Bonjour,
Je suis Amélie, 22 ans. Je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Comme j'ai des cycles irréguliers je ne savait pas trop quand faire le test. J'en est fais un samedi matin et on voyait une légère barre, j'ai donc fait une prise de sang qui était à 26.
J'ai refait un test ce matin ou voyait clairement la barre donc je pense que le taux à bien augmente, j'attend vendredi pour refaire une prise de sang et être sur que le taux de Bhcg est normal.
Si mes calculs sont bons : bébé en novembre.
J'aimerais partagés tout ça avec vous, je me pose pleins pleins de questions, je suis à la fois excitée et inquiète.
En attendant vos réponses ... ;)
Bébé pour novembre 2013
-
Bébé pour novembre 2013
Coucou à toutes moi c'est Florence j'ai 31 ans et bébé3 est prévu pour novembre 2013. J'ai déjà 2 enfants Joris bientôt 7 ans et Héloïse 3 ans et demi.
Alors à très vite...
Alors à très vite...
-
Re: Bébé pour novembre 2013
Bonjour ,
Moi c'est elodie j'ai 21 ans , j'attend mon premier enfant pour novembre 2013 logiquement , car j'ai toujours pas eu le rdv de l'echo de datation
.
D'ailleur j'ai deux petites questions,sur ma prise de sang que j'ai fais il y a 6 jours j'etais à 19 018 ui , la femme du labo ma dit que j'etais deja de 6-8 semaines .
C'est des SA ou SG ? ensuite le RDV de l'echo de datation est seulement pour fin mars , ca me semble tard car je serais deja a 9-10 semaines ???
Vous en pensez quoi ?
Moi c'est elodie j'ai 21 ans , j'attend mon premier enfant pour novembre 2013 logiquement , car j'ai toujours pas eu le rdv de l'echo de datation

D'ailleur j'ai deux petites questions,sur ma prise de sang que j'ai fais il y a 6 jours j'etais à 19 018 ui , la femme du labo ma dit que j'etais deja de 6-8 semaines .
C'est des SA ou SG ? ensuite le RDV de l'echo de datation est seulement pour fin mars , ca me semble tard car je serais deja a 9-10 semaines ???
Vous en pensez quoi ?
Coucou, les filles moi c est christina j ai 33 ans et bb2 prévu pour novembre .premier rdv le 13 mars. Pour la prise de sang c est ton debut de grossesse pas les semaines d amenorrhes qui sont prises en compte ..... au plaisir de vous relires les filles .
-
merci natyna971 

Bonjour les filles :)
Après 10 longs mois d'attente me voici enfin enceinte!!!! :D
Aprés 1 semaine de retard le 07/03/13 je me décide a faire mon test qui est positif :D
Confirmation par pds le 08/03/13:D
Me voici enfin enceinte de 3 semaines 1 mois :D
Heureuse de cette merveilleuse nouvelle :D
Contente de partager mon bonheur avec vous.
Bisous Manon.
Après 10 longs mois d'attente me voici enfin enceinte!!!! :D
Aprés 1 semaine de retard le 07/03/13 je me décide a faire mon test qui est positif :D
Confirmation par pds le 08/03/13:D
Me voici enfin enceinte de 3 semaines 1 mois :D
Heureuse de cette merveilleuse nouvelle :D
Contente de partager mon bonheur avec vous.
Bisous Manon.
Bonjour à toutes!!
Voilà, je m'appelle Amélie j'ai 25 ans je viens de découvrir que je suis enceinte!! je suis a la fois très heureuse et très perdu..
Voilà, je m'appelle Amélie j'ai 25 ans je viens de découvrir que je suis enceinte!! je suis a la fois très heureuse et très perdu..
coucou, a toutes
après un petit coup de stress, (malaises a répétiton), j ai fait un saut a l hosto et j ai eu droit a une écho j' ai pu entendre son petit coeur . le doc ma rassurée , la grossesse est évolutive et bien placée, j'ai rdv dans 15 jours .
après un petit coup de stress, (malaises a répétiton), j ai fait un saut a l hosto et j ai eu droit a une écho j' ai pu entendre son petit coeur . le doc ma rassurée , la grossesse est évolutive et bien placée, j'ai rdv dans 15 jours .
Bonjour à toutes,
je m'appelle Solène, j'ai 28 ans et attend Bébé 2 mon premier est un petit garçon de 2ans et demi, Paul. J'espère que nous allons pouvoir partager et s'échanger durant toute notre grossesse. a bientôt, hâte de vous lire...
je m'appelle Solène, j'ai 28 ans et attend Bébé 2 mon premier est un petit garçon de 2ans et demi, Paul. J'espère que nous allons pouvoir partager et s'échanger durant toute notre grossesse. a bientôt, hâte de vous lire...
-
- Informations
-