Bébé pour novembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
mymymatt
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour novembre 2013

les nutritioniste ne seont jamais contente c ce qu'il faut te dire ne te laisse pas trop toute c paroles en tete et profite de ta grossesse je pense que ci il y a un moment de notre vie ou on peu prendre du poids pour donné vie a un petit bout autant en profiter avec la limite du raisonnable lol oui mais tkt pas ton ventre apparetras d'ici peu de temp mm ci tes un peu ronde ton ventre le seras encore plus ;)
Image

AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes et tout d'abord félicitations, pour vos futurs bout d'choux à naitre !!
Je suis maman de 2 petites poulettes, 18 mois et 3 semaines. Je me permets de passer ici car je vends des vêtements fille (et également du mixte, pour les petits mecs). Je ne les vends pas cher, c'est histoire de libérer l'armoire de mes filles ;)
Je vous mets le lien de ma page FB pour celles qui seraient intéressées. https://www.facebook.com/pages/DestockF ... 3278698520

Bonne grossesse à vous et profitez un max, un fois bébé là on serait comme un peu nostalgique :wink: Mais heureuse tout de même de pouvoir les serrer dans mes bras.
Et je suis d'accord pour aussi dire, qu'il faut se faire plaisir et laisser un peu la balance de côté. :-D

:bisou:
trifounette
Super fraise
Super fraise

oui c'est sur j'essaye de pas trop me prendre la tête mais la nutri surveille quand même et je me dis qu'elle a raison ^^ elle surveille a ma place comme ca ! sinon j'aimerai tellement que ca se voit, encore aujourd'hui une collegue que je n'avait pas vu depuis presque 1 mois m'a demandé où je cacher bébé ! :quoi:

pour les vetements je ne connais pas encore le sexe de bébé mais si c'est une fille je jetterai un coup d'oeil
[glow=red]Pierre est arrivé le 28.10 a 21h17, il pèse 3kg875 pour 52 cm !![/glow]

pierreImage
salombo37
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé, alors je viens aux nouvelles! Comment allez-vous? Me concernant, tout va bien. La datation est faite et je serais donc enceinte de 14 semaines (au lieu de 16, comme on le pensait au début!). D'après l'écho du 24/05 et cela reste à confirmer à la prochaine, il s'agirait d'une petite fille! Ce serait cool! mais ne nous emballons pas. Sinon, le bébé va bien, bouge et grandit bien. J'ai eu les résultat du test pour la trisomie 21, et là aussi, tout va bien, tout est normal.
En attendant de vous lire, profitez bien!
Bises à toutes

Image
trifounette
Super fraise
Super fraise

[quote="salombo37"]Coucou à toutes!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé, alors je viens aux nouvelles! Comment allez-vous? Me concernant, tout va bien. La datation est faite et je serais donc enceinte de 14 semaines (au lieu de 16, comme on le pensait au début!). D'après l'écho du 24/05 et cela reste à confirmer à la prochaine, il s'agirait d'une petite fille! Ce serait cool! mais ne nous emballons pas. Sinon, le bébé va bien, bouge et grandit bien. J'ai eu les résultat du test pour la trisomie 21, et là aussi, tout va bien, tout est normal.
En attendant de vous lire, profitez bien!
Bises à toutes

coucou les filles,
c'est super si tout va bien et avoir une idée du sexe est quand même une bonne chose même si ce n'est pas une certitude :) tant qu'il (ou elle) grandit bien c'est le principal !
de mon côté ca va aussi, j'ai vu la sage femme la semaine derniere et tout est normal, j'attend avec impatience mon écho du 2eme trimestre qui aura lieu le 3 juillet !!
[glow=red]Pierre est arrivé le 28.10 a 21h17, il pèse 3kg875 pour 52 cm !![/glow]

pierreImage
trifounette
Super fraise
Super fraise

coucou les filles alors comment vont vos bidon ?
pour ma part il va bien, nous attendons un petit monsieur qui devrait etre grand comme son papa :)

pierreImage
dywen
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles. Je peux me joindre a vous?
ImageMa courbe de poids grossesse

Ma petite princesse s'est accrochée au C4, 10mois à l'attendre.
trifounette
Super fraise
Super fraise

dywen a écrit :Bonjour les filles. Je peux me joindre a vous?
avec plaisir !!
présente toi

pierreImage
dywen
Top fraise
Top fraise

Merci :bisou:
Je m'appelle nadia j'aurai 30ans en nov pour la naissance de bébé. Le papa 44 en decembre. deuxième echo demain on saura enfin le sexe :-D
ImageMa courbe de poids grossesse

Ma petite princesse s'est accrochée au C4, 10mois à l'attendre.
trifounette
Super fraise
Super fraise

bienvenue parmis nous ! et félicitation pour cette grossesse !
l'echo du 2nd trimestre est géniale profite bien ! tu nous tiens au courant pour le sexe ^^

pierreImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations