Bébé mi août 2013 POST COMPLET
Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET
Niguadon ah oui effectivement ne te prend pas la tête avec ce goss!! Après tout ce n'est pas le tien!!! Et de toute façon s'il est mal élever son père verras la différence entre la votre et le sien!!
Oups!!! Désolé j'ai mis la votre!!!! Qui sais c'est peut être que....
Olala les filles trop de page a lire d'un coup vivement que je retrouve internet.
Pff je sais meme plus de quoi vous avez parler
Moi ma puce jela sens quand je suis allongee la main sur le ventre et parfois ca fait des petits coups dans la journee.
Choupinette ton bidou a grossi je trouve.
Nigouadon j'aime bien tes petites affaires.
Bon ben apres je sais plus lol
Bisous les girls
Pff je sais meme plus de quoi vous avez parler
Moi ma puce jela sens quand je suis allongee la main sur le ventre et parfois ca fait des petits coups dans la journee.
Choupinette ton bidou a grossi je trouve.
Nigouadon j'aime bien tes petites affaires.
Bon ben apres je sais plus lol
Bisous les girls
-
- Super fraise
Inès1234 a écrit : Bin enfet il a appelé mon chéri et il lui a expliquait et il s'est arranger avec lui pour le plein. Mon plein coûte 65€ et une voiture en réparation c'est en moyenne 80€ pour les professionnels et du coup mon chéri et gagnants puisque sur la réparation il récupérera la TVA...
Bon bh ça va alors .. tu t'es pas fait rouler dans la farine ;)
Cool que tout rentre dans l'ordre

-
- Super fraise
choupinette06130 a écrit :les filles,
je suis aujourd'hui a 16SG, je vous met une photo de mon ventre. mon homme trouve que maintenant c'est flagrant mais moi je vois pas trop le changement!!! j'aime mon ventre, je le trouve trop beau, hihihi (c:est surtotu par rapport a ce qu'il y as dedans je pense)
mais vous est ce que vous trouver qu'il a grossi?
trop beau le bidou oui les filles ont raison il a grossit ton bidou ^^ normal en même temps bébé grossit aussi

-
- Super fraise
choupinette06130 a écrit :
Hey oui!!!! On as la meme DPA!!!!! C'esttrop chouette!!!! Hey le 19on as fini le 4mois!!!! Trop hâte.
Je me t'apel plus, tu le sent ton binou, toi?
hihi moi c demain que je termine le 4eme mois et entre officiellement dans le 5 eme cool

Je déserte mais je reçois toujours des notifications uune fois sur dix!!alors je regarde plus mon FB...
Moi ces deux derniers jours je n ai pas vraiment senti bébé ..et comme j ai eu des douleurs au ventre je suis inquiète !demain rd vous gygy j espère que son petit coeur va bien....on va voir demain matin.Je vais essayer d insister pour une prescription d eco ..lui ne les fait pas ..alors si il m en prescrit une faudra que je trouve un rd vous avant les vacances ..jeudi soir!!
Moi fin 4mois le 25...il faut patienter encore un peu!
Je n ai pas l impression que min ventre évolué beaucoup pour le moment..
Bon enfin voilà un petit coup de stress..
Moi ces deux derniers jours je n ai pas vraiment senti bébé ..et comme j ai eu des douleurs au ventre je suis inquiète !demain rd vous gygy j espère que son petit coeur va bien....on va voir demain matin.Je vais essayer d insister pour une prescription d eco ..lui ne les fait pas ..alors si il m en prescrit une faudra que je trouve un rd vous avant les vacances ..jeudi soir!!
Moi fin 4mois le 25...il faut patienter encore un peu!
Je n ai pas l impression que min ventre évolué beaucoup pour le moment..
Bon enfin voilà un petit coup de stress..
-
- Top fraise
merci beaucoup les filles, ca fais plaisir!!!!!
j'avais des choses a echanger chez orchestra alorsj'ai re craquer sur d'autre truc forcement il y as tellement de choix!!!!! cette fois je lui est pris une petite gigoteuse avec le tour de lit, trop mignon!!!! et des bavoirs, ce qui va etre tres utile, MDRRRRRR
j'avais des choses a echanger chez orchestra alorsj'ai re craquer sur d'autre truc forcement il y as tellement de choix!!!!! cette fois je lui est pris une petite gigoteuse avec le tour de lit, trop mignon!!!! et des bavoirs, ce qui va etre tres utile, MDRRRRRR
-
- Super fraise
choupinette06130 a écrit :merci beaucoup les filles, ca fais plaisir!!!!!
J'adore trop chou

-
- Top fraise
et j'ai etait chercher le colis de mon papa!!!! il ma envoyé une magnifique serviette, un paréo et une tunique pour mettre par dessus le maillot de bain (je lui est dit qu'il avais pris un peu grand, il ma répondu, que cette été je serai grosse comme une baleine)MDRRRRRR sa fais plaisir, lol!!!!
et ma mamie que je ne connais pas (pour l'instant) tres longue histoire) a fais des petits chaussons pour "son arrière petit fils" c'est trop chou!!!!
et ma mamie que je ne connais pas (pour l'instant) tres longue histoire) a fais des petits chaussons pour "son arrière petit fils" c'est trop chou!!!!
-
- Informations
-