Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Mdr caro !!! :tropdrole:

je vous est pas dit : Eva commence a vouloir se tenir assise . C'est trop mignon :wink:

Tout le personnel medical qui l'as rencontré au mouns une fois m'as dit qu'elle étais super tonique pour son âge . Sa fait plaisir !!

Je vais m'acheter un baby cook et dès qu'Eva fait ses 4 mous je commence la diversification :)

Et chez moi tjr pas de retour de couches. Je ne suis pas enceinte en fait c tout simplement que ma pilulle provoque une aménhoré ... Sa me gêne pas de pas avoir de règles ^^

Je réfléchit à passer a l'implant . Le sterilet sa me fait peur ... Lol
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image

emilie14960
Fraise active
Fraise active

Heu ayant tester l'implan je te le deconseil
J'ai eu mes regles tt le temps que je l'es eu et 5k tous les mois.Apres a toi de voir ^^
Je vais avoir 1 ans dansImage
Espérance85
Fraise active
Fraise active

Dites, vous savez pourquoi des filles sont restées (ou entre) dans notre ancien forum pour discuter ??

Pourquoi on se regrouperai pas ???

(je préfère demander avant de faire une gaffe en leur disant de raboter leurs fesses ici :???: )
[align=center][glow=red]Kylian : 08/11/2012[/glow][/align]
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Tu veux dire dans " bebe 1 pour novembre 2012 " ??
Moi j'y est vu personne !!?

Apparament l'implant donne des effets different pour chaques femmes... J'ai une copine qui l'as depuis deux ans et elle a pas ses regles du tout. Comme quoi d'une femme a une autre !!

Je sais pas pourquoi je fait un blocage sur le stérilet comme sa !!

2kg 880 pour 49.5 cm

EvaImage

Allez c'est parti !
Image
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Espérance, j'ai un chat et un chien et ça se passe nikel. Le chat s'en fout, il aimerait juste pioncer dans son parc ou dans sa chambre parce que c'est douillet. Et le chien à part la renifler il dit pas grand chose donc pas de souci à se faire. Et de toute façon je la laisse jamais seule avec les animaux, ce ne sont que des bêtes donc même si j'ai confiance je ne risquerai pas. Pour le groupe je ne vois pas ce que tu veux dire, le dernier message date de décembre donc je pense que tout le monde est passé sur le nouveau forum.

Cindy, Inès aussi essaye de se tenir assise, des qu'elle est allongée elle force et lève sa tête, elle tient bien aussi sur ses jambes quand je la mets debout. Mes collègues de taf m'ont offert un babycook pour la naissance d'Inès. j'ai hâte de l'utiliser mais je compte attendre qu'elle est 5 ou 6mois comme les bib lui conviennent bien pour le moment et qu'elle n'ait pas trop glouton lol

J'ai pris rdv avec un gyneco pour parler stérilet, j'y pensais pendant ma grossesse mais après l'accouchement je me sentais pas prête. Et là j'y pense à nouveau donc j'ai pris rdv pour le mois de mai le temps de bien réfléchir car je n'ai pas envie de me gaver d'hormones quand on voit les effets secondaires entre les problemes de circulation, les avc voir les cancers...donc je partirai bien pour un stérilet au cuivre et voir si ça me convient.

Et pour le ménage , très honnêtement après ma journée de taf, je profite à fond de mon bébé donc le ménage attend mes jours de repos !!!
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Espérance85 a écrit :
Côté périné ici, les séances ne sont pas terminées (j'en ai déjà marre d'aller au RDV .... mais bon faut bien remettre tout ça bien...)
Vous le faites avec la sonde ou pas image ?
Moi par image car ma SF n'est pas trop pour la sonde et elle a vu que je savais très bien faire avec les images ...
Cindy, tu dis :
"Ma S.f m'as expliqué quelques astuces pour continuer à muscler encore un peu mon périné tout en faisant du sport. Je m'y mettrais très prochainement"
Bah dis nous en un peu +.... Soit pas égoïste, dis nous comment nous devons faire. :wink:
Bin en fait en continuant dans la vie de tout les jours de gainer mon ventre et mon dos avec en prime un exercice au choix de ceux qu'on faisait ensemble. La herse ou le pont levis ou la concentrique aspirée... Enfin intégrer tout sa . Puis essayer d'en faire quelques uns comme sa par mois si j'y pense.
Ensuite si je commence des abdos remonter sur une aspiration et non en soufflant sinon je fait forcer la vessie sur le périnée et sa gacherais le travail que j'ai fait jusque la.

D'ailleurs vous savez si vous étiez refermé après l'accoychement ou si vous aviez une petite béance ?
Ce que je devrais tenter c'est de bien maintenir ma vessie , c'est ce qui posais du travail regulier a fournir dans mes entrailles lol

Voila pour les quelques conseils ;)

2kg 880 pour 49.5 cm

EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Espérance85
Fraise active
Fraise active

Cindy26790 a écrit :Tu veux dire dans " bebe 1 pour novembre 2012 " ??
Moi j'y est vu personne !!?
euh " *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0* " là je parlais..........

mais pffffffff ça va pas moi... c'était pas ici que nous nous sommes rencontrés... c'était bien sur le sujet que tu as cité..... :marre:
Espérance85
Fraise active
Fraise active

D'accord Juliette pour tes animaux.
Je reste prudente également de mon côté. Je ne le laisse JAMAIS seul avec lui.

Cindy, va falloir que je te relise demain. Mon cerveau n'imprime pas très bien ce soir tes explications...
Je ne sais pas ce qu'est une béance... (la flemme de chercher pour le moment sur le net... :tropdrole: )
canotte
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Je profite que j'attends mon train pour vous écrire.

La reprise ça a été, mes élèves étaient contents de me voir c'est déjà bien!
Par contre posermael chez la nounou pas facile. Il a chouiné un peu et moi bien sûr j'ai pleuré dans ma voiture. Maintenant ça va mieux. Par contre je suis crevée!!!! Reprendre le rythme pas facile!!! Comme Juliette je profite à fond de mon ptit homme alors chez moi aussi le ménage passe au second plan!

J'ai fini ma rééducation il y a un mois (visualisation), je continue encore un peu le périnée profond parce qu'il a un peu morflé.
Cindy, moi non plus j'ai pas tout compris!
Il me reste encore 6,5 kg à perdre, je désespère mais peut-être que la reprise va m'aider!

Ici on a un chat, il dit rien, il nous gruge la nuit en dormant dans le parc mais c'est tout.

Vos pépettes sont toutes mimi au fait!

Ce matin qq flocons ici mais rien comparer à chez toi émilie!!!

Bonne journée les filles! La mienne s'annonce moins facile que les autres parce que je retrouve ma classe terreur et vu comme il se comportaient avec mon remplaçant, l'heure et demi que je passe avec eux. À me sembler bien longue! :bisou:
Maël est né le 24 novembre 2012Image
canotte
Top fraise
Top fraise

J'oubliais! Je me suis fait poser le stérilet au cuivre, ras pour l'instant. Pas plus de pertes qu'avant mais ça ne fait que 3 semaines. J'ai choisi celui-là parce que je ne voulais plus d'hormones, en plus il m'arrive de refumer (oui je suis faible!) alors je ne veux pas multiplier les risques.
Maël est né le 24 novembre 2012Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations