Début puregon fevrier On se suit??? (à tte celle qui veulent

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: Début puregon fevrier On se suit??? (à tte celle qui veu

je l'ai jamais vu en concert mais il doit dépoter un max tu vas te régaler les oreilles !! j'ai fait bcp de concert le dernier c'était M y a 2 ans déjà mais j'adore cette ambiance

ici bcp, bcp de vent heureusement on est sortis ce matin

angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ici sa se couvre depuis 1 bonne heure.
C'est clair, sa va dépotée, j'adore depuis que je suis gamine, j'ai tout les cd!!!!! Et mes copine sont encore plus fans que moi, on va vraiment se régaler!!!!! Et puis sa fait une éternité que je ne suis pas sortie qu'entre fille.
Force Jaune
Moi 31ans cycles anovulatoires glaire tueuse
chéri 42ans ras
début des essais décembre 2007
Cycle 69 et arrêt des essais!!!!!!!!!!!!!!!!
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

tu as bien raison
c'est assis ou debout ?
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

On sera debout dans la fosse juste devant la scène!!!!!!!! Pour 35€ sa vaut le coup. Au lieux de 59€.
Force Jaune
chéri 42ans ras
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

les concerts c'est mieux dans la fosse, y a une vraie ambiance et on peut danser ou bouger. mais moi j'ai plus 20 ans alors en fin de soirée je suis lessivée des pattes :lol:
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi non plus j'ai plus 20 ans. Et puis surtout je n'ai pas vraiment l'habitude de faire la bringue. C'est génial, on vient même de prendre la décision d'aller au resto avant le concert et peut être aller boire un verre après. Une vraie soirée!!! :-D
Force Jaune
chéri 42ans ras
mylenia59
Top fraise
Top fraise

c'est genial ca angy tu vas t'éclater moi je reve de sortir une soirée pour me changer les idées mais mon homme bosse tout les week ends alors pas possible!!! ma mère a deja été à 2 concerts de bruel et ca lui a bocou plu! comment vous allez les filles val,seco,alex,angy?? moi pas du tout le moral deja parce que je perds un mois pour l'IAC et puis à cause des amis et famille de mon homme avec qui j'ai réglé des comptes et y'en a une qui a claqué à mon homme!! "je comprend qu'elle arrive pas à avoir de GOSSES mais c pas une raison de s'en prendre à tout le monde c pas mieux d'avoir un cancer et de pas savoir si ca va allez" car elle a eu un cancer de l'utérus alors deja je n'ai jamais eu la prétention de dire que d'etre stérile était plus grave qu'un cancer mais oui pour moi c difficile à vivre après chaque personne est plus ou moins forte pour supporter les épreuves difficile!! et tout ca parce que le mois dernier j'ai demander à cette personne et au bof de mon homme pour me conduire à la pma elle pouvait pas et lui pouvait mais fallait que je change de caractère donc j'avais dit de laisser tomber et sur facebook j'avais marquer ce que je pensais et cette sois disant amis la repété au bof de mon homme donc ca a fait des histoires et quand je l'ai su comme je suis une chieuse qui dis ce qu'elle pense lol j'ai marquer sur facebook que je savais de ou venais les fuites et que ces personnes avaient une vie minable et elle a su que s'était après elle donc ve plus me parler mais ya pas de soucis ce me dérange pas car pour moi oui elle a une vie minable elle est mariée et a une fille et depuis son cancer elle a un amant un chef de la caserne elle est pompier volontaire et son mari le sait mais il dit rien et elle ne c pas se décider à partir pour vivre avec son amant mais ne sait pas le quitter non plus car avec lui elle aurait une autre vie elle ferait des voyages et tout elle voit que le fric et le sexe alors qu'avec son mari elle est pas malheureuse coté fric et sa fait sa madame ben je suis désolée pour moi ya pas de quoi etre fiere vous en pensez quoi c moi qui suis méchante ou je dis la vérité? en plus elle voulait vraiment pas me conduire à la pma puisqu'elle a été jusqu'à chercher sur le net voir si y'avais vraiment pas de bus pour y aller et apparement elle en a trouvez mais faut changer de bus entre 2 et ca doit pas etre forcément aux horaires de mes rendez vous mais bon je v ma renseigner quand meme si ca peut m'éviter d'embeter les gens pour me conduire!! elle a meme trouvé comment on pourrait avoir des prix et a dit a mon homme que quand elle avait trouver elle c demander si on se foutait pas d'elle car on avait chercher et pas trouver de bus mais on avait regarder dans les bus direct on a pas penser à regarder les autres mais ca prouve à quel point elle ne voulait pas nous conduire donc je ne suis pas décu qu'elle ne veuille plus me parler en faite et j'aurais aucun merci à dire à ces personnes au moins!!! mdr je vous emmerde avec ma vie allez j'arrete la bonne soirée à toutes
[font=fantasy]lui 28ans RAS 1 fille d'une 1ère union
moi 30ans OPK et insuffisance ovarienne en essai depuis plus de 5ans
septembre 2012 début suivi pma
6 stim simples négatives
4 IAC négativeS
2 ttt de fiv qui n'a rien donner arret au ttt car pas assez de fofo mures
test de huhner positif/hystéro normal[/font]
valerie213
Top fraise
Top fraise

Coucou SECOTINE, ANGYPAT !

Ça me fait plaisir de vous retrouver sur ce forum ! Vous ne vous souvenez certainement pas de moi, mais j'étais venue au tout début en Février 2010 car je commençais mon 1er traitement PUREGON a ce moment là...
Il y avait vous deux et pitchette...
SECOTINE, je suis trop contente de voir que tu as eu un bebe ! Tu avais quitté le forum bien avant ton mariage assez démoralisée et je l'avais quitté peu après toi, moi aussi complètement démoralisée . Alors, comme ça tu as eu un buldo ? J'imagine que c'est un petit garçon très tonique !!!
ANGYPAT , tu t'accroches, apparemment tu es passée à la vitesse supérieure ! c'est génial, ça va marcher, c'est une question de temps .

De mon côté, après des années de stims, après 6 IAC, 2 Fiv ICSI, 5 TEC, 12000 piqures au moins, des litres de larmes et de fréquentes envies de tout arrêter .... et bien ça à marché à la FIV 2 !
J'ai eu une grossesse archi pourrie et le jour de mes 37 SA, j'ai eu une césarienne et mon petit garçon et né ! Tout petit 1kg930 et 44 cm, il s'appelle Alexandre, a maintenant 6 semaines et fais environ 3kg200.
Comme quoi, faut s'accrocher ! Je précise que maintenant j'ai 41 ans !

Mylenia, tu vois mon parcours ! Accroche toi, ne t'occupes pas des imbéciles et ça va le faire. Mais c'est vrai qu'on est a fleur de peau, avec un moral en dent de scie ... Perso, je ne supportais plus personne, encore moins les femmes enceintes, et les donneurs de leçons ...

Voilà les filles, je ne pense pas revenir sur un forum d'essayeuses car ça pourrait faire du mal à celles qui subissent des échecs - je le sais, à l'époque j'ai vécu chaque :+++: avec pincements de cœur !
Je vais me chercher un autre forum mais avec le parcours PMA, j'ai du mal à me sentir comme toutes les mamans "normales" !

Biz les filles :coucou:
6 IAC, 1 ICSI négative, 5 TEC, 1 ICSI gagnante et...
Alexandre est né le 2 février 2013 !
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou

jespere q vous allez bien?

Mylenia courage ma belle j sais pas quoi te dire pr te redonner le moral

Valerie contente de te connaitre

Secotine alex angy vous allez comment???

Bisou
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
mylenia59
Top fraise
Top fraise

enchanté valérie et merci pour tes encouragements je vois que je ne suis pas seule à plus supporter personnes meme ma famille j'arrive à me disputer avec eux et c pas forcément volontaire mais en effet je suis toujours à fleur de peau et j'ai deja un très mauvais caractère à l'origine alors avec les hormones et les échecs ca n'arrange rien!! et ce qui comprennent pas je cherche plus à comprendre je les vire de ma vie!! félicitations pour ton petit garcon et pour ma part ca me dérange que tu continue à venir sur ce forum puisque séco a eu un bébé et je pense pas que ca dérange qui que se soit qu'elle continue à venir mais après je ne suis pas dans la tete des autres donc je parle pour moi!! faudrait demander l'avis à angy,val,séco et alex
[font=fantasy]lui 28ans RAS 1 fille d'une 1ère union
moi 30ans OPK et insuffisance ovarienne en essai depuis plus de 5ans
septembre 2012 début suivi pma
6 stim simples négatives
4 IAC négativeS
2 ttt de fiv qui n'a rien donner arret au ttt car pas assez de fofo mures
test de huhner positif/hystéro normal[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations