FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
saxav
Top fraise
Top fraise

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Salut les filles !

Moi c'est sarah bientot 31 ans, ma moitié xav 29 ans, en attente de bébé3 prévu pour le 2 mai 2010, déjà 2 filles maera 11 ans et kélia 22 mois.

Expatriée à dakar pour 2 ans, originaire de lorraine, je suis déjà sur un autre forum du meme type mais je me joins à vous de bon coeur !

Félicitations à toutes les futurs mamans et à bientot !
:bisou:
Image
Image

atiote

salut les filles ....
mardi soir je suis allée chez le gygy.
Le papa et moi esperions qu'il nous fasse une écho pour savoir si c'est un petit gars ou une choupinette.
Arrivé chez le gygy celui-ci nous dit tout de suite qu'il va faire une écho rapide pour savoir si tout va bien, le papa et moi étions aux anges.
Je m'installe et commence l'examen et me dit que BB n'arrête pas de bouger :bebegif: et en plus le cordon de trouve entre les jambes, donc finalement on ne sait toujours pas ce que c'est, on va devoir attendre la prochaine écho dans +/- 15 jours pour savoir. Le papa était un peu déçu :marre:
Ma tension est enfin remontée çà fait du bien, je ne reste plus couché dans mon fauteuil morte de fatigue, maintenant je m'oblige à sortir et puis je vois autre chose que la télé. :good:
Image
uwmy
Fraise active
Fraise active

tant mieux atiote si tout va mieux pour toi
dommage pour bebe qu'il ai pas montré ses fesses lol
plus que 15 jours a attendre moi encore 1 mois pffff

sinon moi plus de nausées ouf
beb087
Top fraise
Top fraise

coucou,
moi c'est charlotte 24 ans et enceinte de bb2 pour le 11 mai.
Ma prochaine echo , normalement, je dis ça car j'ai eu un decollement et j'ai deja eu en tout 6 echos, est le 30 decembre alors ça fait loin pour connaitre le sexe de bb. Et oui comme vous les filles je suis super impatiente de savoir ce que c'est.
Voila pour ma petite presentation.
bises

Image[thumbnail]Image[/thumbnail]
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
sylsa
Top fraise
Top fraise

Enchantée à toutes les futures mamans! :wink:

J'ai 32 ans, j'attends mon tout premier pour le 6 Mai 2010, c'est une toute nouvelle aventure pour moi et le futur papa.
Notre enfant aura 2 nationalités, on se demande vraiment à quoi il va ressembler :quoi: .
Passé un mois et demi de fortes nausées, vomissements et d'hypotension, le 4ème mois est plus calme, je commence enfin à profiter de la grossesse.
La première échographie nous a donné une première rencontre émouvante avec notre enfant.
La prochaine, ce sera le 21 Décembre, comme cadeau de Noël, on saura peut être si c'est un garçon ou une fille :bebecoeur:

Bonnes chances à toutes pour votre grossesse et à bientôt sur le forum :coucou:
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
saxav
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos ptits bébés !

Moi ma prochaine écho c'est le 2 décembre, à la dernière le gygy nous a dit que c'était une fille mais il n'était pas sur par ce qu'il ne voyait pas bien, bébé était de profil et meme en appuyant un ptit peu sur mon bidon, il ne voulait pas bouger !

Mon mari :croisedoigts: il dit qu'il y a encore une chance que ce soit un ptit mec ! :lol:

Bientot le week end, qu'allez vous faire de beau ? farniente ? shopping ? promenade ?

Moi je n'ai toujours pas le droit de me lever a cause de mon décollement du placenta donc rien de spécial mais au moins ma tite famille est là donc je suis contente.

Bon week end à toutes et à bientot ! :bisou: :bisou:
Image
Image
deb_51

Coucou les filles !!!

Moi c'est Déborah, j'ai 24 ans est attend Bb2 pour le 8 mai 2010 !!!
Trop heureuse !!! Sinon j'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées pour mes 2 grossesses !
Dc là tt se passe bien malgrès des problèmes au boulot..
Notre petite Emma de 2 ans est contente d'avoir.. un petit frère !!!! Et oui, ns le savons depuis un mois déja, c'était très évident vu l'écho...

Voilà contente de papoter ac vs et de pouvoir vivre nos grossesses ensemmble !!!!

Bon courage et à bientôt !!!!
beb087
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
Vous connaissez déjà le sexe de bb, quelle chance!!!
J'ai rdv lundi avec gygy peut etre me qu'il me fera une echo pour voir si l'hematome est tjs present.
Sinon ce week je pense pas faire grand chose, profiter de la famille c'est déjà bcp.

bises

Image
cassiopee

bonjour les filles
je m'appelle céline j'ai 26 ans dans 2 jours et mon chéri 25 ans nous attendons :bboeuf: pour le 22 mai la prochaine echo est pour le 8 janvier et on à hate de savoir le sexe :2bb:

gros bisous à toutes :bisou:
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

bienvenue céline,
je te comprend nous aussi on a hate. Une petite préference?
Nous on a déjà un petit garçon mais peu importe pour le deuxieme.
Je trouve ce forum cool, c'est sympa de pouvoir discuter avec d'autre futur maman et ainsi pouvoir se suivre.
bonne soirée

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations