Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Asialeo
Top fraise
Top fraise

MC79 a écrit : Perso, j'ai des taux très bas, 15 mUi à 14 dpo et 31 mUi à 15dpo et mes deux enfants se portent à merveille!!! :bisou:
Bonjour! Tu ne peux pas savoir à quel point ton message m'a soulagée!
J'ai fait une pds hier à 14dpo et j'étais à 15 ce qui m'a pas mal inquiétée!
Te souviens tu si tu avais une nidation tardive?
Je refais une pds demain pour voir si ça augmente bien. Depuis les resultats d'hier j'ai une boule au ventre mais elle va peut être s'estomper un peu grâce à toi même si je sais que tout dépendra de mon taux de demain! :wink:
:bisou:

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Asialeo, aucune idée si j'ai eu une nidation tardive, je suppose que oui et aussi que je produis la HCG lentement, c'est comme ça. C'est bizarre car moi je m'étais jamais inquiétée de mes taux, et à chaque fois, je n'ai fait qu'une seule PDS... Je crois qu'on stresse beaucoup trop les mamans maintenant (et aussi qu'elles se stressent toutes seules à trop chercher sur le net :wink: ), il faut rester :zen: et profiter de ce qu'on vit!!! La nature est comme ça, on a pas toute des taux à crever les plafonds!!! Et ça ne veut rien dire sur la suite de la grossesse car quand je regarde le tableau je vois que pour mon BB2, je suis même en dessous de la norme (15 alors que minimum à 16) et bien, mon loulou est né avec 2 semaines d'avance, sans diabète gestationnel, et pesait 4.450 kg!!! :etonnant: Alors courage et bonne chance pour cette aventure! :bisou: :croisedoigts:

Shanna, tes taux paraissent très bons. Si j'ai bien compris 407 mUi à dpo20 environ et 7501 à dpo24. On dit, en général, qu'un taux double toutes les 24 à 48 heures et c'est largement le cas. Après, je ne sais pas ce que l'échographe a vu... Refais l'écho pour te rassurer mais en tout cas, côté taux, ça parait nickel! :croisedoigts:

http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
Image
shanna34150

merci mais non ce n'est pas en ml ui c'est en ui /l ceux qui correspond a la premiere prise de sang en ml ui etait a 4070 mlui et la seconde a sur 15 j de grossesse maximum etait a 75010 ml ui y'a un probleme par contre la non ? je revient de l'echo il voit toujours un sac soit disant vide donc re prise de sang lundi ou mardi mais il pence que c'est un oeuf clair il m'a dit y a pas d'urgence que si mon gygy etait dipo que dans 3-4 mois ca pouvait attendre ca me fait vraiment peur car comment peut on autoriser de garder un oeuf vide au chaud dans son bidou aussi longtemp ? merci pour ta reponse
Asialeo
Top fraise
Top fraise

MC79 a écrit :Asialeo, aucune idée si j'ai eu une nidation tardive, je suppose que oui et aussi que je produis la HCG lentement, c'est comme ça. C'est bizarre car moi je m'étais jamais inquiétée de mes taux, et à chaque fois, je n'ai fait qu'une seule PDS... Je crois qu'on stresse beaucoup trop les mamans maintenant (et aussi qu'elles se stressent toutes seules à trop chercher sur le net :wink: ), il faut rester :zen: et profiter de ce qu'on vit!!! La nature est comme ça, on a pas toute des taux à crever les plafonds!!! Et ça ne veut rien dire sur la suite de la grossesse car quand je regarde le tableau je vois que pour mon BB2, je suis même en dessous de la norme (15 alors que minimum à 16) et bien, mon loulou est né avec 2 semaines d'avance, sans diabète gestationnel, et pesait 4.450 kg!!! :etonnant: Alors courage et bonne chance pour cette aventure! :bisou: :croisedoigts:

http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
Merci pour ton message! Tu as fait un beau bébé c'est vrai :wink:
Tu as raison, les médecins sont très (peut être trop) prudents et surtout je suis de nature stressée et à lire toutes sortes de tableaux ça ne m'arrange pas! :wink:
De tte façon, je serai fixée demain mais attendant je vais tout de même profiter de cette merveilleuse nouvelle :-D
lauraerwan
Super fraise
Super fraise

coucou les fille

voila j'ai une amie qui a faite une pds et qui et possitif

taux 74 960 ui sa fait combien de semaine svp

car moi meme je lui et dit j'en sais rien :(

bisou a vous
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
shanna34150

lauraerwan a écrit :coucou les fille

voila j'ai une amie qui a faite une pds et qui et possitif

taux 74 960 ui sa fait combien de semaine svp

car moi meme je lui et dit j'en sais rien :(

bisou a vous
salut laura sur mes resultats il disent que ca correspond a un peu plus d''un mois de grossesse comme je l'ai expliquer plus haut moi avec une echo du meme jour que la pds qui estimait la grossesse a 15j grand max j avait un taux de 75010 ml ui je pence que pour ton amie tu as du vouloir dire ml ui aussi non ? voila j'espere t'avoir repondu bisous et bonne grossesse pour ton amie ...
lauraerwan
Super fraise
Super fraise

shanna34150 voici les excamun quelle a faite c'est bien en ui/l

Date des dernières règles .................. 18/02/13
✔ Béta-H.C.G. ................................... ..... 74 938 UI/L
Cobas Roche electrochemiluminescence ECLIA sandwich
Négatif : Inf. à 5,3 UI/L Significatif : Sup. à 10 UI/L
Titres attendus en fonction de l'âge gestationnel :
En semaines Limites approximatives
(UI/L)
1 6 à 71
2 9,5 à 750
3 158 à 7 138
4 217 à 31 795
5 3 697 à 163 563
6 à 8 32 065 à 186 977
10 27 832 à 210 612
12 à 13 12 039 à 70971
2ème trimestre 8 099 à 58 176
Femme ménopausée : Inf. à 8,3 UI/L
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
joliepetitefleur

Coucou,

J'ai fais un test de grossesse hier qui était :b+: alors j'ai fais une prise de sang hier soir, je viens de récupérer les résultats et mon taux est à 63 UI/l
j'aimerais savoir ce sue cela veut dire.
Merci d'avance de vos réponse
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Que tu es enceinte d'environ 2 semaines, félicitations!!! :applose: :applose: :applose:
Image
ptitechou

Bonjour,

Je suis allee chercher mes resultats de prise de sang ce midi mais bien sur, je ne comprends rien.

C'est ecrit : beta hcg quantitatif 90 150 mUI/mL

Je trouve que ca fait beaucoup et je ne m'y retrouve pas dans le tableau, pouvez vous m'eclairer svp les filles?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations