Coucou les filles comment allez vous ?
Moi sa va ! J'ai toujours pas reçu mais resultat sa commence a me gonflé.
Sinon ce matin un coup de téléphone inatendu je reprend le boulot et ma formation mercredi sa va me permetre de pensé a autre chose.
Bisous
essais bb après img
Re: essais bb après img
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Moi pas terrible mais je fais avec.
Cette après midi j'ai l'hystéro, j'espère qu'ils ne vont pas m'annoncer encore une mauvaise nouvelle.
Je vous tiens au courant
bonne journée
Bisous Bisous

Comment allez vous ?
Moi pas terrible mais je fais avec.
Cette après midi j'ai l'hystéro, j'espère qu'ils ne vont pas m'annoncer encore une mauvaise nouvelle.
Je vous tiens au courant
bonne journée
Bisous Bisous

A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.
Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Finis pour nous.
Salut, cool Kass !!C'est vrai ça permet d'être moins à la maison et de voir d'autre personnes ....moi le 26 avril je reprends, presque 7 mois sans tafé, oulala ça va pas être facile, de marcher tt une journée!!
Elphyra, courage, tu nous retiens au jus, je
pour toi !
Bise
Elphyra, courage, tu nous retiens au jus, je

Bise
- Didounette92
- Fraise de bronze
Coucou,
Elphyra mes pensées sont avec toi... j'espère que ça n'est pas trop douloureux et que surtout les résultats vont être bons...
Kass, Ness, c'est vraiment bien que vous puissiez reprendre le travail c'est important pour essayer de penser à autre chose pendant qqes heures de la journée !!
Elphyra mes pensées sont avec toi... j'espère que ça n'est pas trop douloureux et que surtout les résultats vont être bons...

Kass, Ness, c'est vraiment bien que vous puissiez reprendre le travail c'est important pour essayer de penser à autre chose pendant qqes heures de la journée !!
En essai depuis 10/09/2012
++ le 12/10 FC à 12 SA curetage le 3/12/12
++ le 28/01 FC à 9 SA cytotec le 22/02/13
Post-fc:
C1: 03/05/2013 - 30J
C2: 02/06 - 30J
C3: 02/07 - 29J
C4: 30/07 - 28 JSpermo : 09/08 BON !
C5: 26/08 arrêt essais cause CMV hysteroscopie bonne
C6 (24/09)
Post-fc:
C6 (24/09)
Oui on va pouvoir pensé a autre chose. Et j'avoue que sa ne me fera pas de mal.
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Bonjour,
je souhaite vous rejoindre, voici mon parcours
Nous essayons d'avoir un bb depuis mars 2011, je suis tombé enceinte au novembre 2011 je suis allé voir ma gygy ele m'a fait une echo et là c'tait un oeuf clair, la priode avant qu'il me provoque ue FC a dur 6semaines c'tait très long
Ensuite je suis retombé enceinte fin août 2012 j'ai eu 2echo qui s'annonçait bien , lors de la 3eme echo du 3eme mois ma gygy a remarqué que c'était épais au niveau de la nuque du coup j'ai eu un rdv a l'hopital 1semaine après où il m'on dit qu'il avait des problèmes du coup j'ai eu une img e 5decembre 2012 c'était une tite fille que l'o a appellé Alewena.
Aujourd'hui j'ai eu quatre rdv chez ma gygy, et la depuis mes dernières règles (fin 15/03/13) j'arrête les préservatifs pour réessayer de refaire un beau bb
voili voilou
je souhaite vous rejoindre, voici mon parcours
Nous essayons d'avoir un bb depuis mars 2011, je suis tombé enceinte au novembre 2011 je suis allé voir ma gygy ele m'a fait une echo et là c'tait un oeuf clair, la priode avant qu'il me provoque ue FC a dur 6semaines c'tait très long
Ensuite je suis retombé enceinte fin août 2012 j'ai eu 2echo qui s'annonçait bien , lors de la 3eme echo du 3eme mois ma gygy a remarqué que c'était épais au niveau de la nuque du coup j'ai eu un rdv a l'hopital 1semaine après où il m'on dit qu'il avait des problèmes du coup j'ai eu une img e 5decembre 2012 c'était une tite fille que l'o a appellé Alewena.
Aujourd'hui j'ai eu quatre rdv chez ma gygy, et la depuis mes dernières règles (fin 15/03/13) j'arrête les préservatifs pour réessayer de refaire un beau bb
voili voilou
coucou les filles
Bienvenue parmi nous malheureusement Sousoud.
Résultat de l'hystéro tout va bien, les trompes sont pas bouchées et il n'y a pas d’adhérence et l'utérus va bien. Il y a juste un tout petit truc dans l'utérus que je dois avoir depuis longtemps car lors de ma grossesse, la gynéco l'avais vu sur une échographie.
Cela c'est super bien passé, j'ai eu une légère douleur de règle mais rien de méchant et là j'ai un tout petit peu mal au ventre comme quant les règles vont arrivées.
Je suis soulagée, enfin une bonne nouvelle
Bisous Bisous

Bienvenue parmi nous malheureusement Sousoud.
Résultat de l'hystéro tout va bien, les trompes sont pas bouchées et il n'y a pas d’adhérence et l'utérus va bien. Il y a juste un tout petit truc dans l'utérus que je dois avoir depuis longtemps car lors de ma grossesse, la gynéco l'avais vu sur une échographie.
Cela c'est super bien passé, j'ai eu une légère douleur de règle mais rien de méchant et là j'ai un tout petit peu mal au ventre comme quant les règles vont arrivées.
Je suis soulagée, enfin une bonne nouvelle
Bisous Bisous

A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.
Finis pour nous.
- Didounette92
- Fraise de bronze
Elphyra je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Dans tout ça y a quand même de bonnes nouvelles rassurantes !
Sousoud... désolée de te voir parmi nous et bienvenue à toi !
En avant pour les essais tu positives c'est bien !
Kass oui ça va être bien de penser à autre chose et tu verras bb viendra se nicher j'en suis sûre. Il nous faut de beaux bébés !!!

Dans tout ça y a quand même de bonnes nouvelles rassurantes !
Sousoud... désolée de te voir parmi nous et bienvenue à toi !
En avant pour les essais tu positives c'est bien !
Kass oui ça va être bien de penser à autre chose et tu verras bb viendra se nicher j'en suis sûre. Il nous faut de beaux bébés !!!
En essai depuis 10/09/2012
Post-fc:
C6 (24/09)
Post-fc:
C6 (24/09)
Oui didounette, ça nous fera du bien, moi j'ai eu le droit à mon congé mat, et vu que ct période creuse, et boulot qui battait de l'aile et bien je l'ai pris, ...., il y en a bien au rsa, chomage, sans qui recherche quoi que ce soit, alors moi pour une cause de deuil , j'en ai eu le droit je le prends ...
Résultat : je n'ai pas bosser depuis fin septembre , le 28, puisque j'ai eu mon wk 29/30 déménagement puis il y avait personne jusqu'au 4 octobre, mais arrêt du 4 oct, et relais congé mat !! Donc depuis le 1 octobre, je ne boss plus, ça va être dur dur, mais aussi bien de ravoir une vie social au travail....et ça se nichera tout seul car d'autre chose à penser ! Cette aprèm on à visiter un lieu pour le mariage, super sympa, cool, à voir...
Sinon je continue mes courbes qui avances tout doucement !!
Bises à toutes !!!!
Résultat : je n'ai pas bosser depuis fin septembre , le 28, puisque j'ai eu mon wk 29/30 déménagement puis il y avait personne jusqu'au 4 octobre, mais arrêt du 4 oct, et relais congé mat !! Donc depuis le 1 octobre, je ne boss plus, ça va être dur dur, mais aussi bien de ravoir une vie social au travail....et ça se nichera tout seul car d'autre chose à penser ! Cette aprèm on à visiter un lieu pour le mariage, super sympa, cool, à voir...
Sinon je continue mes courbes qui avances tout doucement !!
Bises à toutes !!!!
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Alors les filles cette reprise ?
Pour nous, nous avons l’acuponctrice qui à appelé une amie à elle qui est gynécologue et qui lui à dit que même avec un taux bas on pouvais sans problème tomber enceinte, et l’ostéopathe pense qu'avec une stimulation cela devrait suffire.
Je retrouve un peu d'espoir, je serrais complétement rassuré vendredi prochain après notre RDV.
J'ai commencé à perdre du poids et cela se voit car deux personnes me l'on dit. Je suis contente. Départ ce weekend pour les Pyrénées en famille.
Bon weekend
Pleins de bisous.

Comment allez vous ?
Alors les filles cette reprise ?
Pour nous, nous avons l’acuponctrice qui à appelé une amie à elle qui est gynécologue et qui lui à dit que même avec un taux bas on pouvais sans problème tomber enceinte, et l’ostéopathe pense qu'avec une stimulation cela devrait suffire.
Je retrouve un peu d'espoir, je serrais complétement rassuré vendredi prochain après notre RDV.
J'ai commencé à perdre du poids et cela se voit car deux personnes me l'on dit. Je suis contente. Départ ce weekend pour les Pyrénées en famille.
Bon weekend
Pleins de bisous.

Finis pour nous.
Finis pour nous.
-
- Informations
-