Asialeo, aucune idée si j'ai eu une nidation tardive, je suppose que oui et aussi que je produis la HCG lentement, c'est comme ça. C'est bizarre car moi je m'étais jamais inquiétée de mes taux, et à chaque fois, je n'ai fait qu'une seule PDS... Je crois qu'on stresse beaucoup trop les mamans maintenant (et aussi qu'elles se stressent toutes seules à trop chercher sur le net

), il faut rester

et profiter de ce qu'on vit!!! La nature est comme ça, on a pas toute des taux à crever les plafonds!!! Et ça ne veut rien dire sur la suite de la grossesse car quand je regarde le tableau je vois que pour mon BB2, je suis même en dessous de la norme (15 alors que minimum à 16) et bien, mon loulou est né avec 2 semaines d'avance, sans diabète gestationnel, et pesait 4.450 kg!!!

Alors courage et bonne chance pour cette aventure!
Shanna, tes taux paraissent très bons. Si j'ai bien compris 407 mUi à dpo20 environ et 7501 à dpo24. On dit, en général, qu'un taux double toutes les 24 à 48 heures et c'est largement le cas. Après, je ne sais pas ce que l'échographe a vu... Refais l'écho pour te rassurer mais en tout cas, côté taux, ça parait nickel!
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html