Olala, jemaevan a écrit :Alors.....j'ai craqué et fait mon second test clearblue précoce il y a 1h.....
donc pas avec les premières urines...vu qu'on est après date présumé des règles..un trait perpendiculaire est apparu mais très très très clair.....?????? alors que je suis bien en retard....ca devrait etre plus foncé je pense vu le taux hcg à DPO 16....vous avez déjà eu ce genre de trait très clair ?
Du coup je sors du labo pour pds....résultat à 17h.....vu les circonstances ...retrait stérilet...juste avant..j'ai peur à une GEU....
on verra.....
Merci pour ta réponse !! Donc test ovu pas mal pour repérer dans un premier temps a peu près quand la période arrive (déjà ça moi j'ai aucune idée lol)sukrette a écrit :Les tests d'ovulation sont pas mal mais ils te donnent une idéede ta période fertile et pas forcément ta date d'ovulation... Les tests repèrent le pic de LH avant l'ovulation. La courbe elle te donne la date d'ovulation à posteriori donc un mix des deux permet d'y voir plus clair. Après, se baser sur les statistiques moyennes je suis sceptique... Moi j'ai un cycle de 27j et je n'ovule jamais à j13.ma phase luteale est plus courte que la moyenne et ne dure pas 14j.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages que j'ai ratés désolée...
Gigil ça dit quoi ?!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités