Début puregon fevrier On se suit??? (à tte celle qui veulent

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Début puregon fevrier On se suit??? (à tte celle qui veu

Hey Valérie, j'ai un petit souvenir de toi bien sur. Félicitation, un petit verseau, se sont des battants tu verras. Je suis très heureuse pour toi, et ton message est un véritable message d'espoir. Merci.
Mylénia, laisser parler les gens, souvent ils ne comprennent pas ce que l'on vie pour accomplir le REVE d'une vie.
Séco, comment tu vas ? Ton loulou doit bien grandir!!!!!
Alex, toujours la gerbe?
Val, tu bosses?
Ici la journée n'as pas très bien commencée, on avait prévue un petit déj en amoureux, mais au retour des 3 boulangeries du village, nous sommes rentré avec un gros pain bien trop cuit et pas très appétissant. Donc retour au lit avec un simple café noir et pour couronner le tout nous somme tellement fatigués que nous avons réussi un exploit........s'endormir en plein préliminaires!!!!!!!! Tu coup je ne sais plus si je doit :lol: ou :ouin: ????? Mais bon la journée n'est pas perdue j'ai acheter un jeux de grattage et j'ai gagné 50€. Pas la fortune, mais assez pour me payer ma place de concert et le resto qui va avec, sans toucher a mes petites économies. :-D
Force Jaune
Moi 31ans cycles anovulatoires glaire tueuse
chéri 42ans ras
début des essais décembre 2007
Cycle 69 et arrêt des essais!!!!!!!!!!!!!!!!

secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Valérie je suis très contente de te relire. pourquoi tu restes pas ici ? on parle de tout, pis alex et angy on est des vieilles d'ici !!
Je suis maman d'adrien un petit gars super tonique de 4 mois que j'allaite.
pourquoi ta grossesse a été dure ?

restes donc tu fais partie de l'histoire de ce fofo

angy :-D bon si vous avez dormi c'est que vous en aviez besoin.

mylénia perso je suis pas sur FB et vu ce que je lis je préfère pas :wink: on envenime bcp les conflits par des commentaires. bref, laisse cette fille de côté et tourne toi vers ceux qui veulent.

val ça va ?
et la tite vomiteuse elle se repose ?
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hey Séco oui sa nous a fait du bien!!!!! Mais du coup on a pas vraiment profiter de notre dimanche!!!!!!! Mais je compte bien rattrapé le coup samedi prochain, en plus j'ai pu me faire remplacer et il y a une foire gourmande dans notre village.
Séco, tu es vraiment courageuse, d'allaiter encore. Tu veux allaiter jusqu'à quand ?
Valérie, tu nous met une photo de ta réussite ?
Force Jaune
chéri 42ans ras
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

angy je voudrais allaiter après ma reprise de travail en gardant TT matin et soir si je peux :croisedoigts: on verra pr l'instant adrien est allaité exclusivement et ça se passe très bien

dis donc 50€ moi je trouve ça bien :!
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est super d'allaiter aussi longtemps!!!!! :applose:
Oui c'est super; je n'avait jamais rien gagné en grattant.
Force Jaune
chéri 42ans ras
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

je ne fais jamais les jeux à gratter parfois un loto ou euromillion. moi 50€ je crache pas dessus c'est certain :-D c'est ce qui met du beurre dans les épinards
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles

jespere que vous allez bien???

secotine sais bien de pouvoir allaiter aussi lgtps de bb mais tu fais comme comme boulote

angy oui j'ai travail tous le week end du soir mais le matin je susi allez chez mes parents pr allez chercher du bois et dimanche matin je suis allez faire le marcher trop charger je suis trop fatiguer

mais sinon sa vas je suis en mode :zen: j'essaye de pas psychoter car ovulation vendredi samedi ou dimanche car vendredi mal a l'ovaire gauche et dimanche mal a l'ovaire droit :reflechis: mais sais mon homme qui me fais psychoter se matin il ma dit ta vue tes seins ils ont changer je lui dit ne te fais pas de film sais normal j'ai ovuler

angy tu as de la chance moi je joue jamais alors je peut pas gagner :-D

mylenia sa vas???

valerie pas bien le tps hier de t'ecrire mais sa fais plaisir de voir un parcours comme sa tu a du galérer mais tous est possible

bisou bonne jrnée
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

val faut que ton mec pige qu'avec les ttts, on a tjts des symptômes, qu'on s'invente ou pas d'ailleurs...
tu as tes chances d'avoir un :rr+: oui heureusement mais surtt ne pense pas à tes seins ou tes douleurs

je suis en bureau, je démarre vers 7h et je termine vers 18h
je pense que ce sera dur d'allaiter matin et soir à ma reprise en juin :ouin: :ouin: tant pis, j'aurais fait le maximum
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

secotine mais sais se que j'ai dit a mon homme, mais les douleur son la les autre cycle et pas de plus alors je me fais pas de film

pr le boulot et l'allaitement il faut attendre avant de te dire que sa vas etre trop dure tu peut faire un allaitement mecaniser si tu le souhaite et peut etre qu'en juin ton enfant en aura marre de l'allaitement, on peut pas choisir a la place de ton enfant, il y aura bcp de chose qui seront passer jusqu'a juin
mais jespere que tu le voie comme sa car sa peut etre difficile a vivre ...

bisou je part au boulot
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!!! Bon ben voilà je démarre mes congés sur le chapeaux de roues, avec 3 orteils cassés, un pieds tout bleu et tout enflé!!!!! Mais bon c'est pas grave, sa ne va pas m'empêcher de passer une bonne semaine !!!!! Mais merci quand même a mon chat que j'aurais bien étripée a 3h du mat!!!!
Séco, tu ne te tire jamais le lait pour lui donner au bib ? C'est déjà bien de tenir autant et Val a raison d'ici juin tu as le temps de voir.
Val, c'est clair moi aussi trouvent qu'en stim mon corps change, ah les hormones!!!!!!! :lol:
Force Jaune
chéri 42ans ras
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations