Coucou les filles,
aujourd'hui je commence le 8e mois ! aaaaaaaaahhhhhhh
la semaine prochaine on fera la "3e echo" ça fait 2 mois que je n'ai pas vu le bébé car la dernière fois le gyneco ne l'a pas fait, je pense que ca va nous faire bizarre car elle a du bien grandir et l'écho sera plus nette j'imagine.
Ce week end on s'est occupé de la chambre on est allé vendredi soir chez ikea à Nantes pour acheter le lit et la commode à langer. Mon chéri à tout monté samedi et nous avons fait ensemble la déco, on a collé des stickers winnie, c'est trop mignon ! ça y est j'ai l'impression de commencer à jouer à la poupée
On a reçu la prime de naissance de la caf, ça fait du bien.
Est-ce qu'il y en a d'autres de prévues par la suite ? et sinon les mamans sans emploi il n'y a que la sécu qui verse des sous au congé mat c'est ça ? la mutuelle non ? ça fait un peu près combien du salaire ? Vos conjoints ont posé leur congés pater juste après l'accouchement ?
Elodie et Sarah vous n'avez pas l'air de trop galérer avec vos bébés c'est rassurant, quel est le rythme du suivi avec le médecin pour le bébé au début ? j'imagine qu'on doit surveiller son poids... mais y a une visite par mois ? comment ca se passe ?