Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Kyliann,

C'est délicat...On n'est pas médecin alors te dire ce qu'on en pense....

Qu'en pense ton gynéco???
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai cru lire quelque part qu'on ne voyait rien à l'écho avant 5 SG donc 7 SA, ce qui correspondrait à peu près en date, non?... Mais si ton doc ne t'a pas dit qu'il y avait un problème c'est que tout va bien, ils sont plutôt alarmistes en général... :bisou: :croisedoigts:
Image
steacko
Fraise active
Fraise active

:coucou: :angefraise:

ça fait quelques jours que je n'ai pas pu venir papoter, boulot...

j'ai besoin de vous: mercredi soir après une journée assise au bureau dans un jean fermé (pas serré mais pas a l'aise non plus), j'ai pris la voiture et en voulant allumer la radio j'ai ressenti une très forte douleur au bas ventre. Comme 4 barres qui remontaient de l'utérus vers le nombril. j'ai du m arrêter et m allonger 10min.
le lendemain direction médecin qui m a fait faire un test urinaire et tout va bien.
qu'est ce que ça pouvait être.
après 3 FC je psychote légèrement :marre: :marre: et c'est peu dire. pour une fois que j'arrive à 7SG j'aimerais aller au bout.
merci d'avance pour vos réponses
:bisou: :bisou:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ca doit être ton utérus qui travaille! Ton corps va se modifier et ton utérus va pousser tous les autres organes autour, c'est la fiesta à l'intérieur!!! :wink: En général, tu as des douleurs de règles (des fois plus fortes c'est sur) soit c'est l'utérus qui travaille, soit ce sont des douleurs ligamentaires (les ligaments s'étirent pour faire de la place!). Déjà sans avoir fait de FC, c'est impressionnant alors toi c'est normal que tu paniques... Mais c'est normal d'avoir certaines douleurs enceinte! Essaie de rester le plus :zen: possible même si c'est pas simple!!! :bisou:
Image
steacko
Fraise active
Fraise active

salut les filles!
je dois vois annoncer que pour moi ça s'arrête là. 4ième Fausse couche à 8SG. :ouin:
je ne sais plus quoi faire ou ne pas faire. je n'ai aucune explication. le coeur s'est arrêté. il semble que ça correspond au jour où j'ai eu cette forte douleur au bas ventre.
c'est en pleure que je vous laisse poursuivre cette aventure.
courage à toutes et prenez soin de vous
:bisou:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Image
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

steacko a écrit :salut les filles!
je dois vois annoncer que pour moi ça s'arrête là. 4ième Fausse couche à 8SG. :ouin:
je ne sais plus quoi faire ou ne pas faire. je n'ai aucune explication. le coeur s'est arrêté. il semble que ça correspond au jour où j'ai eu cette forte douleur au bas ventre.

Trio trop triste pour toi, je te fais des bisous de réconfort. Courage, je ne sais pas ce que tu vis mais je te soutient.
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
steacko
Fraise active
Fraise active

merci beaucoup!
mouama17
Super fraise
Super fraise

steacko a écrit :salut les filles!
courage ma belle
je sais ce que c'est et je te fais plein de bisous de soutien :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
shanna34150

bonjour ou bonsoir je suis nouvelle sur ce forum je vous explique mon probleme si vous le permettait je suis maman d'une petite fille shanna née le 18/12/12 j'ai eu mes derniere regle le 1er fevrier le 4 mars ne les voyant pas rappliquées j'ai fait un test urinaire pour me rassurer et me dclancher mes regles et la surprise :+++: donc le 6 je cours faire ma prise de sang et la verdict taux a 407 ui mon medecin me prescrit une echo de datation(le12) et la l'echographe me dit que je suis enceinte que de 1 semaine 2 grand maximun( me demander pas pourquoi il ma fait une pelvienne et non une endovaginal ) et la il me dit que il voit un oeuf et 2 taches de sang donc verifier beta hcg car soit fc soit oeuf clair je fait une prise de sang le 12 aussi et la le taux est de 7501ui ( pour 1 semaine 2 grand maximum de grossesse) je tel a mon medecin qui me dit que c'est ni un oeuf clair ni une fc et de refaire une echo endovaginale cette fois ci ... pensez vous que ce taux soit alarmant ?? peut on vraiment enlever l' hypothese d'un oeuf clair ?
en esperant avoir des reponses ...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations