Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
minette07
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

bonsoir à toutes !!!!!

Alors mon écho a eu lieu ce matin et c'est que du bonheur !!!!!
Pourtant j'étais méga angoissée pas dormi de la nuit et j'en pense :wink:

Résultat : 70.5mm LCC
Le coeur bat très bien 172 b.p.m
Clarté nucale : 1.28mm
Bref tout va très bien
Et la on nous dit qu'a 90% c'est une nenette !!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
nous avons même eu le droit à une photo en 3 D !!

Le medecin m'a beaucoup rassuré alors je vais bien mieux !!! ;)

Maintenant reste plus qu'a patienter jusqu'a la prochaine !!! ca va être long j'ai l'impression que les jours sont des années !!! :lol:

elofourmi repose toi bien !

Bonne soirée et Bisous à toutes !!
Image

Lenny91
Top fraise
Top fraise

Hralala la chance !
Moi j'suis angoissé psk j'ai pu avoir un rdv que pour le 25/03 alors que jvais etre a 12 semaine de grossesse jeudi...
Image
candice&kevin
Fraise active
Fraise active

Lenny91 a écrit :Hralala la chance !
Moi j'suis angoissé psk j'ai pu avoir un rdv que pour le 25/03 alors que jvais etre a 12 semaine de grossesse jeudi...

coucou leur a tu dit que tu etai deja bien avancer dans ta grossess car j'ai eu le même souci au debu elle mavai donner un rdv tro tard et jai su le ravancer car sinn toi apré tu peu avoir des souci pour la declaration.

bon courage
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

minette 07, très bonnes nouvelles!! Moi elle a pas voulu me dire pour le sexe. Il y avait un "petit truc" qui dépassait mais elle m'a dit que c'était un bourgeon génital et que ça allait se transformer en penis ou clitoris mais qu'il était trop tôt pour le savoir. on verra bien.
Après je suis comme toi, quand on sort de l'écho on est regongflé à fond mais on aimerait déjà être à la prochaine.
Moi ce sera le 03/04 avec mon rdv mensuel. :croisedoigts: pour connaîre le sexe!!

Lenny, c'est un gynéco ou une sage femme qui te suit? car moi en début de grossesse, j'ai eu pas mal de saignements. J'ai appelé ma sage femme et elle m'a trouvé un rdv le lendemain. Insiste peut être parce que c'est vrai que t'as encore 1 semaine 1/2 à attendre sinon.

Biz à toutes
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
elofourmi
Fraise active
Fraise active

Coucou!!

Super minette tu as pu savoir le sexe! la chance :wink: Tu es a combien de SA?
Moi Ca va mieux je me repose!! J'attend que ma sage femme me rappelle pour un rdv avec le chef du service gynéco (j'ai les 2 suivi)

Lenny, je suis d'avis des filles tu devrais les rappeller pour essayer d'avancer rdv, tu vas etre hors delais pour ta declaration et la trisomie (enfin si tu veux la prise de sang). Pr ton echo tu passe par un gynéco ou un labo de radio/echo? moi pour l'instant un labo et du coup jpeux en contacter un autre si besoin!
Bisous
Image
Lenny91
Top fraise
Top fraise

Coucou ls filles !
J'ai déjà eu ma déclaration de grossesse que je vais amener a ma sécu étudiante d'ailleurs demain !
J'vais essayer d'appeller tout les cabinets que je peux trouver et avoir ce rendez vous :)
Image
marine_1805
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ça fait un petit peu que je suis pas venue, lol, je vois que les bébés se portent bien excepté le ptit bout au problème de vessie :s j'espère que tout va se rétablir !!!

J'ai pu voir aussi que quelques mamans avaient du repos, alors reposez vous surtout !!!! C'est hyper important !!!

Nous tout roule impec, sauf la sciatique qui est revenu puissance 5 mdr et un bidon qui a pris beaucoup d'ampleur lol a mon plus grand bonheur car j'adore le toucher hihihi !!!

Allez je vous souhaite une bonne journée à toutes ;)

:bisou:
Bebe 1 : C1 +++ le 26/05 , bientot deux ans !
Bebe 2 : C1 : +++ le 05/01
le 29/01 : bébé mesure 11mm
le 28/02 : bébé mesure 50 mm LCC
le 05/03 : bébé mesure 55 mm LCC
DPA : 23/09

Image

Image

Image
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, ravie de voir aussi que les échos se passent bien ! Les petits grandissent ! :-D

Demain soir visite chez gygy avec petite echo normalement pour voir bébé rapidement je serais pile poil à la fin de ma 13ème semaine. Alors j'ai hâte aussi d'être rassurée sur le fait que bébé va bien.

Par contre pour le sexe pour l'instant on a décidé de ne pas le connaitre. Serons-nous assez patient jusqu'au bout ? On verra, de toute façon je ne pense pas que le gygy pourrait nous le dire maintenant.

Reposez-vous ! C'est ce que je fais direct en rentrant du boulot et c'est vrai que ça fait du bien.

A pluche
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

coucou a toute !!

j'ai une petite question : j'ai recu le calendrier de suivi de la cpam et ils me disent que d'ici le 27 avril je dois prendre rdv pour la 1ere sceance de prep à la naissane et a la parentalité!

ca me parait tot Oo
vous avez deja pris rdv vous ??
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

Et ben écoute je poserais la question à mon gynéco demain et je te dirais pour les rdv aux cours de prépa accouchement.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations