Début puregon fevrier On se suit??? (à tte celle qui veulent

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Début puregon fevrier On se suit??? (à tte celle qui veu

COUCOU LES FILLES

JESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN???

alors secotine j'ai commencer le ttt il y a une semaine vendredi soir j'ai eu 300 ui en 3 jrs et mes follicule on grossie et a 11 et l'autre a 17 et pdt 2 jrs a 100 ui et après l'echo il a voulu que je fasse 100 ui et lendemain sa qui veut dire hier ovitrelle
mais il peut pas me prolonger trop le ttt car ou sois les follicule eclate avant qui sois plus gros que 19 ou sois il son de mauvais qualiter mon taux de progesterone est trop bas

pr le tps les route ne son vraiment pas degager car on a un bon collègue qui est coincer ds le nord et il on vue le sache neige qu'hier et il sais pas qu'en il va rentrer chez lui car il on de la neige jusqu'au dessus de pneu et qui dois livrer un chantier a 30 km d'ou il est mais sais pas degager

mylenia sais dommage que tu peit pas allez au rdv :-(

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

c'est chiant que tes fofos fassent ça :etonnant: il te fait pas essayer un autre truc ?
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je sais pas gygy dit que la premiere fois sa a marcher alors il comprends pas prquoi sa ne marche plus mais il attends de voir le spermogramme de mon homme

et voir si sais bien a cette maturation car 17 sais bien meme si lui aurai aimer a 20 voir plus

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les copinautes!!!!
Comment allez vous?
Ici c'est la grande délivrances, je suis enfin en congé, jusqu'au week-end prochain. Et heureusement car je vient de finir ma journée en pleurant. Aucunes de mes collègues ne m'as adresser la parole, il y a vraiment une ambiance de ....!!!!! Certaines de mes collègues ont fait preuves de violence envers les personnes âgées dont on s'occupe et tout le monde soupçonne tout le monde. Et comme je suis voisine avec le directeur certaines pense que c'est moi qui les ai dénoncées. Bref déjà qu'on ne fait pas un métier facile, avec une ambiance de ...., ben la journée a était vraiment dure.
Force Jaune
Moi 31ans cycles anovulatoires glaire tueuse
chéri 42ans ras
début des essais décembre 2007
Cycle 69 et arrêt des essais!!!!!!!!!!!!!!!!
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angy sais deja un metier difficile alors en pluce si il y a une ambiance de .... sais pas cool mais bon repoq

tu sais meme si sais toi qui aurai dit qu'il avait des violence après des pers agées tu aurai bien fais car tu es en faute de pas dire se que tu sais

mais jespere que sa vas s'arranger pr ton boulot

dure dure d'etre remplacement et d'habiter a coter de ton boulot

:bisou: les filles bon week end
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est clair, Val, tu as raison. Et pour tout dire, ce n'ai pas moi qui en ai directement parler mais mon mari. Car on bosse au même endroit. Lui avait vue un fait de maltraitance et moi aussi et quand on en a parler, il a décider d'en parler au directeur. Mais sans m'impliquer. Et comme notre directeur n'as pas de couill.s et que notre cadre de santé ne fait pas son boulot, ben c'est vraiment la galère. On bosse dans de très mauvaises conditions!!!!! :-( :rougedecolere: bon aller finie de me plaindre mais quand on aime vraiment son métier on a envie de bien le faire!!!
Aller les filles je vais me reposer je tape à la vitesse d'une limace et j'arrive a m'endormir!!! alors je vais faire une sieste. :bisou: :coucou:
Force Jaune
chéri 42ans ras
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ton marie a bien fait, mais moi j'aimerai pas travaillez ac mon mari vous etes pas du meme post???

allez repos toi bien :bisou:
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

ben mince angy quelle drôle d'ambiance !! il est .. aussi ton directeur il a qu'à faire son boulot qui est de mettre de l'ordre là dedans
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Val, non nous ne bossons pas sur le même poste. Mon chéri est agent d'entretien.
Séco tu as bien raison, au lieux d'avoir convoquer les personnes concernées, il nous a balancer une lettre via notre cadre de santé!!!!!! Donc du coup sa sème le doute, tout le monde suspecte tout le monde. Même si certaine ont des doutes sur une fille en particulier.
Mais bon je suis en vacances jusqu'au week-end prochain. Et j'espere que d'ici là les chose seront un peu tasser au boulot.
Bon a par sa, quoi de neuf chez vous ?
Ici il fait doux, mais j'ai tellement mal partout que j'ai trop la flemme d'aller bosser au jardin!!!!
Force Jaune
chéri 42ans ras
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: trop contente, avec 2 copines, on se fait le concert de nos rêves!!!! Bruel en live!!!!!!! Vivement novembre!!!!!! je suis trop contente!!!!! :applose:
Force Jaune
chéri 42ans ras
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations