1058 résultats trouvés

par malika1915
13 févr. 2015, 13:40
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FERME*
Réponses : 3866
Vues : 82558

Re: Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FE

salut les filles bon je vous ai rajouté sur facebook Moi c'est Malika Irazam. sa serait bien qu'on fasse un groupe qu'entre nous, qui s'en charge car je sais pas faire Yanis a eu 17mois le 10 février, je commence à lui enlever la sucette, car il ne la prend pas du tout chez la nounou, il la réclame ...
par malika1915
26 janv. 2015, 19:46
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FERME*
Réponses : 3866
Vues : 82558

Re: Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FE

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles et de vos loulous Yanis a 16 mois, il escalade partout il a peur de rien, il refait ce que je fais tous les matins, quand je me brosse les dents il veut faire pareil, avant je lui brossait moi mais maintenant il veut faire tout seul aussi. Il ne veut plus...
par malika1915
02 janv. 2015, 00:41
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FERME*
Réponses : 3866
Vues : 82558

Re: Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FE

Slt les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous Yanis va avoir 16mois le 10 janvier il sait se faire comprendre quand il veut quelque chose. Il commence depuis quelques jours a piquer des colères il sait ce qu'il veut il a du caractère C vrai Mel avec le boulot les enfants e...
par malika1915
12 oct. 2014, 14:04
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FERME*
Réponses : 3866
Vues : 82558

Re: Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FE

Slt les filles Gwen je passe voir mais vu que je vois personne je repars lol Yanis de va il marche très bien maintenant sa fè plus de 2 mois maintenant Il a 4 dents en haut et 2 en bas il dit maman et papa quand il veut quelque chose et qu'il n'arrive pas à le prendre il le montre du doigts Et les a...
par malika1915
10 sept. 2014, 09:41
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Explication comment prendre sa température!!!
Réponses : 609
Vues : 123026

Re: Explication comment prendre sa température!!!

Par rapport a ta courbe tu as ovulé le 1er septembre. Par contre tu prends bien ta température tous les jours a la même heure avant de mettre le pieds par terre. Comment prends tu ta température anal buccal sous les aisselles? Si ton test d'ovu est positif aujourd'hui sa veut dire que tu vas ovuler ...
par malika1915
07 sept. 2014, 23:02
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FERME*
Réponses : 3866
Vues : 82558

Re: Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FE

salut les filles alors comment sa va pour moi c'est la reprise du boulot, Yanis a commencé l'adaptation sa se passe bien YANIS MARCHE sa fé 1 semaine maintenant, il arrête pas il va de partout en marchant il est tout fier Paanch, il y a quelques mois tu m'as donné ta recette du bavarois(voir pages 3...
par malika1915
31 août 2014, 20:29
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Explication comment prendre sa température!!!
Réponses : 609
Vues : 123026

Re: Explication comment prendre sa température!!!

Je ne vois pas ta courbe
par malika1915
14 août 2014, 23:44
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FERME*
Réponses : 3866
Vues : 82558

Re: Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FE

Et oui Paanch plus que quelques jours et Damian va avoir un an que sa passe vite. T'as du avoir peur mais heureusement kil va bien Pour moi toujours pas de règles j'attends mes "prochaines règles " la semaine prochaine. Gwen moi avk ma pilule je dois avoir mes règles mEs règles mais rien. ...
par malika1915
03 août 2014, 17:36
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FERME*
Réponses : 3866
Vues : 82558

Re: Nouvelle inscrite - On a toutes notre +++ !!! - *POST FE

Slt les filles comment vous allez et vos bébés Dites moi je me pose une question je n'ai toujours pas eu mes règles depuis le mois de mars ou j'ai arrêté l'allaitement je suis sous pilule, j'ai toujours eu des pertes marrons pendant l'arrêt de pilule (7jrs d'arrêt et pendant cet arrêt je n'ai que de...
par malika1915
31 juil. 2014, 21:05
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**
Réponses : 1285
Vues : 33605

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Félicitation Auréliedaren 2 bébés tu dois te régaler et avoir beaucoup de travail en même temps Moi Yanis marche en s'aidant du mur du canapé tout ckil trouve, il a 4 dents et c'est un petit malicieux, il arrête pas de me mordre le nez la joue le ventre mes épaules Moi par contre toujours pas de ret...

Aller à la recherche avancée