SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Paanch
Super fraise
Super fraise

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

[glow=red]Sasacat[/glow], c'est vraiment génial que tu aies pu refaire ton écho. A quand la prochaine alors ?
Sinon, pour la maternité, Gygy ne t'en a conseillé aucune ?
Et je suis d'accord avec Helene pour le décompte des semaines. Perso, je suis à 15SG+1, je suis donc dans ma 16ème semaine de grossesse.

[glow=red]Helene[/glow], moi, ce n'est pas Gygy, mais l'échographiste qui m'a remis le compte-rendu, tout de suite après l'écho...

[glow=red]malika[/glow], dans ma ville, c"est à partir du 7ème mois qu'il faut contacter les crèches, du coup, je suis obligée de patienter... J'espère que je n'aurai pas trop de difficultés...
Tu vas être obligée de prendre une nounou alors...

[glow=red]celoulou[/glow], alors, tu a appris la bonne nouvelle à ta soeur ?

[glow=red]Aurelie[/glow], c'est génial ça, tu dois encore en faire d'autres des échos ? Parce que je suppose que plus le temps passe, mieux on verra son visage, et surtout, plus son visage sera proche de ce qu'il sera à la naissance !

Sinon, je pense que je commence à avoir des douleurs ligamentaires... Ca commence juste sous la poitrine et ça descend jusqu'au nombril. J'ai aussi des douleurs au niveau des côtes, et ce soir j'ai très mal au dos... J'espère que ça va vite passer.
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013

Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]

Aureliedaren
Top fraise
Top fraise

Pannach les douleur passe mais sa revient tu n'a pas fini. J'ai une écho le 24/04 et puis y en à plus.
Image
celoulou
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui Paanch je l'ai annoncé a ma sœur et ensuite la même semaine j'avait mon contrôle chez gygy du coup elle a pu voir bb et entendre son petit cœur battre à l'échographie elle était toute émue :-D

Bonne journée a vous toute :bisou:
sasacat
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

AuréliDaren : :applose: :applose: :applose: pour la bouille de ton petit mec.
Et dire que tu es déjà bientôt dans le 3eme trimestre !!!!

Panch et Helene : Pour ma frise j'avoue je me suis pas prit la tête dans les calculs j'ai mit ma date accouchement prévisible le 20/09/2013 et le logiciel a calculé tout seul comme un grand :-D J'avais ensuite verifié avec la secrétaire de gygy voir quand ma 12 SG serait enfin terminé et le cap définitivement passé et elle m'avait dit le jeudi 21/03/2013 donc ca correspond puisque d'après le logiciel je commence la 12eme SG ce jour mais bon bref on s'en fou car gygy a confirmé que pour lui pas besoin d'attendre ce cap le risque de FC est finir (même si le risque 0 n'existe pas mais ca on va pas y penser) :wink: :wink:

Panch : Oui gygy a été super de me la refaire (sans me la refacturer en plus vraiment genial) j'étais tellement emue que j'ai zappé de prendre les prochains rdv j'appellerai semaine pro du coup :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:.
Gygy m'a dit que la clinique et l’hôpital sont bien mais l’hôpital est de niveau 3 donc en cas de soucis pas de séparation avec bébé donc finalement on a finit par se décider hier se sera hôpital faut que j'appelle.
Bon courage pour les douleurs j'avais demandé à gygy qui m'avais dit c'est normal et surtout pas plus de 2h de voiture par jour car ca joue beaucoup!!!

Celoulou : Cela a du être émouvant d'aller a une écho avec ta petite sœur (la mienne est encore trop dans la periode crise d'ado pour ca :tropdrole: :tropdrole: )

Malika : Bon courage pour tes recherches!!!!

:bisou: :bisou:
Leïla nous comble de bonheur!Image
Paanch
Super fraise
Super fraise

Ah non [glow=red]Aurelie[/glow], ne me dit pas que je vais continuer à souffrir... Bon, je m'en doutais en même temps...

[glow=red]celoulou[/glow], oui, j'imagine bien l'émotion de ta soeur ! Moi, mes frères et soeurs sont à fond aussi ! Mon frère m'a envoyé un sms ce matin pour connaître la date de ma prochaine écho, et ma soeur va passer le week-end à la maison la semaine prochaine : elle va venir avec un livre d'histoires parce qu'à partir de la semaine prochaine, le bébé entendra ! :lol:

[glow=red]sasacat[/glow], en fait, le site calcule les semaines en se basant sur une grossesse d'une durée inférieure à ce qui est habituellement prévu en France, c'est pour ça que ta frise est erronée...
C'est clair que ta Gygy est super sympa.
Ah ben c'est mal parti alors pour moi les douleurs ! Je m'en vais à Bruxelles ce week-end : plus de 3h aller, et plus de 3h retour !
La SF m'a dit de faire une pause toutes les 2h, et que ça devrait aller. Mais au moment où elle m'a dit ça, je n'avais pas encore de douleurs... :-(
Modifié en dernier par Paanch le 15 mars 2013, 17:19, modifié 1 fois.
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013

Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
shoopa97
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Je vois que tout le monde va bien et cest super. Moi ca commence tout juste à aller mieux.

A tres vite.
Image
Ninapuce
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles; je m'en excuse. Entre la fatigue et les nausées ça n'allait pas fort. Là ça va; je sens que ça s'améliore; espérons que ça dure!

J'ai lu vos nouvelles; les bébés se portent bien; c'est l'essentiel! Jolies petites bouilles les loulous.

J'ai eu mon écho officielle des 12sa mardi: tout va bien. La crevette ou l'asticot mesure 5;4cm de la tête aux fesses. Clarté nucale à 1;4 pas de quoi s'inquiéter selon le gygy. Il m'a quand même donné l'ordonnance pour faire la prise de sang. Par contre bébé devait être comme la maman; très fatigué: il ne bougeait pas vraiment.
Prochain rdv dans un mois; le 12/04. Il m'a dit qu'il referait une écho. Ça me rassure qu'il en fasse à chaque fois pour le moment!

J'ai la déclaration de grossesse à envoyer. Je ne comprends pas pourquoi il faut choisir qui sera allocataire. Selon si c'est moi ou mon chéri qui touche l'allocation; elle ne sera pas du même montant §

Bises :fraiseb:
bon week end.
Image

Moi 26 - Lui 28
Essais depuis septembre 2012
FC précoce 12/10/2012
malika1915
Super fraise
Super fraise

Ninapuce moi aussi ma frimousse avait une clarté nucale de 1.4mm j'ai fais la pds pour la trisomie 21 et j'ai une chance sur je ne sais plus combien mais ne tout cas elle m'a dit qu'un c'était très positif

moi j'ai noté mon nom en tant qu'allocataire car mon homme n'ira jamais à la caf faire les démarches
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Helene1980
Top fraise
Top fraise

Idem pr moi.
Je fais des pds de sang malgre une clarte nucale de 0.8mm...alors franchement, tout le monde y passe!
Essai BB1
C1 : 24jours
C2 : 32jours
C3 : +++++ 15.01.13 (debut: 12.12.12).
16.01.13: 46u 23.01.13: 1740u

Ma courbe de poids grossesse
Helene1980
Top fraise
Top fraise

Aurelie: ton petit mateo est trop beau!
Essai BB1