SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
maevan
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ha.....désolé gigil.......

:croisedoigts: pour la prochaine....

:bisou:

maevan
Première fraise
Première fraise

Alors.....j'ai craqué et fait mon second test clearblue précoce il y a 1h.....
donc pas avec les premières urines...vu qu'on est après date présumé des règles..un trait perpendiculaire est apparu mais très très très clair.....?????? alors que je suis bien en retard....ca devrait etre plus foncé je pense vu le taux hcg à DPO 16....vous avez déjà eu ce genre de trait très clair ?

Du coup je sors du labo pour pds....résultat à 17h.....vu les circonstances ...retrait stérilet...juste avant..j'ai peur à une GEU....

on verra.....
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

maevan a écrit :Alors.....j'ai craqué et fait mon second test clearblue précoce il y a 1h.....
donc pas avec les premières urines...vu qu'on est après date présumé des règles..un trait perpendiculaire est apparu mais très très très clair.....?????? alors que je suis bien en retard....ca devrait etre plus foncé je pense vu le taux hcg à DPO 16....vous avez déjà eu ce genre de trait très clair ?

Du coup je sors du labo pour pds....résultat à 17h.....vu les circonstances ...retrait stérilet...juste avant..j'ai peur à une GEU....

on verra.....
Olala, je :croisedoigts: pour un :+++: mais pas pour une GEU !! Tiens nous au courant ma belle !!

gigil, je suis désolée pour toi... :bisou: J'espère que le prochain cycle sera enfin le bon !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
maevan
Première fraise
Première fraise

et bien voilà....ca alors.....!!!

pds :+++:

Par contre taux faible 37UI/L.....donc vu que le calin période ovu date de 16j......ca parait faiblard........suis donc pas trop rassurée....

reste plus qu'à réanimer mon homme ce soir....! :etonnant:
elogael
Super fraise
Super fraise

Coucou les fille vous aller bien moi super alors ma gigil désoler pour tes vilaine :regles: plus qu'à ce remettre au boulo sa viendra :croisedoigts: pour que sa vienne vite
Sukrette tu en ai ou toi
Maevan tu a peu être ovul tard donc ce qui pourrai expliqué ton taux si bas enfin je l'espère
Moi rendez vous le 4 avec le gygy je commence déjà à stresser car ma gygy de d'habitude à changer de région du coup on m'en a donner un nouveau et un homme alors que je suis pas très à l'aise mais apparemment il ai très bien pour les personne en difficulté pour avoir un bébé donc on croise les doigt que tout va bien ce passer et essayer de destresser lol
:bisou: :bisou: :bisou: les filles
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Tamarin
Fraise active
Fraise active

Comme j'ai pas trop suivi vos histoires j'attends juste de vos nouvelles voir si il y a de beaux plus ! :croisedoigts: :+++:
mandygalo
Première fraise
Première fraise

sukrette a écrit :Les tests d'ovulation sont pas mal mais ils te donnent une idéede ta période fertile et pas forcément ta date d'ovulation... Les tests repèrent le pic de LH avant l'ovulation. La courbe elle te donne la date d'ovulation à posteriori donc un mix des deux permet d'y voir plus clair. Après, se baser sur les statistiques moyennes je suis sceptique... Moi j'ai un cycle de 27j et je n'ovule jamais à j13.ma phase luteale est plus courte que la moyenne et ne dure pas 14j.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages que j'ai ratés désolée...

Gigil ça dit quoi ?!! :croisedoigts: :bisou:
Merci pour ta réponse !! Donc test ovu pas mal pour repérer dans un premier temps a peu près quand la période arrive (déjà ça moi j'ai aucune idée lol)
Après si je vois que :bebegif: viens vraiment pas je me metterais a la courbe température ( mais j'ai peur de prendre la tête a penser bébé tout les jours du coup et me bloquer :reflechis: )

Enfin bon déjà pour ça faudrait que mon cycle veuille bien revenir :marre: suis a 12 jrs de retard maintenant

Maevan félicitation !! :applose:

Bises les :fraisinaute:
Cindy (31 ans) et Yohan (27 ans)
[highlight=#bf80bf]BB1 Océane 28/12/2002 - BB2 FC à 19SA - BB3 Ethan 10/10/2005 - BB4 en essais depuis septembre 2012[/highlight]
[highlight=#ffff80]C1:31/C2:30/C3:31/C4:32/C5:28/C6:retard depuis 5mars[/highlight] - PDS négatif le 11/03
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Maevan c'est super !!! Je te souhaite une belle et bonne grossesse et surtout que ton homme soit heureux. Tiens nous au courant !!

Elo, chiant pour la gygy... Moi j'attaque les dpo sans prise de tête. :bisou:
maevan
Première fraise
Première fraise

Merci les filles..!!

:bisou:

Surtout que ca me gene un peu car vous êtes nombreuses ici à attendre depuis des mois des :+++: et moi j' arrive avec mon retrait de stérilet ...pour reprendre la pilule et boom...alors bah ne désespérez pas....comme quoi tout arrive...

Mon homme s'en doutait....je lui en parle depuis qqs jours....je l'ai préparé en douceur à l'éventualité que......et hier...il était sur le cul....mais pas mécontent.....il se projette même..!

bon...pour ovu tardive...j'y crois pas trop car le jour du retrait du stérilet 1/03 (car infection et provoquait bcp de pertes) j etais à J15 et pertes filandreuses blanc d'oeuf......dc calin le soir....le seul...
Donc ca fait 18 jours......a moins que :spermatobleu: soient restés au chaud qqs jours .....mais ovu ? j ai eu aucune perte depuis retrait du stérilet dc pas d ovu ? déja passée ?

et j ai regardé pour ma fille ...dans les mêmes délai j'étais à un taux de 466...!

Aie..hein ? je vais voir tout ca avec mon gyneco......
Encore merci pour vos félicitations...!!
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Super pour ton homme !!

Tu pourras refaire une pds pour voir l'évolution du taux. :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations