Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
acourdidee64
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

ines c un peu simple comme explication....il aurait pu te payer le plein quand même....

Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

acourdidee64 a écrit :ines c un peu simple comme explication....il aurait pu te payer le plein quand même....
Bin enfet il a appelé mon chéri et il lui a expliquait et il s'est arranger avec lui pour le plein. Mon plein coûte 65€ et une voiture en réparation c'est en moyenne 80€ pour les professionnels et du coup mon chéri et gagnants puisque sur la réparation il récupérera la TVA...
choupinette06130
Top fraise
Top fraise

18SA.jpg
les filles,
je suis aujourd'hui a 16SG, je vous met une photo de mon ventre. mon homme trouve que maintenant c'est flagrant mais moi je vois pas trop le changement!!! j'aime mon ventre, je le trouve trop beau, hihihi (c:est surtotu par rapport a ce qu'il y as dedans je pense)
mais vous est ce que vous trouver qu'il a grossi?
Papa 33 ans, maman 26 et Loulou 22 mois ;-)

Je t'aime tellement mon Louis. Amour de ma vie.Image

Envie deBB2 depuis Mai 2014, mai 2015 on va commencer les injections.

C1 : 43 jours, negatif
C2 : 25 jours, negatif.
choupinette06130
Top fraise
Top fraise

hey habillé!!!

nigouadon
Fraise active
Fraise active

acourdidee64 a écrit :choupinette, moi non plus je ne sens pas bb...même pas les bulles que vous décrivez...me tarde.....une question, vous sentez car vous mettez votre main surle ventre ? ou même sans la main?
C'est sans la main comme des petits coup !!
Inès1234 a écrit :Coucou les filles ça va??

Alors moi j'ai mal dormi !! En plus de ça! Ce matin mon chéri part travailler reviens 30 secondes plus tard et me dit "..... ta voiture perd plein de diesel y en a partout sur le trottoir!!!!" Je venais de mettre le plein (65€) et il me reste plus qu un quart du plein !!!!! Du coup j'ai RDv a 10h chez le garagiste qui a fait ma vidange vendredi je peux vous dire qu'il va m entendre celui la!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Moi sa m'est arrivé avec ma voiture aussi je perdai tout mon gazoil c'était un espece de bouchon en plastique qui a cassé qui du coup n'empêchait plus le retour de gazoil. Sa peut casser comme sa sans prevenir et sa a peut être rien a voir avec ta vidange ma belle!! Je commence a en connaitre un paquet car mon zhom bosse dans un centre auto ^^

Pour le petit j'essaye de prendre sur moi mais très souvent je perds patience car pour moi un gamin par exemple n'a pas a toujours vouloir avoir le dernier mot quand on lui dit quelque chose... et surtout pas a 5 ans... c'est un exemple parmis d'autres malheureusement. Mais je ne me rend plus malade comme je l'ai fait. J'ai decidé de prendre mes distance, tampi après tout je vais pas me rendre malade pour un gamin qui n'est pas le mien :non:
SéraphinImage
acourdidee64
Fraise active
Fraise active

ah oui quand meme, comme ton homme, je trouve que c flagrant!!!
nigouadon
Fraise active
Fraise active

Inès1234 a écrit :Bon alors le garagiste me dit ah bin désolé c'est mon apprenti qui a mal resserrer les filtres a gasoil... Non mais je m'en fou !!! Il vaut qu'à vérifier le travail de son apprenti!!! Déjà que sur ma voiture les pièces coûtent super cher alors si c'est pour que son apprenti me les bousillent !!!
Et le garagiste me dit c'est bon maintenant ça coulera plus!! Bin encore heureux que ça coulera plus!!!
Du coup il m'a pas rembourser le plein mais vu que mon homme vend des voitures il lui fera pas payer la prochaine qui lui ramènera pour une réparation
Ha j'avais pas vu ce message désolé
Oui donc si effectivement c'est de sa faute.....
SéraphinImage
nigouadon
Fraise active
Fraise active

choupinette :applose: :applose: :applose: :applose:
Tu as le même que moi hihihi et bientôt on aura fini notre 4e mois toutes les deux!!!!
SéraphinImage
choupinette06130
Top fraise
Top fraise

nigouadon a écrit :choupinette :applose: :applose: :applose: :applose:
Tu as le même que moi hihihi et bientôt on aura fini notre 4e mois toutes les deux!!!!

Hey oui!!!! On as la meme DPA!!!!! C'esttrop chouette!!!! Hey le 19on as fini le 4mois!!!! Trop hâte.
Je me t'apel plus, tu le sent ton binou, toi?

Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

choupinette06130 a écrit :
18SA.jpg
les filles,
je suis aujourd'hui a 16SG, je vous met une photo de mon ventre. mon homme trouve que maintenant c'est flagrant mais moi je vois pas trop le changement!!! j'aime mon ventre, je le trouve trop beau, hihihi (c:est surtotu par rapport a ce qu'il y as dedans je pense)
mais vous est ce que vous trouver qu'il a grossi?
Ah si ça se voit bien!!! Et tu as raison d aimer ton ventre!!! :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations