essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Titimarmotte
Top fraise
Top fraise

Re: essais bb après img

Coucou les filles!

Petit moral dites donc.... Je le comprends que trop bien...

Alors moi auj rdv a Beclere.... Toujours pas de dates précises malheureusement mais quand même ça se précise... Prochain cycle vers le 3 avril. La je dois reprendre la pilule pour metre mes ovaires au Repos. Ensuite j'attends qu'ils m'appellent pour me dire quand commencer les piqûres. 12 jours de traitement environ puis ponction et 5 jours après transfert des embryons sains si il y en a. Ce sera entre début mai et juin...
C'est long!!!!!

Didounette, bien pour ton taux. Et les vacances, c'est quand? Tu verras je suis sûre que ça va te faire un bien fou et mieux dans sa tête, mieux dans son corps! Ou pars tu déjà?

Doudine... :applose: les vacances! REPOS!!

Canuck :bisou: t'as le droit de pas être bien... Moi je ne me sens plus coupable a ne pas etre joyeuse et je fais ou ne fais pas selon mes envies.
Toutefois comme je t'ai dit il faut quand même se battre et avancer pour rester un minimum optimiste sinon c'est perdu d'avance...

Elphyra.... Il vaut mieux prendre les problèmes a bras le corps pour savoir contre quoi tu vas devoir te battre.... Ou pas d'ailleurs! :bisou:

Kass,Ness :bisou:
Image

kass08400
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment alez vous ? Moi j'ai envie de hurlé et de frapé des gens je vous jure j'en est marre une copine a moi qui change de mec comme de culotte et enceinte madame vien de sen apercevoir c'est pour juin elle bonbarde facebook en ce pleignant oh vivement la fin j'en n'est marre et ceci cela j'ai juste envie de lui .......... mon point dans la figure en lui disant donne moi le ton ventre et ton bébé CO***SE du coup je la suprime elle a le culot de m'envoyé pourquoi tu ma suprimé je lui dit que je ne suporte plus de lire ce quelle ecrit elle me repond quoi a ba désolé mais j'vai pas faire comme si que tout va bien alors que je ne vais pas bien ma grossesse me fatigue j'les bloqué !!

Et le comble de tout mon bilan hormonal j'ai pas eu les resultat j'appel gygy il me dit a désolé on a pas tout et je doit tout regardé avant de vous dire je lui demande pourquoi il me repond je ne veux pas vous inquieter pour rien

Et bien raté tête d'andouille j'ai le stresse au taqué merci beaucoup .

Bon c'etait mon coup de geu*e vous m'excuseré mais y'a que ici que je peux m'exprimé librement sans être jugé ou traité de jalouse alors que pas du tout !!!

Bisous les filles
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
kass08400
Super fraise
Super fraise

Titimarmotte a écrit :Coucou les filles!

Petit moral dites donc.... Je le comprends que trop bien...

Alors moi auj rdv a Beclere.... Toujours pas de dates précises malheureusement mais quand même ça se précise... Prochain cycle vers le 3 avril. La je dois reprendre la pilule pour metre mes ovaires au Repos. Ensuite j'attends qu'ils m'appellent pour me dire quand commencer les piqûres. 12 jours de traitement environ puis ponction et 5 jours après transfert des embryons sains si il y en a. Ce sera entre début mai et juin...
C'est long!!!!!

Didounette, bien pour ton taux. Et les vacances, c'est quand? Tu verras je suis sûre que ça va te faire un bien fou et mieux dans sa tête, mieux dans son corps! Ou pars tu déjà?

Doudine... :applose: les vacances! REPOS!!

Canuck :bisou: t'as le droit de pas être bien... Moi je ne me sens plus coupable a ne pas etre joyeuse et je fais ou ne fais pas selon mes envies.
Toutefois comme je t'ai dit il faut quand même se battre et avancer pour rester un minimum optimiste sinon c'est perdu d'avance...

Elphyra.... Il vaut mieux prendre les problèmes a bras le corps pour savoir contre quoi tu vas devoir te battre.... Ou pas d'ailleurs! :bisou:

Kass,Ness :bisou:

Oui en effet sa parait long mais enfete pas si loin que sa ma belle t'inquiete sa va passé vite et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
melanie44
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Je suis une maman ange dpuis février 2013 et j'ai souhaité créer mon site et pour partager mon expérience.
Je vous donne le lien http://img-notrehistoire.e-monsite.com/ en espérant pouvoir discuter.
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou melanie une pensé pr ton ange ..Jvient d'aller voir tn site et j'ai regarder tn histoire jte souhaite bcp de courage!! Tu va ressayé du coup?
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Pour moi ça va, je suis très stressé je n'ai toujours pas les résultats de ma prise de sang, je les aurai mercredi ou jeudi. AMH (qui correspond à quantifier la réserve ovarienne) c'est long et du coup ils me donnent tous les résultat en même temps.

Concernant l'hystéro j'ai du repousser l'examen car comme de par hasard mes règles durent une plombe ce moi ci. C'est prévus pour Mardi après midi, j'ai un peu le traque mais faut le faire.

Voilà pour les nouvelles

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
ness41
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, bienvenue mélanie, même si je n'aime pas dire ça ....j'irais voir ton site dans l'aprem....on pourra discuter ou ici ....

Hey Kass , décidement on a le même chemin !! Une amie du lycée ( que jvois plus casiment mais sur fb , on a tt le monde mdr), change de mec comme de string aussi !! Sérieux , elle était malade, et en privée elle me sort; jsuis enceinte !
moi :Quoi ! lol , de ton mec qui ta laché le 14/02,
non d'un autre, 20 jours quel était avec !!
pouaaaa quel nuuuullll !! FAUTE a la pilule et capote quel me dis, comme par hazard !!!
Mais bon c'est tt récent 3 semaines....donc je le prends pas mal, je lui ai dis prends de l'acide folique ....c'est un +...

Ma cop avec qui j'avais 15 jours de différence sur la grossesse m'envois des tof régulièrement de sa ptite, j'ai hâte d'aller la voir...
Bon courage les filles, on est là !!!
Bisssss
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
kass08400
Super fraise
Super fraise

melanie44 a écrit :Bonjour à toutes!

Je suis une maman ange dpuis février 2013 et j'ai souhaité créer mon site et pour partager mon expérience.
Je vous donne le lien http://img-notrehistoire.e-monsite.com/ en espérant pouvoir discuter.
Bienvenue malheureusement ! J'ai était lire et j'ai pleuré bien évidement c'est pas juste !!!
kass08400
Super fraise
Super fraise

Elphyra a écrit :Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Pour moi ça va, je suis très stressé je n'ai toujours pas les résultats de ma prise de sang, je les aurai mercredi ou jeudi. AMH (qui correspond à quantifier la réserve ovarienne) c'est long et du coup ils me donnent tous les résultat en même temps.

Concernant l'hystéro j'ai du repousser l'examen car comme de par hasard mes règles durent une plombe ce moi ci. C'est prévus pour Mardi après midi, j'ai un peu le traque mais faut le faire.

Voilà pour les nouvelles

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
J'ai eu la même prise de sang Elphyra sa et 21 autre truc et moi une hysteroscopie mais j'ai pas encore les date...

Je les faite mercredi la prise de sang je pensé avoir les resultat mais rien du tout le pire c'est que mon gynéco me fait flipé grrr

C'est quoi comme hystero que tu va faire ? J'ai peur aussi moi

Bisous ma belle
kass08400
Super fraise
Super fraise

ness41 a écrit :Coucou les filles, bienvenue mélanie, même si je n'aime pas dire ça ....j'irais voir ton site dans l'aprem....on pourra discuter ou ici ....

Hey Kass , décidement on a le même chemin !! Une amie du lycée ( que jvois plus casiment mais sur fb , on a tt le monde mdr), change de mec comme de string aussi !! Sérieux , elle était malade, et en privée elle me sort; jsuis enceinte !
moi :Quoi ! lol , de ton mec qui ta laché le 14/02,
non d'un autre, 20 jours quel était avec !!
pouaaaa quel nuuuullll !! FAUTE a la pilule et capote quel me dis, comme par hazard !!!
Mais bon c'est tt récent 3 semaines....donc je le prends pas mal, je lui ai dis prends de l'acide folique ....c'est un +...

Ma cop avec qui j'avais 15 jours de différence sur la grossesse m'envois des tof régulièrement de sa ptite, j'ai hâte d'aller la voir...
Bon courage les filles, on est là !!!
Bisssss
(Starfallah) mon dieu j'ai envie de faire des meurtres j'te jure je ne comprend pas pourquoi c'est filles qui ne veulent pas être enceinte et son des grosse SA**PE (désolé du terme mais c'est le 1er mots qui me viens a l'idée) tombe enceinte a tout bout de champs ne ferait pas de bonne mère pour la plupart et nous on veux que sa on a vécu la mort et et et nous rien kedal la vie continu de nous punir pour rien !!!! Ou aucun +++ ou on enchaîne les fausse couche . Mais c'est pas vrai quand la vie va t-elle changé et savoir donné ce cadeau a celle qui le mèrite et non pas a la 1er cruche venu qui écarte les cuisse a chaque fois .. lui dit de s’asseoir !!!!

Bon il faut vraiment que je me calme lol
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations