:lol: fleurette je rigolle du bebe qui pleure en voyant de nouvelle tete :lol: s'est vrai que tu doit te dire .... qu'est ce qu'elle a ma tronche :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
j'est rendez vous ce soir mais je pense que je vais rentre il sera19h00 :???: et avec les 4 qui vont me saute dessus pour mange je passerait que demain fleurette ..je me prend la tete certainement pour rien ..mais je suis une angoisser ..

:etonnant: je viens de lire un truc d'une fille sur un fofo :wink: elle a le bon dieu avec elle ....
la fille fait sa fiv n2de deux blato il y a plus d'un mois resultat taux a 48 ui elle est hyper heureuse depuis des annees quelle attend puis elle refait une pds 48h00 apres taux a 48 ui :???: donc son gygy lui dit s'est mauvais signe s'est fausse couche ..
il lui dit refaite pds dans 1 semaine pour voir ou sa en est dans la fausse couche elle refait pds taux a 48 ui donc la fille attend sa fausse couche mais s'inquiete ..
1 mois plus tard pas d'expulsions elle refait pds taux a 5000 ui :etonnant:
elle appelle son gygy il ne la croyait pas il lui fait une echo d'urgence
un embryon bien dans l'uterus avec coeur qui bat la fille etait a 7 semaine de grossesse :quoi:
vous vous rendez compte meme la science ne s'est repondre a sa ..
la fille son taux est reste a 48 ui pendant au moins 15 jours :etonnant:
le gygy dit que ses mensurations sont normal .

enfin je parle de sa fleurette s'est pour te dire que ya plein de chose qui arrive et qu'on ne s'est explique :croisedoigts:

:bisou: les filles :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
daddie82
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
DOOGHE ça a été le RDV avec le proviseur? J'espère que c'était rien d'important. Le petit était content de retourner à l'école c'est cool, la mienne n'aime pas l'école :???: Elle dit que c'est trop dur de travailler :etonnant: ben elle n'a pas fini d'en baver :tropdrole:
FLEURETTE en mode CV et lettre de motivation :wink: Ma fille n'amène pas son "doudou" partout heureusement :tropdrole: et pour les vacances ou les dodos hors de la maison on a réussi à trouver un compromis, elle prend sa tête à coiffer, c'est moche mais moins imposant :tropdrole:
GUILI fumer, ne pas fumer, je ne pense pas que cela joue beaucoup, en fait le spermo c'est comme tout. Au moment où il est fait il a tel résultat, mais quand tu as les résultats le spermo n'est déjà plus le même. Je ne sais pas si j'ai été claire là :grattelatete:
Je cours je cours, tellement qu'hier j'ai oublié la SF :quoi:
Je m'inquiétais pour le baptême de ma puce, ma grande ne voulant toujours pas parlé à mes parents :reflechis: Puis hier en fin d'aprem' ça lui a pété, elle veut bien leur parlé :quoi: Elle a besoin d'un déguisement pour le bahut et mes parents en ont plein, elle a pris ça pour prétexte. Du coup après l'école on part chez mes parents!
Mon mari ne ronfle plus :applose: , les points le gênent, et hier il avait mal, mais ça va passer le pauvre.
La puce dort depuis 19h45 hier soir :quoi: j'ai fait mon ménage tranquille :-D
A plus tard mes copinautes :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
guili14
Super fraise
Super fraise

:coucou: LES FILLES,

daddie super en effet le doudou de ta fille :lol: juste un peu encombrant :-D

bon de mon coté, on a discuté mais on revient tjrs au meme..on verra on verra la suite :reflechis:

fleurette spermo comme les autres pufff oligospermie sévère et tératospermie sévère... :-( suis dégoutée car je n'aurai jamais plus d'enfant c sur..meme si ya des miracles ,jy crois plus! :ouin:

spermatozoïdes en millions : 5 .00
soit par éjaculas en millions: 24.50

vitalité : 65%

7 % DE TYPIQUES ET 93 POUR LES ATYPIQUES.

il va reprendre du maca noir et aussi un complément alimentaire sur le net ;;le même apport de vitamine que FERTIMAX mais un peu moins cher, ya que çà à faire :sage:

je dois lui prendre un rdv chez le docteur pour qu'il lui demande un bilan hormonal (il nen a jamais fais)

e vais prendre que 2 ou 3 fois ma T°par mois pour savoir ou jen suis mais si j'ai la fléme et bien tanpis ,je vais essayer de ne plus y penser du tout dur dur mais il va falloir que je me fasse une raison( de ne plus porter de BB) :-(

bonne journéé ensoleillée :good: et gros bisous les filles.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Dooghe :grattelatete: :grattelatete: tu n'es pas venu !!!!
je sais que des choses bizarre arrive j'en lis aussi mais ça arrive toujours chez les autre mais pas chez moi :???:

Daddie bon tu me rassure avec le doudou de ta fille :lol: :lol:
Tu le fais quand le baptéme ?

Guili toi tu n'as pas de soucis donc tu peux y croire méme avec ces résulats mon homme tu sais en 96% d'atypiques :-( je sais que c'est pas facile je te dis ça alors que que moi méme je n'y crois plus :???: mais j'y crois pour les autres !!
J'ai une copine qui a 40 ans et qui est enceinte pour juin et son conjoint avait les mémes soucis de :spermatobleu: donc oui ça marche !!!

:bisou: J'espére que tu passeras dooghe :???:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
guili14
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :m1: de coeur,

merci petit fleur :-D
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Guili de rien :wink:

Dooghe que ce passe t-il ????????????

je m'inquiétte :???:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

desole que tu est inquiete fleurette :bisou:
pas eut le temps de passer j'est du faire plein de truc en retard et puis pour ma fille et bien oui s'etait pas rien non plus donc sa m'avait travailler ...
je te le dirait en mp :wink:
temps de chiotte :???: pour pas change y'en a marre rhume qui revient :marre: bien oui ya trois jours 20 degre et la il fait du 10 l'apres midi mais tres humide ..
on se decouvre on se recouvre :rougedecolere:

lundi bultin aussi de mon grand sa moyenne est pareille 10 de moyenne general :???: s'est dommage parceque il a des 14 des 15 dans toutes les matieres ...mais 4 :quoi: en math
6 en françait :???: et 5 anglais sa lui foire tous le reste mais bon avec des notes aussi minables qu'est ce qu'il va faire ..s'est les bases..
je suis achesse entre lui et ma fille j'en est ma dose

lou na rien a la hanche :-D mais sa je m'en doutais ...
lundi visite du 5 mois :applose: je pense qu'elle a bien grossit memere :lol:

tant est ou dans ton cycle fleurette ...

bon week end les filles :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: je passe vite fais

Dooghe contente que tu sois passé c'est vrai je commençé à m'inquiétté bon il se peut aussi qu'on est des problémes avec la box par ex !!!

Pour ton fils oui c'est domage :???: bon en méme temps les 2éme trimestre en générale ça baisse par rapport au 1er.

Cette aprém je suis aller en courses avec ma soeur pour demain elle fait un repas pour l'anniversaire de sa fille mais surtout les 60 ans de ma mére !!! il y avait du monde !!!
Ensuite direction yves rocher pour épilation des sourcils et j'ai fait aussi les lévres comme ils disent :lol: :lol: en gros la moustache j'en avais un peu ça se voyé ça dépend desfois alors j'ai tenter mais du coup maintenant c'est foutu faudra que je le fasse a chaques fois , je suis sorti de la dedans on aurait dis qu'elle m'avait passé une orthie au dessus de la bouche :lol: :lol: :lol: c'était pareil des boutons comme les piqures d'orthie !!

Dooghe j'en suis a j19 hier j'étais enervé j'ai beaucoup gueuler je vous raconterez lundi d'ailleur pourquoi , hier avant hier mal de ventre et piques dans les ovaires et aujourd'hui mal de tête ça sent l'approche la :rougedecolere:

Daddie et guili :coucou: comment allez vous ?

bon dimanche :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations