Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
elofourmi
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Moi la sage femme m'a dit autour du 7ieme mois et j'ai lu que l'on pouvait commencer au 6ieme mois.... Après ca depend peut etre des sages femme ou maternités! mais je trouve que ca fait tot avril.

Bonne soirée :bisou:
Image

roulemilu
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !

Je vois que tout le monde passe peu à peu ses échos c'est cool ça ! Et ça rassure !

Pour ma part j'ai eu une prise de poids et de ventre dès le début(vers 1 mois 1/2) et aujourd'hui à l'arrivée des 3 mois, je stagne, pas pris plus de bidous, ni trop de poids, pourtant je mange toujours autant, alors c'est un peu flippant. Prochain rdv gynéco le 26 mars avec écho, le temps va être long pour être sure que tout va bien !

Pour les prépas à l'accouchement sourie-pwet, j'ai entendu dire qu'il était conseillé de les commencer vers les 6 mois.
Après moi je sais que je vais appeler la gynéco qui fait la prépa fin avril pour réserver ma place car ça peut être vite pris d'assaut.
La cpam te demande peut etre juste de prendre rdv pour le mois de juin pour être sure d'avoir une place dans la prépa que tu veux. Enfin bon je sais pas trop ça doit dépendre des mater.

Bon courage à toutes !
Normalement, on entre dans la meilleure période ! :-D :-D
Image
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui fini le 3ème mois depuis peu et depuis peu je me sens moins naze ! J'espère vraiement que ça va durer !!
Et puis si il y en a comme moi qui n'ont pas encore annoncé leur grossesse à tout le monde, je pense que dès lundi (pour moi) je vais me sentir plus épanouie car je pourrais enfin en parler :-D (j'attend qd même d'être bien sur que bébé va bien --> réponse ce soir :applose:).

Pour le poids, mon ventre a bien pris (j'avais un peu de graisse au départ...) mais je n'ais pris que 1,5kg, je pense que pour l'instant ça va. Et puis c'est bizarre mais j'ai bcp moins de fringale.

Pour les cours de prépa accouchement je sais que ma maternité en fait 8 alors je me dit que 8 cours de 1h30 en 2 mois (si à partir du 7ème) ça en fait presque 1/semaine. Je préfèrerais les faire sur 3 ou 4 mois pour espacer car en plus je ne sais pas si on peu choisir facilement les horaires.
Je demande de toute façon ce soir au gygy et s'il ne sait pas trop je rapellerais sa secretaire demain (car elle je sais qu'elle sait !).

Bon allez j'ai encore pas mal de taf !
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

alors alors ??
des nouvelles nathy ??
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image
Lenny91
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles :)
Comment ca va ?
Alors voilà hier j'ai passer mon écho nucale.. 3.4mm et apparemment ca doit pas dépasser les 3 mm mais sachant que mon doc m'a tres mal renseigner je l'ai fait en retard
l'échographie me donne encore une autre date de datation qui serait de 15 SA et 4 jours alors que la 1ere datant du 16 février était de 10 semaines et 2 jours..
Je suis perdue et ps moyen d'avoir un rdv gynécoooo avant longtemps don je pense ml'inscrire a la mater le 25/03 et directement etre suivie la bas..
112e pour l'écho.. bébé va bien mais déçue psk on voit rien sur les clichés :ouin: :ouin: :ouin:

:bisou: :bisou:
Image
roulemilu
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Lenny, je viens de lire ton com et je suis un peu hallucinée !
Il ne faut pas que tu restes comme ça !
C'est sûr, inscris toi à la mater, le plus tôt est le mieux, mais tu vas pas avoir un rdv tout de suite sûrement ! Expliques ton cas, parce que à mon avis il vaudrait mieux que tu repasses une écho, ton médecin avait pas l'air top en effet !!!
Et puis quoi qu'il arrive ça rassure, la première écho est super importante alors vois avec la mater au moins ou vas dans un autre cabinet pour essayer de repasser une écho !
112 euros !! :quoi: pourtant moi aussi j'ai passé ma première écho avec un cabinet privé et j'ai payé la moitié ! il y en a qui se font plaisir sur les dépassements d'honoraires j'ai l'impression !!
Enfin bon restes pas comme ça et adresses toi à quelqu'un d'autre rapidement au moins pour être rassurée !

Bon courage ! :bisou:
Image
Lenny91
Top fraise
Top fraise

Oui c'est clair que ca fais maaal x)
en plus pour la qualité des clichés...
Heureusement que c'est rembourser par ma sécu et le reste par ma mutuelle :)
Concernant le rdv gygy j'ai pu en avoir un le 22/03 dans paris :)
Je suis plutot soulagée quand meme.
Je sais pas si c'est trop tard ?
Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

3 mois aujourd'hui!!! youpi!! ce soir photo souvenir.

Lenny, c'est fou quand même ces médecins qui te conseillent mal , qui ne sont pas sûrs...
Heureusement que tu as un nouveau rdv!!
Tu as fait la pds pour la T21?

biz à toutes
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !

Lenny c'est clair qu'il a pas l'air top ton médecin. Pour la première écho ça nous a couté 80 euros mais super bien renseigné, gygy au top + clichés sur papier et films et clichés sur clé usb.
En fait tu ne sais pas de combien de semaine tu es enceinte ? Je crois que pour la clarté nucale et les prise de sang pour glycémie, trisomie 21... et les urines c'est à faire avant la 12 SG, non ?

Sinon ma visite hier soir chez gygy m'a bien rassuré (j'ai fini ma 13ème SG hier !). Bébé va bien, ma tension va bien, mon col est nickel (je ne savais pas qu'il allait déjà vérifier le col !).
Il mesure 9,7cm LCC (il a pris 4cm en 3 semaines c'est dingue !), battement 153/minute.
Donc me voilà ultra rassurée et très joyeuse ce matin. :-D

Pour les cours, j'ai appris que je n'étais pas obligé de les faire à la maternité. Le gygy m'a dit que c'était bien de commencer vers le 6ème mois pour se préparer tranquillement. Sa secretaire va me donner tous les renseignements à ce sujet.

A bientôt
Lenny91
Top fraise
Top fraise

Pas encore pds t21
Justement rdv gygy va me le donner j'espere
Et peut etre me confirmer la datation psk g deux dossiers différents avec 2 datation différentes..
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations